l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au coin du feu... (for all)

Aller en bas 
+2
Nankh
Kanna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 19:10

-"Au Risque de voir sa tête de hareng (lol tu controle l'eau donc...tete de poisson XD),je prefere rester dans mon pieu..." Fit-il agressivement,dégouté lui ausi de la revoir...

-"Viendrais pas donc..."

*Ou alors je viens juste pour te pourrir ce moment...*

Suite a cete pensée il fit un sourire macavelique
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 2 Déc - 23:12

"Sache que tu ne la verrais pas ma tete de hareng si c'etait le soir. Mais je ne vais pas t'obliger a venir ."

*A que non je ne vais pas t'obliger*

Elle ne riait pas du tout , elle voulait de plus en plus baffer la gas qu'elle avait devant elle et bien malgre elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:51

Nankh était assez halluciné par la situation, il n'imaginais pas arawen devenir aussi agressive...

"anshana, franchement, t'es une fille maligne pourtant, pourquoi je me ferait suer a aller dans son dortoir ou ya plein de gens alors que le mien est vide? Enfin si vous voulez skatter no probleme!"

Nankh ne pensait pas qu'une proposition relativement sympa mettrais encore plus le feu aux poudres

"bon tete de hareng et mister agressif, c'est pas bientot fini oui? franchement vous etes riddicule, si sa continue comme sa , vous venez ni l'un ni l'autre , anshana et moi on serat contraint et forcé de rester tout les deux "

Nankh avait dit sa pour rire, maiss urtout pour détendre l'atmosphere, il espérait que kanna et arawen finirais par penser a autre chose, de toute maniere, meme s'il avait disons plus d'acciontance avec arawen, il n'avait aucune envie de choisir un camp entre les deux elementaires opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:18

Arawen se retourna et regarda Nankh . Elle avait fini par oublier qu'il etait là , elle aurait peut etre du rien dire et reste comme a son habitude dans les rangs .Les paroles qu'il avait dit a l'origine pour rire l'avait au fond chagriner, deplus lui aussi ce mettait a l'appellait tete de hareng.
(en plus c'est pas mon poisson prefere lol! )

"Alors je vais peut etre me taire ."

Et pendant quelques instants regarda droit dans les yeux de Nankh avant de les besser , comme si elle etait honteuse, mais de quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:40

Kanna regrda Nankh avec un regard agressif

-"J'ai un Prénom,Baka!"

Arawen parla a son tour ce qui fit sourire Kanna

-"Tu l'as bien dressé...bravo!"

Dit-ils'adressant a nankh, et en déformant son visage donnant un aire snobe et méprisant


HJ: Désolé...j'ai pas pus m'empecher... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:43

hj ; ce que tu dis me fais penser a pirate des caraibe .

Elle fixa Kanna droit danns les yeux, l'air de dire va voir si je suis pas ailleurs. Mais ne dit ausun motcomme pour lui montrer que c'etait de sa propre volonte et aussi pour faire plaisir a Nankh .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:35

il hausa les épaules ,et sorti une clope qu'il s'alluma avec un briquet.Il regarda Arawen et lui fit une grimace se moquant qu'elle atrape un Cancer avec la fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 20:40

La c'etait la goutte d'eau qui faitdeborder le vase . Arawenne supporter pas la cigarette , et elle était à moitié allergique a la fumée , en plus il y avait cette idee de feu dans la fumee qui sortait .
Elle regarda la cigarette et en rejoingnant ses mains elle fit jaillir de l'eau qui eteignit la cigarette et qui (malheuresement pour elle ) avait aussi mouille Kanna .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 22:35

Anshana était déplacé par cette scène de gaminerie intense, , qu’elle enfant ces deux la, pas croyable..
Par contre ce qui fit sortir la jeune Syan de ces gons, de ces pensé, c’était la cigarette éteinte avec de l’eau !
D’abord elle rigola à la vu de son ami trempé qui se séchera sûrement rapidement avec son pouvoirs, faisant évaporer l’eau ou autre secret...mais se rendant compte que la clope était inutilisable elle se retourna vers Arawen et la sermonna.


Tu ne sais pas le pris et le mal qu’on à se procurer ces fichus clope ! C’est irrespectueux de ta part de la n****r comme sa ! Il savais même pas que tu la supporté pas !

Euuh oui Anshana fumé parfois, vous ne le saviez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 20:13

Arawen n'attendais en realite que ca , que la clope soit eteinte , meme si elle devait pour ca ne plus etre amis avec Shan' , et pourtant elle adorais la jeune fille .
"Et alors on demande avant , et puis il n'attendais que ca ."
Arawen etait sorti de ses gont por une fois , et elle n'allais pas revenir dedans avant bien longtemps vu son corpetement .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 18:54

Kanna regrade Arawen furax,se leve et se met face a elle.Sort une clope et s'en rallume une et crame de la fumée au visage d'Arawen puis lui file un coup de boule agréssif puis va s'assoir

-"Tsss"


HJ:excuse mais la cigarette c'est comme une voiture c'est sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:24

[d'acc pour la voiture mais une cigarette c'est horrible et ce sert a rien a par a avoir le cancer ]
Arawen fut un peu sone par le coup de boule , elle qui voulait que calme et joie , se faisait injustement agresse (lol). La elle avait deuxsoluion attendre des escusees ou ataque de plus belle le jeune homme , dans son etat normale elle aurait choisi la premier dessision, mais la la colere qui l'avait envahit fit qu'elle choisi la deuxieme solution .

Elle joinit de nouveau ses mains , pour faire jaillir de l'eau , brulante .... pour la premier fois , l'eau qui sirtait deses mains n'etait pas froide mais chaude, tellement chaude que la jeune fille avait les paumes des mains qui commancait a bruler. Mais peu importe a ce moment là, elle voulait faire payer a Kanna sa violence et commeelle manquait de force , elle utilisa le seule dons qu'elle avait pour attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 23 Déc - 22:44

Nankh se leva précipitament , sa peau se reconvrie décorece et ce fut lui qui reçu toute l'eau brulante sur le corp, mais il s'était protégé car il avait vu de la vapeur s'élever .

"Arawen sa va pas la tete, tu pourrait le blesser! je suis conscient qu'il est provocateur, mais sa n'est pas intéligent de ta par de répondre de catte manière, tu l'as dit toi meme , c'est lui qui le cherche, alors ne lui fait pas plaisir"

Sur ce nankh se retourna et regarda kanna

"desolé mec..."

Une liane jailli de son corp et telle un fouet et coupa le bout de la cigarette

"j'aime pas trop l'odeur de la cigarette, alors en intérieur , si tu pouvais eviter de fumer devant moi...Par contre ansh', si vous avez tant de mal que sa a vous procurez ces saloperies, je peux peut etre vous aider, dans la foret ya des plans de tabac, je peu vous en ramener, apres vous vous demerder pour le faire secher et le rouler par contre"
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 22:35

Kanna raluma son morceau de clope et haussa les épaule

-"peuh..."

Il se leva et regarda Arawen avec un sourir...et lui fit un doigt

-"Tu fait souvent des crises comme celle la face de hareng?"

Il se tourna vers Ansh'

-"Ta copine a un chromozome en plus en une case en moins!"

HJ:désolé...Kanna n'aime pas que l'on touche ses clopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:09

Anshana c’était laissé à regarder la scène sans intervenir. Je ne veut pas dire qu’elle apprécie les querelles mais…comment sa c’est pas bon de mentir ? Et puis d’abord qui vous à dit que je mentait !
Bon j’en étais ou, cette idiote m’a perturbée !
Ah oui ! Elle regardait la scène sans y prendre réel intérêt, après tout, ça n’était pas ces histoires !


Son esprit revint tout de même à sa place à l’énonciation d’élevage de plante fumante…

Ah ouai ! Tu ferrait sa pour moi ? sa serrait génial, parce que on galère vraiment ! N’est ce pas Kanna.

Puis elle rigola à la remarque de Kanna sur Arawen

Si c’est ce que tu pense, je t’annonce que c’est également ton cas ! Sauf que toi il ne t’en manque pas qu’un !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 2:06

Nankh regarda kanna rallumer sa ciguarette, avrai dire l'agressivité de kanna l'ernervaisunpeu lui aussi mais bon en mem temps il n'avait pas l'intention de prendre trop parti pour l'un ou pour l'autre et préferai revenir a un conversation moins houleuse.

"bien sur que je peux faire sa sa ne me pose aucun probleme d'aler dans la foret au contrainre si tu veux tu peux maccompagner, a condition depas tout cramer, par contre comme je te disais tu te débrouille avec les feuilles ensuites"

Nankh sourit a la seconde remarque de anshana, décidément , elle le faisait bien marrer cette fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 20:53

Alors comme ca personne ne prennait sa defence . Bon c'est sur , les combat comme ca n'etait jamais une chose a faire et d'habitude c'etait plutot elle qui disait que c'etait completement idiot.
"Bonne cigarette alors "
Elle pris ses affaire et se leva et se dirigea vers la porte .
"La face de hareng vous quitte "
Elle aurait aime qu'au moins Nankh la soutienne ,...elle quitaa la piece une larme sur la joue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 22:47

Nankh vit arawen partir et merde!! Il se doutait qu'elle finirait par prendre mal sa neutralité mais bon on est pacifique ou on ne l'est pas (enfin quand je dit pacifique...sa dépend des armes, les oreillers ne sont pas dérangeants eux^^)

"Arawen attend!!"

Il se leva précipitament revoya une de ses liane sur la cigarette de Kanna, coupé en deux cette fois, pas grave de toute maniere c'etait mauvais pour la santé

"je veux bien vous aider a vous intoxiquer,perceque sa vous regarde, mais pas de fumette a l'interieur en ma présence"

Il ne laissa pas le temps a kanna ou a anshana de répondre et sortis de la piece en courant pour rattraper arawen
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 23:07

Bon bon bon…bin comme sa c’est réglé !

Elle regarda autour d’elle se leva pour s’accroupir prés du feu.
Elle chauffa ces bras et colla ensuite son dos aux flammes.


Qu’est ce que tu peut être con quand tu t’y met !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 23:01

[ ju!! change le ce message sa fait une plombe qu'il est la !]
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 0:49

Kanna tourna les yeux

-"Toi la vioc' retourne dans ton bureau...on t'as rien demandé!"

Il raluma sa clope...
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 0:57

[mmai tes cn Xd c'était Anshana qui parlé mais je me suis gouré de perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 1:22

[lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

kanna t'es trop fort!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:58

[Allez, TOpics temin moi je dit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu... (for all)   Au coin du feu...  (for all) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu... (for all)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Le mini salon-
Sauter vers: