l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 déjeuner (enfin!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:54

daleth rit de bon coeur :

- he ben alors c'est bizarre , tu leur fait peur ou tu les fuit c'est pas possible autrement, parceque a leur place...

daleth arreta tout de suite sa phrase mais sur quelle pente savoneuse était-il en train de se glisser, deja qu' il avait embrasser une eleve...

- ahreuum enfin bref ... ne t'en fait pas pour tes parents , de ce que j'ai vu pour le moment, les stoniens ont presque tous retrouvés leurs parents , ou du moins ils les ont vu au moins une fois, le truc c'est qu'il faudra que vous aprenier a vous connaitre , apres c'est possible que vous ne vous entendiez pas bien mais c'est peu probable, vous etes du meme sang tout de meme....

il ne poursuivit pas , pour lui les liens du sang comptait énormement, meme si des fois on aimerait bien les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:44

Cassie devint rouge comme une pivoine. Décidément malgré son appartenance à l'élément eau elle constatait avec tristesse que son visage était très enclin au pic de chaleur élevé ce qui ne lui permettait donc pas de cacher ce qu’elle pensait ou ce qu’elle ressentait.

"Peut-être un peu des deux !" lui répondit-elle en souriant.

Malgré tout elle s’inquiétait, était-il en train de la draguer ou essayait-il juste d’être gentil?

Cassie trouvait cela plutôt normal de revoir au moins une fois ses parents mais elle avait comme un mauvais pressentiments et ces derniers temps ceux-ci se révélaient généralement exactes. De plus ces parents adoptifs avaient tellement bien pris soin d’elle et l’avait tellement aimée qu’elle doutait retrouver une telle chose sur sa future et natale planète.


"J’ai comme un mauvais pressentiment mais j’espère que tu auras raison !
Enfin peu importe mes parents si je m’intègre bien !"


En disant cela elle songeait à la vision près du lac que lui avait gentiment offert Arawen.

"Toi qui n’as pas eu à quitter tes parents es-tu déjà allé sur Terre ? Sais-tu comment s’y prend ta mère pour nous découvrir et nous retrouver parmi cette foule humaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:50

Daleth se repris un peu , il devait se souvenir que cette fille était plus jeune que lui

- je ne pense pas tout de meme

il lui fit un clin d'oeil et fronça les sourcils en l'entendant parler de ses mauvais pressentiments

- ecoute, c'est normal que tu soit inquiete mais il n'y a pas de raison , et puis tu as encore du temps devant toi, tes années a stones ne sont pas fini, sinon je pense que tu as raison l'essentiel c'est que tu arrive a trouver ta placce la bas sur stone

en disant cela Daleth se demanda qu'elle pouvait bien etre sa place a lui... pour le moment c'était un peu un mystere

- non je ne suis pas aller sur terre mais j'ai deja lu pas mal de bouquin sur cette planete, elle est interressante, vous avez des cultures tres différentes qui sa sont devellopés et aussi d'anciennes civilisations ...sur stone c'est plus unis en quelque sorte, sinon je ne sais pas trop comment ma mere fait , je suppose qu'il y a des dossiers qui explique ou chacun est , mais savoir comment elle sait que vous avez découvert vous pouvoirs...mystere, je suppose que le fait que vous soyez scians et que votre pouvoir se manifeste fait que quelquechose change, que enfin je ne sait pas peu etre que vous emmetez une sorte d'appel un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 EmptySam 24 Fév - 2:33

Cassie rougit mais plus légèrement. Elle avait comme l'impression qu'il lui faisait des compliments et ça n'était pas pour lui déplaire.

Quand il tenta de la rassurer sur sa futur rencontre avec ses parents elle tenta de prendre un air confient en répondant:


" Oui tu as sans doute raison.

Il vrai que sur notre planète la diversité est une chose qui la rend interessante mais parfois dangereuse."


Cassie réfléchit à la théorie de Daleth mais quelque chose clochait. Elle n'avait pas été repéré tout de suite. Qui sait peut-être pourra-t-elle se renseigner autre part.

"Pardonne moi cette question indiscrète tu parais drolement jeune pour un pion quel âge as-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:34

Daleth fis semblant de ne pas la voir rougir , d'une part parceque sa n'etais pas poli d'autre part parceque ce qu'il disait etais de plus en plu incohérent.

- Dangereuse? peu etre mais sa me semble un peu bizarre tout de meme , une planete ou personne ou presque n'a de pouvoir doit etre moins dangereuse, sur scyncian il faut toujours avoir a l'esprit que toute persone que tu croise est potentiellement armée d'un pouvoir dangereux.

ce fut au tour de daleth de rougir lorsqu'elle lui demanda son age, c'est vrai qu'il était un peu jeune pour un pion , mais apres tou il avait au moins un ans de plus que les eleves les plus agées, et sa grande taille lui permettais d'etre suffisamant intimidant malgres son visage un peu effeminé.

- J'ai 19ans , enfin un peu plus, je veux dire que je ne viens pas tout juste de les avoirs, mais e suppose que c'est a a fois un avantage et un inconvénient, je suis un peu jeue mais d'un autre coté je suis plus proches de vous donc je peux mieux vous comprendre pour certaines choses et puis moi au moins je ne pense pas a mon arthrite quand je dois poursuivre des eleves recalcitrants

Daleth lui fit un sourire et un clin d'oeil, il ignorait si elle avait eue affaire a tout ses collegues , mais les trois quart ne devait pas etre loin de la retraite et ressemblaient a des papy acariatres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner (enfin!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le déjeuner de la onzième heure...(Anshana-Kazahaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: La Salle de Repas-
Sauter vers: