l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du brave chevalier (^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:52

[argh ça y est l'inspiration me quitte!!]

Bizarrement cette réflexion fit réfléchir Cassie, à tel point qu'elle ne remarqua pas l'hésitation de son amie. C'est vrai qu'elle était assez attiré par Kanna et elle avait adoré lutter amicalement avec lui et Anshana, elle aurait aussi adoré gravir le volcan de plus elle prenait constamment des douches brulantes. Qu'elle était donc cette attirance bizarre pour le feu?

*Tiens regarde au fond! Est ce que tu le vois on dirais un espèce de dauphin mais vert!*


Et oui Cassandra était commen ça elle adorait les animaux marin et ne pouvait s'empécher d'en parler!

*Dis moi tu ne t'es jamais demandé si la guerre entre eau et feu était vraiment justifiée?*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:22

"C'est vraiment beau ."

Bien entendu elle parlait de l'espece de daupint pas de la guerre entre les element .

"Si je me suis souvent pose cette question , ces deux derniere année , en plus j'aime bien Anshana , alors qu'elle est feu . Je ne vois pas trop la raison de toutes ces guerres , c'est completement idiot si il n'ont pas devrais raison ."

En disant ca elle se rappella du moment ou elle avait parler de caavec Liane ,la prof de Botanique apres un cour , elle lui avait expliquer , mais elle ne se souvenait plus de certaine chose alors elle preferais ne rien dre pour le moment .


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:29

Elle repensa à la bataille d'oreiller. C'était Anshana l'autre élément feu!

* Oui je l'aime bien aussi Anshana. Parfois j'aimerais être comme elle, je suis pas assez sûre de moi. Tu as raison j'ai du mal à comprendre ces querelles. Il est vrai que nous sommes différent mais de la différence nai des alliances plutôt réussit en général puisqu'il y a complémentarité. Je pense que c'est encore plus vrai dans notre cas! Enfin peut-être su'un jour ces querelles cesseront.*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:37

"Je l'espere , quitte un pays sans guerre comme la terre , pour arrive sur un pays ou leselement se battent , c'est pas vraiment le bont choix ; Enfin je trouve ."

Arawen reflessit , elle etait comme Cassie .

"Moi aussi en quelque sorte je l'envie , elle a une confiance ne elle que je n'aurais jamais , meme rien quepour dire bonjour je medamande si il faudrait pas que je le fasse autrelent ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:46

Cassie réfléchit à ce que venait de dire Arawen. Elle parlait de la terre comme un pays sans guerre elle n'était pas totalement d'accord avec elle. Mais il est vrai que les humains (enfin une partie du moins) avait dépassé le stade différent très différent de nous = mal.

La dernière remarque d4arawen la fit rire.


*Moi aussi. Pour te dire tout à l'heure j'ai hésité à venir te voir!*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:51

"Mais tu as bien fait , on s'amuse bien quand meme?"

Au moins Arawen avait arrete de penser a ce baiser que lui avait donner Nankh , enfin pendant quelques instants , des qu'elle arretait de parler elle y repenser , mais bon c'etait son premier baiser .

"Toutes ces guerres c'est quand meme du gachis ."

Elle disait ca alors qu'elle s'etait "battu" avec Kanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:24

*Oui ça aurait été bête de loupé ça! De plus je suis contente d'avoir fait un peu mieux ta connaissance tu es une fille chouette! C'est vrai que les guerres sont du gachis! On retourne sur la plage je commence à être très fatiguée.*

Cette balade était géniale et Cassie en avait même oublié qu'elle utilisait son pouvoir, celui-ci lui pompait toutes ses forces.


[ On t'attends Nankh^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:28

"Toi aussi , t'es une fille super."

Arawen commenaca a se rapprocher de la plage.

"Tu as raison on retourne sur la plage. Ca doit etrehyper fatiguant de se liquidifier ?"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:37

Cassie sourit intérieuremnt à ce qu'Arawen venait de dire.

*Merci.Oui en effet un petit peu.*

malgré tout elle allait quitter l'eau du lac à regret. La plage vint doucement à leur rencontre. Elle sortit de l'eau toujours en "flaque". Puis quand elle fût près de ses chaussures et des affaires d'Arawen elle se resolidifia puis se laissa tombé sur le sol, s'allongea et ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:41

je repondrais demain , a ma le rappellais si je ne le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 6 Jan - 17:58

Arawen se rabillia aussi vite qu'elle s'etait habile , 2 seconde top Chrono .

"Que fait on maintenant ?"

Et elle reflechit deux seconde .

"Si je te montrais ma facon de voir dans le futur , jene me suis pas exercer de la semaine . Tu veux que je te montre quoi ?pas trop dans le futur q'il te plait quanq c'est trop loin c'est tellement trouble que l'on voit plus rien du tout ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 20:42

Cassie réouvrit les yeux.

"Ca me parait une excellente idée

Elle se demandait bien comment elle pouvait faire. Elle s'assit. Elle réfléchit à la question d'Arawen. Que pouvait-elle bien demander à l'avenir?

"Euh eh bien tu peux toujours essayer de voir si cette année je vais plaire à un gars! Ca me changerait!" lui dit-elle en rigolant.

"Non plus sérieusement tu pourrais voir si j'arriverais à m'intégrer dans ma nouvelle vie sur Syncia ou bien si j'arriverais bientôt à contrôler assez mon pouvoir pour prendre une forme différente."

Elle était pas du genre à vouloir savoir l'avenir mais elle trouvait qu'elle lui avait posé de bonnes questions. Allait-elle avoir des réponses à celles-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:31

"Ok alors c'est partie ."

Elle crea une petite bulle d'eau avec ces main en trancant un cercle, elle y placa ensuite de l'eau en le remplissant ,bon jusque là rien de vraiment tres dure , ca aller ce corses apres .

Elle placa la bulle d'eau sur ses genou apres c'etre assis en tailleur . Elle mit ses deux mains a quelques centimetres de l'eau et ferma les yeux .

Soudain sur le dessus de l'eau apparut des forme, puis plus presisement une femme qui ressemblait etrangement a Cassie , en plus vieille , m'enfin c'etait le futur c'est normale , elle parraissait heureuse , elle tenait la main a quelqu'un d'autre , un garcon , ca devait etre la reponse a la question : ''arrivrais je a me fair a Syans."

L'image se brouilla , et on revut Cassie cette fois identique a maintenant , enfin sans ride en plus (^^), elle marchait plres du lac mais rien ne se passait alors ,Arawen nesut pas si elle avait ve nouveau pouvoir ou pas.

Et puis plus rien , Arawen rouvra les yeux .

"Je ne peut plus rien voir si non ca va me prendre toute mes forces . J'espere que ce que j'ai montrer t'as interressée."

Et Arawen sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:55

Elle observa Arawen.

Puis quand l'eau changea et représenta des formes elle regarda attentivement.

Elle se voulait dans quelques années. Elle tenait apparemment queqlqu'un par la main mais ne distinguait pas son visage.


* C'est mieux ainsi!*

Certes elle voulait bien voir l'avenir mais ne voulais pas avoir sa vie dirigé complètement par une vision du futur. Tant qu'elle ne voyait pas le visage de la personne cela pouvait être n'importe qui, mêm quelqu'un de l'académie. Bref apparemment elle s'habituait bien à sa nouvelle vie!

Puis elle se vit marcher autour du lac. Cette vision devait montrer quelque chose qui arriverait dans pas longtemps puisqu'elle n'était pas différente de se qu'elle était maintenant.

Mais rien d'autre ne se passait. Soit cela signifait qu'elle garderait ces pouvoirs comme ils étaient en ce moment, soit cela signifiait qu'elle arriverait à mieux les contrôler lors de cette balade autour du lac.

C'était plossible après tout, quel meilleur endroit pour tester ses pouvoirs qu'au lac?

Arawen arrêta. Maintenant elles avaient l'air aussi fatiguée l'une que l'autre!


"Oui je te remercie c'était très interessant. Il t'arrive de tenter de répondre à tes interrogations grâce à ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 13:18

"Oui ,mais j'ai souvent du mal a me voir , c'est comme si le futur etait le futur que je verais , et donc je ne peut pas me voir , mais je pensequ'il faut encore que j'ameliore ce pouvoirs j'arriverais a me voir."

C'etait plus dure qu'elle le pensait d'habitude elle ne restait que sur une seule image alors il n'y avait pas de changement comme il y avait eut .

"J'aime pas trop en plus voir mon futur je prefaire avoir le surprise ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:22

"Oui, le futur c'est ce qu'on décide d'en faire! Il suffit d'un tout petit évément pour que tout bascule. Je te comprends pour la surprise , je suis parfaitement d'accord avec toi!"


Son ventre émis un grognement.Elle commençait à avoir faim mais elle ne pourrait pas manger tout de suite, il lui restait un cours encore, elle ne savait plus lequel mais elle ne devrait pas trop tarder à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:51

"Tiens aussi tu as faim , on est deux ."

Ca lui donnais toujours une faim d'ogre de voir le futur elle devais consomer toute son energie .

"T'as quoi comme cour avant de manger ?"

Logiquement elles devaient avoir la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 14:51

"Je sais plus faune scyan ou runes j'avoue j'ai encore du mal à me repérer mais je crois qu'il va falloir que j'y aille. J'ai été très heureuse de te rencontrer. On se voit certainement en sours il faut que je récupère mes affaires dans le dortoir."

Elle se leva, remis ses chaussures et se dirigea vers le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:10

"Ok a plus tard ."

Avais t'elle faune ?Aucune idee , elle sortit un papier ou il y avait marquer ses cours .

"Super "

Ce mot etait sortie de sa bouche sans faire expret , elle avait une heur de libre là .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du brave chevalier (^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour du Volcan
» retour urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: Le lac-
Sauter vers: