l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deuxieme cour, dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:01

Ronan était perplexe. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de cours et n'était très sûr de lui mais bon si ce qu'il disait était vraiment stupide seul deux personnes le sauraitent

"Je ne sais pas si c'est mon pouvoir qui fait ça mais je ne ressent pas réelement la force de la terre.
Enfin je m'exprime mal.
La force de la terre je la ressent comme n'importe qui, et d'autant plus les éléments végétation, peut la ressentir. Par contre je ne ressens pas comme vous quand vous faites poussez des plantes ou que vous devenez une plane, je ne crée rien je ne fais qu'utiliser ce qui préexiste.
J'ai l'impression de puiser mon matériel et non mon énergie de la terre. Certes ils sont nourris par la terre et il est vrai quand y réfléchissant bien j'utilise malgré tout son énergie mais j'avoue n'avoir jamais pensé que l'énergie que j'utilisait était inépuisable ne l'ayant jamais associé à l'énergie de la terre.
Quant à ma communication avec les plantes c'est encore autre chose, de plus il ne m'ai jamais arriver d'être fatigué après une discussion avec les plantes, c'est quasiment l'équivalent d'une discussion avec un être hulain je pense que je pourrais la continuer indéfiniment je ne sais pas à quoi c'est du. (arretez -moi si je parle trop^^)."


Ronan fit une pause et réfléchit un instant à ce qu'avait dit Nankh.

Il se tourna vers lui et lui demanda:


"Ne peux tu pas régénérer ton énergie avec celle de la terre en morphosant en arbre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:04

sylvaliane ecoua avec attention , il y avait du vrai dans les différentes réponses, celle de nankh l'intérressant d'avantage elle répondi en premier a ronan:

" en fait si tu n'est pas fatigué par une discutions, c'est parceque ce n'est pas un pouvoir qui est fatiguant en soit, tu ne transforme rien , tu écoute et tu répond , sa n'est pas plus fatiguant effectivement que d'écouter et de répondre a un etre humain , sinon , il est normal que tu ne ressente pas directement la force terrestre, en fait lorsque je dit que nous utilisons sa force , c'est juste que nous utilisons un processus naturel, qui viens de la nature, et celle ci a toujours des ressources, cependant , nous, nous ne sommes pas inépuisables, c'est ce que nankh a dit , en fait pour utiliser notre pouvoir, nous apliquons la force de notre volonter a des procesus naturel, je m'explique , pour faire jailir les plantes du sol , je demande a la terre de les faire jaillir , c'est moi qui accelere leur croissance par la force de ma volonté , mais ce n'est pas moi a proprement parler qui les crée, tout comme toi ronan tu demande aux plantes de s'assembler, mais sans les creer"

sylvaliane fit une pause avant de poursuivre

" c'est pour cela que nous nous fatiguons, parceque notre esprit se fatigue, parce que nous ne sommes pas aussi inépuisables que la nature, c'est comme a la fin d'une journée de cour, vous etes fatiguer parceque votre esprit a fait un effort de concentration intense ( enfin celon les cours....mdr) , vous avez besoin de penser a autre chose,quelque chose de facile, qui ne fatigue pas votre esprit, vos pouvoirs dépendent de la meme regle, n'ayant pas forcément l'habitude de les utiliser, il vous est difficile de vous concentrer trop de temps dessus, c'est comme un exercice de math particulierement compliqué, cependant une fois que vous aurez compris et assimiler le moyen de faire cet exercice, vous le ferez de plus en plus vite, de plus en plus facilement, presque automatiquement , seulement pour sa , il n'y a qu'un moyen , s'entrainer"

[hj pfiouu bon ben sa c'est de la réponse, j'espere que sa ratrappe les retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:45

"hum, c'est bien ce qui me semblait j'avais pas tout compris!"dit Ronan.

Et bien ça commençait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 20:30

Nankh refléchi ( he oui sa arrive a tous le monde ) a la question de Ronan

" je ne pense pas, en fait j'ai beau me transformer , je reste moi , et la transformation me fatigue, par contre je récupere peu etre plus vite, parceque mes racines sont "en terre" , mais sa n'est pas flagrant comme recupération"

Espérant avoir ete clair, il ecouta ensuite Liane, tout cela parraissait simple mais autant de blabla d'un coup , oula il fallait le temps d'integrer tout cela, il espérait que sylvaliane tiendrait parole et que pour les prochain cour elle martyriserait moins son pauvre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 22:41

sylvaliane réfléchie a la reponse de nankh ,elle la trouvait au moins aussi interressante que la question.

" en fait ça peu etre tout de meme utile , peu etre peu tu essayer de travailler un peu ce potentiel de récupération, je pense a une transformation partielle, si tu prend racine tout en gardant le reste de ton corps...c'est une piste a exploiter il ne faut rien negliger"

elle sourie apres la réfléction de ronan

" non je pense que tu avais compris une partie mais que tu n'est pas aller assez loin dans ton raisonnement, et de toute façon ne t'inquiete pas c'est normal, meme sur scyncian on se demande encore comment certain pouvoirs parviennent a fonctionner"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme cour, dans la foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deuxieme cour
» cour de végétation
» balade a deux ...dans la foret
» cour de botanique dans la serre
» Deuxieme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Cours Elémentaires :: Végétation-
Sauter vers: