l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite chute sans insidance....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:21

Tiens une question piége; Céline aurait aimée pouvoir répondre " désolée je ne l'ai pas pioche" ou " joker" mais elle ne jouait pas aux cartes en ce moment. Elle répondit en bégaillant légérement

" Je...euh...c'était marcher."

Elle mumura pour elle-même " oui marcher" puis baissa la tête. La jeune fille ne voulait en aucun cas parler de son passé sur terre maisne voulait pas encore paraitre froide vis-à-vis d'Arawen.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 17:13

Arawen souriait toujours , elle était de bonne hummeur pour le moment , comme souvent depuis quelques temps.

"J'aime pas trop marcher , je suis un peu parresseuse dans tout ce qui est sport "
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 22:22

Céline aurait voulu rire. Dire que c'était les nerfs qui lachaient. Mais elle ne pouvait pas faire sa. Elle regarda Arawen, un sourcil interrogateur relevé et dit.

"- Parresseuse? je ne connais pas ce mot-là !"

Dit-elle avant de sourire. non pas qu'elle ne connaissant pas la signification du mot parresse mais la rousse avait oublié sa signification au cours des années pendant lesquelles elle avait véccu sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:00

Arawen souria elle aussi .
"Moi je sais tres bien ce que sait , un meme un peu trop au gout de certaine personne mais moi ca ne ma gene pas du tout ."
En meme temps , elle avait passer ses année sur terre avec une famille super dans une grande maison face a la mer , alorsniveau soucis et probleme a cause de son non travail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:39

Céline sourit, les yeux dans le vague. Elle, elle avait véccu en Italie, oh! biensur c'était un beau pays, merveilleusement hospitalier. Mais la jeune fille avait toujours du marcher et travailler pour pouvoir avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Soit dit en passant, elle avait adoré cette vie sur terre même si elle ne le laissait pas toujours paraitre.

Puis le professeur arriva, sa cape noire voletant derrière lui et son regard scrutant les élèves qui sans que les deux filles ne le remarque, étaient arrivé en masse. Puis l'enseignant les invita à rentrer.


"- On se revoit à la sortie"

Dit céline avant d'entrer et de s'installer à la place le plus au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chute sans insidance....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petite lecture
» suite de "petite lecture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Escaliers-
Sauter vers: