l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un thé par une après midi pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:47

Yuna aimait beaucoup parler avec Liane , elle s'ouvrait comme elle ne l'avait pas souvent fait . Ca la soulageait et lui permettait de voir autrement ce qu'elle pensait .
"Merci de prendre du temps pour moi ."
Mais elle souria tout de memepour le nom .
"Pour tout vous dire ,quand je me suis reveiller il ne me donnait ni nom ni prenom . Je me suis souvenu de mon prenom YUna -Lia , mais de mon nom de familleaucune idee je l'ai donc invente ."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:16

Sylvaliane haussa les épaules, prendre du temps ? quoi de plus naturel, et puis si yuna n'etait pas la elle se serait surement embeté , alors autant discuter, surtou si elle pouvait faire quelque choses pour aider la jeune infirmière

" c'est tout naturel de prendre du temps, et puis j'avais un trou dans mon emploi du temps , alors bon..."

elle fit un petit sourire en coin a yuna puis elle ecouta ses explications concernant son nom

" huuum je voit, donc tu arrive a te souvenir de certianes choses, tu ne t'es jamais souvenu de rien d'autre? , enfin excuse moi si je te heurte mais tu ne cherhce pas à savoir qui tu est vraiment, faire des recherches, je ne sias pas moi , et puis le fait que triska te contacte , je sais qu'elle l'a deja fait avec des humain , mais tu ne pense pas que tu pourrait avoir un liens plus ou moins lointain avec Syncian?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 22:57

Yuna ecouta attentivement Sylviane , l'infimiere n'avait jamais demende a Triska , pourquoi elle , il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion de le faire .

"Je n'ai jamais poser de question a Triska sur mon origine ni meme pourquoi elle m'avait contacter , je n'ai jamais eut cette idee. J'ai peut etre un rapport avec les Syancans mais j'en doute je n'est jamais developper aucun pouvoir "

Le seule truc qui clochait chez l'infirmiere etait ses yeux mais elle prefera ne rien dire , laissant cette particularite de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:36

"mmm peu etre, mais sa ne veux pas dire que tu n'en as pas , tout cela est bien étrange a vrai dire , mais je pense vraiment que tu devrais parler a triska , elle est la seule personne suceptible de te donner des informations, et puis qui sait , pour tes pouvoirs, peu etre les as tu refouler a cause du truamatisme amnésique"

sylvaliane refléchie, elle bue une gorgée de thé, un peu froid maintenant puis regarda a nouveau le jeune infirmière

" tu n'as jamais reussi a te rapeler quoi que ce soit d'autre que ton prénom? tu n'as jamais aucune réminiscente impromptue?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:39

[ doudidouda , ma convers est peu etre chiante , mais bigre j'ai tout de meme l'impression qu'on m'a oublié^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:46

(Je t'avait pas vu dsl)

"Tu as raison j'irais lui parler dans la semaine ."

YUna reflechit au deux question de Liane .

"Non , je ne me suis souvenu de rien du tout a par mon prenom .....Si j'aimais beaucoup soigné mes poupée , c'est pour ca que j'ai voulu devenir infirmiere ."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 6 Jan - 18:21

" mmm oui je pense que c'est ce qu'il ya de mieux a faire"

Sylvaliane ri un peu lorsqu'elle lui parla de la maniere dont elle avait découvert sa vocation

" je comprend, moi meme j'ai decourvert que j'aimais les plantes en m'occupants de celles de l'orphelinat"

Elle frissonna un peu , elle n'aimait pas trop se rapeller de l'orphelinat, elle n'avait pas vraiment ete malheureuse la bas, mais elle n'avait pas non plus ete heureuse, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:08

Yuna but une gorge de thé ,qui n'etait aussi chaud que tout a l'heure.

"Tu as grandi dans un orpheminat , moi j'y ai passé un peu de temps aussi apres mon coma ."

Elle prefere encore l'orphelinat , aux differentes familles d'accueil qu'elle avait lu .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:31

sylvaliane regarda a travers la fenetre l'orphelinat ...

" oui ,a vrai dire je n'en aie pas vraiment de bons souvenirs, je suppose que sa aurrais pu etre pire, ce n'était pas oliver twist , mais je n'ai pas non plus été heureuse , a vrai dire je pense que pour moi sa a été moins difficile que pour un certain nombre d'enfants de scyncians, vu que je n'ai jamis eue de parents , je n'ai pas eue de mal a changer de planete , surtout apres ce qui c'est passé sur terre"

elle frissona en repensant a cette nuit, rien que pour sa elle était reconnaisante envers triska , c'était ce qui l'avait poussée a accepter ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:45

Yuna regarda Liane , l'orphelina n'etais jamais une tres bonne experience .

"Ca peut etre ete moins douloureux ton depart mais tu as quand meme du vivre quelques années sans parents , ni attachement affectife ,c'est quand meme tres dur ."

Elle , elle etait toujours restersur Terre elle n'avait donc jamais eut ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:14

sylvaliane fit un sourire triste a yuna,

" en fait , j'ai eue des amis, mon premier fut le fleuriste chez qui j'étais en apprentissage, il a été comme un pere pour moi, il m'a pousser a poursuivres mes études, et m'a aider a me faire embaucher dans un laboratoire qui trvaillait pour sur de ogm a caractère pharmaceutique, seulement mon nouvel employeur n'a pas eut beucoup de scrupuls a exploiter mes dons, j'ai failli en mourrir, je me suis enfuie, j'ai ete poursuivie et puis je sui tombée sur triska , autant dire que j'étais pressé de partir , je regrette juste de ne pas avoir pu dire au revoir a mon fleuriste...mais dans un sens c'est mieux ainsi , a présent j'ai une autre vie, je pense qu'il me croit morte."

elle s'étona de raconter tout cela a yuna, elle ne l'avais jamais fait , avec personne et eludais les questions a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 17:05

Yuna sourit elle aussi , tout le monde avait un passe triste dans cet endroit ou quoi ?

"Oh , ca devait etre dure , enfin moralemnent ... et physique ment aussi je pense de ce faire ainsi exploité. Et tu n'as jamais essayé de voir ce qu'etait devenu ton amis ,meme sans aller le voir , juste demande a Triska ."

Il fallait peut etre pas vivre avec le pase, comme le faisait tres justement Liane , recommencer tout depuis le debut . Yuna n'avait jamais essayé, en faite , elle voulait d'abord connaitre son passe avant de l'oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:22

les pensées de sylvaliane se perdirent un peu dans ses souvenirs , elle se souvint de la boutique, des fleurs odorantes , du plaisir qu'elle avait eue a travailer la bas ...

" non en fait je ne préfere pas , je n'ai que des bons souvenirs de lui et c'est tant mieux , je préfere garder ces images la en tete et ne pas me demander ce qu'il en est advenu maintenant , le passé , c'est le passé , il y a un moment ou il faut se tourner vers l'avenir, et puis Triska a suffisament de choses a regler comme sa je veux dire dans ton cas tu as besoin de son aide et c'est important , mais moi je peux vivre sans"

sylvaliane chasa d'un geste de la main tout cela comme si ses souvenirs povaient etre balayer physiquement , puis elle se mis a faire pousser un liseron dans sa main et le regarda s'enrouler autour de son bras, les fleurs odorantes jaillissant au fur et a mesure, elle semblait hypnotisé

" tu vois au début c'est pour sa que je me suis laissé faire , c'est tellement beau de faire pousser les plantes en acceléré comme sa , de les voir éclore, c'était fatiguant , mais tellement agréable a voir, seulement la suite l'était moins"

un frisson la parcourue

" peu importe , sa aussi c'est du passé et celui la je ne veux pas m'en rapeller"

elle regarda a nouveau yuna , avait elle oublié son passé inconsciement parcequ'il était trop horrible a supporter?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:33

"Peut etre quand realiter je devrais me tourner plus vers l'avenir moi aussi ? Enfin il est tout de meme plus facile de se detourner de son passe quandon le connais que pas ."

Et l'infirmière sourit a Sylviane . Parler avec elle etait vraiment tres agreable , tout devenait plus simple ...

"Tu as raison c'est tellement beau ..."

Regarder lesfleur pousser a cette vitesse, c'etait tout simplement magnifique , et ca personne au monde ne pouvait dire le contraire .

"T'est il deja arriver de penser que tu aurais prfere etre comme tout le monde ? Moi j'aimerais etre commevous tous ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:07

sylavaliane était redevenue souriante et il semblait que yana avait oubliée un peu ses peines rien ne pouvait faire plus plaisir a liane

" je me suis demander bien des fois ce que sa aurait pu etre si javais vécu une vie normale, je suppose que sa aurait pu etre sympa , j'ai eue des moment ou je voulais etre comme les autres , disparaitre dans la masse en quelque sorte , et puis maintenant que je suis la , je me dit que j'ai une vie palpitante et magique et que sa valais bien des sacrifices"

elle ne savait trop que dire a yuna de son désir d'etre une scyncianne

" tu es parfaite comme tu es ne te permet pas de penser le contraire , je pense qu'a t'a façon tu as reussi a developper certain don et peu etre n'es tu pas si différente de nous apres tout, peu etre es tu symplment plus ...discrete"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé par une après midi pluvieuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: La foret :: La maison du liseron-
Sauter vers: