l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rentrée identique , visite medical !!!!!

Aller en bas 
+3
Nankh
Lycros
Yuna-Lia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 1:30

Anshana rigola avec lui, il était sympa ce garçon, toujours prêt à déconner, même ‘il travailler trop au goût de la rebelle…
Bref elle répondit simplement :

Faut bien faire exception à la règle ! Règle qui en soit et déjà une exception…hum on s’embrouille la …

Puis elle entra dans l’infirmerie sans attendre que Yuna lui dise de faire ainsi.
Shan’ d’un sourire la salua et s’installa sur une chaise, a son aise…


Bonjours Yuna ! Alors on fait quoi cette année ? Ta passé de bonne vacance ?

Yuna était une infirmière sympathique et Anshana et elle se conaissait plutôt bien vue les nombreuse visite que la rebelle avait eut à faire après ces tentatives d’évasion de l’écoles, ces essaie de pouvoirs, ces coups raté et tout ce qui faisait d’elle une si grande réputation…
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:22

Lorsque l'élément terre la salua , elle répondit d'un geste de la main et d'un petit sourire.

" bonjour"

Puis elle reposa les yeux sur la porte de l'infirmerie par laquelle Anshana était entré quelques secondes plus tôt. Yuna n'avait qu'à bien se tenir et Céline lui souhaitait une bonne relation avec la Syncianne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 21:21

Et alors Yuna vit entrer Anshana , elle la connaissais bien cette demoiselle , elle etait , c'est bien simple , tout le contraire de ce que devait etre une bonne eleve dans cette etablissemnet : rebelle , contre Triska , sehant les cours . Mais pourtant , Yuna appreciait enormemant cette Syan , elle la trouvait courageuse , qualite que toute personne devrais avoire pour reussir .
"De tes bonnes vacanses , comme tous les ans d'ailleurs ."
Elle avait a chaque rentrerde vacanses droit a cette question de la part de la jeune fille , elle y repondait toujours la meme chose , tres bonne .
"Bon , comme tu le sait c'ets la visite medical alors au boulot ."
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:32

Anshana sourie, elle avait droit à la même réponse, chaque fois qu’elle posait la même question ce qui devenait plutôt marrant.

Et bien tant mieux ! Moi, comme chaque années, je les aient passées ici à m’amuser tant que je pouvait…heureusement que cette académie est assez grande pour me permettre mille et une folie…

Après cette exclamation elle se leva, puis relevas les mains, enfin elle alluma aux bouts de chacun de ces ongles orangés/jaunes tel le feu, des flammes qu’elle s’amusai à faire grandirent et rétrécirent, à entremêler, à séparer…
Sa première année ici, elle était à peine capable d’allumer toute les flammes à ces dix doigts…aujourd’hui elle atteignait la quasi-totalité de ces capacités, grâce a son caractère qui s’allié parfaitement avec son éléments…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 22:46

"Et heureusement que moi j'existe pour t'eviter de bruler tout le monde "

Yuna souria , elle avait vu tout l'evolution de la pussance de la jeune Syan, à sa premiere visita médical , Yuna avait été decu par son interpretation mais cette despetion etait bien parti depuis car a present ele controlait parfaitement son element et de plus à la perfection.

"Tres bien, comme tous les ans . Je vois que tu controles parfaitement bien ton element. "

Elle nota quelques mots sur un petit papier .

"Tu vas encore me rendre visite de temps en temps , j'espere ."

Bien que Yuna prefererais que Anshana travaille , elle aimait bien la jeune fille au point de bien vouloir la couvrir de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:26

Mais voui , heureusement que tu est la !

Anshana éclata de rire, bien sur qu’elle faisait les choses à la perfection, elle-même en était convaincue !
Mais il y’avait toujours des choses à améliorer, chose qui serrait réaliser à la perfection après quelque heure d’apprentissages…


Oui je maîtrise mieux que ma première année !

Puis elle fit la fausse vexé, apparemment il n’y avait pas de test cette année ?

C’est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 19:35


[j'ai essayé de ne pas faire de faute mais juste comme ca quand je marque souria , ill faut lire sourit ,souria ca ne ce dit pas ^^]

Yuna sourit à la jeune fille.


" Bien sure que non, ce n‘est pas finie pour aujourd’hui. "


Yuna alla chercher un bocal, remplit de feuille et de petit bout de bois.


" S’il te plais fais moi un feu dans le bocal et fais moi danser les flammes pendant quelques instants. "


Yuna trouvait les flammes en mouvement très beau .Elle trouvait ça gracieux mais en même temps elle trouvait ça dangereux. C’était comme certaine action, attirante mais très dangereuse, le genre de trucs que l’on veux faire mais qui nous coût la vie ou que l’on fait pas mais que l’on regrette jusqu’à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 0:04

Anshana sourie, ouf, ça n’était pas fini, c’était tellement marrant de faire toute ces « expérience », ces tests…
A l’arriver du bocal, la jaune fille compris immédiatement ce qu’elle devrait faire ! et elle apprécié, car c’était à la fois dangereux de manier le feu, et c’est ce qui procurer cette sensation intense qu’Anshana apprécié plus que tout…à moins que sa dernière mésaventure avec Kazahaya eut était encore plus intense, mais sa n’est pas pris en compte !


Ok c’est partiiiit !

Elle alluma une flamme au bout de son index, et la jeta en direction du bocal, celui-ci s’enflamma quasiment aussitôt, et des flamme en sortir…
Elle sourie, et s’approcha dudit bocal, une fois proche, elle passa ces mains au dessus de la flamme, du moins, autour et commença à faire pression entre sa propre chaleur corporelle et celle des flammes…bientôt, elles dansements non gracieusement, mais une danse tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 13:11

Yuna regarda les flammas dansaient , certe ce n'etait pas tres gracieux , mais l'infirmiere trouvait cela beau et tentant , elle mourait d'envis de passer saamains dans les flammes pour sentir la chaleur l'envahir . Elle l'avait deja fait à l'age de ses 10 ans mais elle n'avait pas ete bruler . Quelque chose d'etrange en elle l'empechait de se bruler , noyer, ... Comme si elle apprtenait aux 4 element sans avoir de pouvoirs, mais ce n'etait pas possible . Ell retira cette pensée de sa tete et regarda encore une fois les flammes ...
"C'est bon, tu peux arreter . Tres bien."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:28

Cassandra avait entendu dire, elle avait plus qui lui avait dit ni quand, qu'il fallait obligatoirement passer à l'infirmerie c'est pourquoi elle attendait patiemment dans le couloir, près de l'nfirmerie. Bizarrement elle était très nerveuse, les visites médicales c'était pas son fort. Mais quand elle allait pas bien elle essayait d'éviter le plus possible le personnel médical c'est pourquoi les seuls fois où elle était chez le médecin c'était assez grave! Mais bon étant donné le caractère obligatoire de la chose elle ferait un effort pour attendre tout en pensant à autres choses que ls prises de sang

Pourvu qu'elle ne m'en fasse pas

Oups! Un moment d'égarement. Penser aux prochains cours sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:38

Anshana se mit à aplaudire aprés avoir arrêter ces tours.
elle regarda l'infirmiere et d'un regard supliant elle lui demanda.


j'peut y aller ? J'ai un rencart !....En colle avait elle ajouter dans un smile etincellant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:43

Yuna sourit , encore ne colle cette brave petite , elle passait sans doute plus de temps en collequand cour . Ca allait tres bien avec le caractere de Anshana.

"Vas y , je te laisse ."

Et elle sourit de nouveau .

"Suivant "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:28

Il semblait bien que c'était elle la suivante! Elle tenta de prendre un sourire enjoué.

"Bonjour. Je m'appelle Cassandra Maladré, élément eau. Je viens pour la visite obligatoire."

Que dire de plus? Pas grand chose! Elle entra dans l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:03

Elle vit entrer une jeune fille , nouvelle , c'etait la deuxieme de la journée . Donc elle sortit la memefiche qu'elle avait sortit pour Nankh il y a quelques instants.

"Tiens remplis cela , c'est pour ton dossier medical."


  1. Nom , prenom , age , element et classe (humain , demis ou syan)
  2. Dans quelle region a tu vecu avant d'arriver ici ?
  3. Probleme hysique ou maladie
  4. autre chose

"Et oui aussi , tu peux me tutoyer ."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 23:12

Cassandra attrapa la fiche que lui tendait l'infermière et la remplit consciencieusement.

1 Maladré Cassandra élément eau humain
2 En crete dans la mer égée
3 Euh non sauf si avoir tout le temps faim en fait parti
4 Euh oui on ne m'a pas dit votre nom!


"Voilà!"

Elle avait l'air gentille, peut être que pour une fois ça ne ce passerait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:44

"Merci "

Elle le lit , attentive , tien on lui avait encor mit un autre sous forme de question .

"Mon nom est Yuna , j'oublis souvent de le dire .Desole ."

Et elle sourit a la jeune fille.

"Bon tu n'as qu'a me montrer tes principaux pouvoirs que je noterais , pour voir comment tu te debrouilles et aussi pour voir ton evolution au cour des années ."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:09

" c'est pas grave. Enchantée!"

Bien elle lui avait demandé de lui montrer ces pouvoirs. La veille au soir elle les avait pas mal utilisé et ça l'avait fatiguée mais là elle était en pleine forme.


Elle commença par liquéfier ses cheveux et leur faire changer de forme puis liquéfia ses mains qui se mirent en forme de pic à glace puis se liquéfia complètement.


Elle attendit quelque instant puis repris sa forme normal.



" Ca ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:15

Yuna nota les differenete transformation sur une feuille , e,fin de s'en souvenir a leur prochaine rencontre .

"Oui , si tu n'as rien d'autre a me montrer ou a me dire sa me suffit."

Elle s'assit sur la table qui lui servait de bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:22

Elle s'attendait à bien pire!

"Euh bah non c'est tout!"

Elle se dirigea vers la porte de l'infermerie l'ouvrit et se retourna vers Yuna.

"Au revoir et bonne journée!"

Puis elle sortit.

* Ouf voilà une bonne chose de faite!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 0:27

"Au revoir ."

C'est vraisque ce n'etait pas grand chose , mais Cassandra etait premier année , alors il fallait juste que Yuna sache ce qu'elle sache faire apre on verra .

"Au suivant "
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:41

Ronan courait dans les couloirs. Cette nouvelle vie dans l'academie! Il avait un peu de mal à s'adapter.

Il vit une jeune fille sortir en coup de vent del'infermerie et une jolie infermière dire "au suivant".

Il regarda dans le couloir, il était tout seul. Il le va la main comme si il était en cours!


"Moi! Désolé je viens tout juste d'arriver! Ronan élément végétation pour vous servir!" lui annonça-t-il en esquissant une magnifique révérence!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:48

Elle vit alors un garcon arriver . Tiens encore un nouveau , un element vegetation , deux dans la meme journée , ca faisais beaucoup pour elle qui ne s'attendait pas a en avoire.

Elle fit alors elle aussi une reverence , en descendant ses mains telles les princesses dans certain film .

"Et moi Yuna , pour vous osculter ."

Ca sonnait moins bien , mais c'etait plus drole .Elle netra dans l'infirmerie suivi de Ronan.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 20:01

Il rigola.

"bon bah si c'est un ordre."

dit-il en haussant les épaules. Puis il la suivit dans l'infermerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:13

Elle s'asseilla sur la chaise derriere son bureau .

"Bon tu dois remplir ce papier , car tu es nouveau."

Et elle sortit , pour la troisieme fois de la journée le meme papier de presentation...


  1. Nom , prenom , age , element et classe (humain , demis ou syan)
  2. Dans quelle region a tu vecu avant d'arriver ici ?
  3. Probleme hysique ou maladie
  4. autre chose

"Apres tu me feras une demonstration de ce que tu sais faire ."

Et elle lui sourit ...

"Ah oui aussi , tu peux me tutoyer et mon prenom est Yuna ."
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 0:37

Ronan pris place en face de l'infirmière et commença à remplir sa fiche.


1. Nom:Sitlih, Prénom:Ronan, élément:végétation, classe:humain
2. Dans quelle region a tu vecu avant d'arriver ici ? Je viens de France je vivait tout près de la forêt mythique de Brocéliande (ou Paimpont) dans le village de Tréhorenteuc.
3. Probleme physique ou maladie: Rien, en pas que je sache.
4. autre chose: euh non!

Il lui rendit la feuille.



"Par contre si vous, enfin si tu, veux que je fasse une démonstration je pense que cela serait mieux si on le faisait dehors.

Ici malgrés la présence de plantes je penses être un peu limité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée identique , visite medical !!!!!   Rentrée identique , visite medical !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée identique , visite medical !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: