l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une pause entre deux cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyLun 30 Oct - 2:27

Sylvaliane déboula dans la cuisine, personne, parfait, elle venait de finir son cour de botanique et elle avait faim, en plus on lui avait demander de recharger les corbeilles de fruits, chose quelle fit rapidement avant de se jeter sur des biscuits qui pasaient par la (les pauvres) .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyLun 30 Oct - 20:54

Leo était parti chercher sa gourmandises prefere les framboises. Il veanit de finir son cour....
Il ouvrit la porte, se croyant seul dans la cuisine a cette heure ci... il se retrouva nez à nez avec Sylvaliane.


- Ah heu vous etes ici vous aussi.. Bonjour Sylvaliane, vous aussi vous aviez un petit creux ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptySam 4 Nov - 20:25

Sylvaliane se goinfrait de biscuits lorsque leo le professeur de pierres précieuses entra, elle avala rapidement se quelle avait dans la bouche et s'essuya en quatrième vitesse avant de répondre:

"He bien oui, j'avais un creux , pas si petit que sa d'ailleur, mais rassurez vous il reste encore des biscuits et plein de fruits"

Ce faisant elle tendit a leo une pleine asiette de ces delicieux gateaux sec.

*haaaaa ces yeux....de vrai pierres précieuses...*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptySam 4 Nov - 23:05

- c'est gentil

Il prit un biscuit par politesse

Mais ce qu'il venait chercher c'etait des framboises.


- Moi je viens chercher ma gourmandise des framboises....

Il prit dans les paniere de fruits des framboises et s'approcha de la jeune femme et lui tendit vous en voulez...

- C'est le fuit des dieux par excellence, mais aussi celui de l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptySam 4 Nov - 23:51

Sylvaliane rougi comme une pivoine lorsque Leo lui tendit les framboises, pas a cause de ce geste sincerement gentil , mais plutot a cause de ce qu'il avait dit a leur sujet..elle pris du bout des doigt l'un des fruits et le porta delicatement a ses levres.

"merci dit'elle dans un souflle"

elle degusta le fruit savourant le gout legeremnt acide.

"je.. j'ignorais que les framboises etait le fruit des dieus et de l'amour, c'est une légende?"

Certe ce n'atait pas tres habile comme debut de conversation, mais bon , il fallait bien comencer et puis si ce que leo avait dit etait fondé, elle etait curieuse d'en apprendre plus.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptySam 4 Nov - 23:52

Sylvaliane rougi comme une pivoine lorsque Leo lui tendit les framboises, pas a cause de ce geste sincerement gentil , mais plutot a cause de ce qu'il avait dit a leur sujet..elle pris du bout des doigt l'un des fruits et le porta delicatement a ses levres.

"merci dit'elle dans un souflle"

elle degusta le fruit savourant le gout legeremnt acide.

"je.. j'ignorais que les framboises etait le fruit des dieus et de l'amour, c'est une légende?"

Certe ce n'atait pas tres habile comme debut de conversation, mais bon , il fallait bien comencer et puis si ce que leo avait dit etait fondé, elle etait curieuse d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyDim 5 Nov - 0:04

Il aimait parler des framboises. C'etait une passion les roses les rouges ou les blanches il les aimaient toutes.Il l'avait vu rougir, mais il ne fit comme si de rien n'etait

- Oui c'est en effet un fruit doux, sucre, et avec une force et sa petite pointe acide... On dit que ce fruit vient du royaume des Dieux. Que une déesse de l'amour aurait offert à l'homme pour lui apprendre a aimer. C'est un fruit beaux avec des formes delicates... Même au touché ce fruit est pasionnant...

Quand vous prenez une framboise . Le premier plaisir et le toucher avec la peau delicate et fine et rebombée. Puis quand la langue touche ce fruit ca fait frisonner les papilles on sent chaque partie du fruit. Puis les dents font deverser la seve secrete de ce fruit. il envahis toute la bouche... sucré dans un premier temps. Puis il finit par une petite pointe acide...


Enfin je ne peux plus m'en passer... c'est comme une drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyDim 5 Nov - 21:57

Sylvaliane regardais fasciner leo qui ârlait des framboises, c'était assez sensuel comme description, elle sentait la chaleur dans ses joues.
*arrete de rougir ma fille il parle juste d'un fruit*


soudain, sans quelle s'en appersoive, elle se retrouva entouré d'un buisson de plantes au feuillage dentelé portant des fruit rouges et jaunes
des framboises , elle n'avait pas controlé son pouvoir, l'emotion surrement, mais du coup la vegétation remplissait la cuisine.


*rhaaa c'est malin...*

sylvaliane se débattit un peu parmit les plantes puis les fit rentrer a nouveau dans le sol exepté deux arbrisseaux l'un aux framboises rouge l'autre aux framboises jaunes

"désolé, un petit heu excess de , enfin je ne sais pas, sa faisait longtemps que je ne métais pas laissé débordé, enfin si vous voulez de la "drogue "toute fraiche e voici"

elle sourit , tout en epoussetant un peu ses cheveux ou s'eparpillait encore quelques feuiles
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyLun 6 Nov - 16:29

Leo vit que Sylvaliane était émue.
Il lui sourit et fut amusé par l'invasion des framboisiers.


- Des framboises fraiches Je crois que je ne vais plus vous quitter ... si vous étes dealer de framboises....

Leo en cuiellit quelques unes et en proposa à Sylvaliane....


- merci.. vous avez un don puissant et tres apreciable....Mais je crois que les cuisiniers vont pas apprecier ces plantes ici.
Avec toutes ces framboises je vais faire une patisserie aux framboises.. vous m'en direz des nouvelles...et je vous invite à la manger ce soir apres le repas ... ca vous dit ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyMar 7 Nov - 23:22

"sa ne me dérange pas si vous ne me quitter plus, mais je vous préviens je ne fait pas apparaitre que des plantes aussi agréables que les framboisiers"

D'un geste sur elle fit disparaitre les derniers survivant de son manque de controle.

"enfin si vous m'invitez a manger une patisserie au framboises, je ne peux dire que oui, et compter sur moi pour continuer a dealer...doit-je apporter quelquechose a boire pour completer?"

Sylvaliane sourit a leo avant de repende un framboise jaune dont le jus sucré regala ses papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyMer 8 Nov - 0:05

- tres bien je vous fais ca pour ce soir....

Il prit quelques framboises dans un grand recipient. Il prit quelques ustensiles. Il mit tout le reste de côté.



- bon je m'en occuperez apres les cours... Vous avez une idée ou nous pourrions partager ces gourmandises ??

C'est quoi le programme à votre cours aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyMer 8 Nov - 0:28

"j'ai hate de gouter!"

sylvaliane etait toute contente, sa changerais unpeu de ses soirees solitaires dans la foret depuis le debut des cours

"en fait aujourd'hui je n'ai plus de cour eccepté celui de végétation, mais je n'ai q'un eleve alors sa ne sera pas trop compliqué nos allons surement aller dans la foret que je voit un peu de quoi il est capable"

elle sourit encore plus (si c'etait possible)

"je suis impatiente de voir sa! enfin sinon he bien nous pouvons nous retrouver dans ladite foret ou bien chez moi ou encore sur la terrasse l'air est dou pour la saison sinon heu... dan sun coin d'un escalier comme deux ecoliers?, votre programme des cours est chargé?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyMer 8 Nov - 0:53

- des devoirs a rendre et un coru sur la Mironite Verte et la Mronite Bleu. Enfin comme je connais ma matière sur le bout des doigts je prepare très peu... Juste les pierres.

Il lui rendit son sourire.

- donc on se retrouve sur la terrasse ca me parait bien. imaginez vous si on faisait prendre par la surveillante dans l'escalier...

Rien que cette idée le fit rigoler....

- Bon je vais y' aller. Et a ce soir

Il allait partir mais il se retourna

- merci !

(tu fais le message sur la terrasse sauf si tu veux ajouter quelque chose ici ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours EmptyMer 8 Nov - 1:06

" a ce soir , et bon cour!"

sylvaliane lui fit un petit signe de la pendant qu'il partait , puis elle pris encore quelques gateaux avant de se diriger vers sa propre salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause entre deux cours Empty
MessageSujet: Re: une pause entre deux cours   une pause entre deux cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours
» Premier cours
» Premier Cours
» Deuxieme cours
» Nouveau Reglement de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: Les cuisine, à droite.-
Sauter vers: