l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une After ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Une After ?   Une After ? EmptyDim 7 Jan - 16:48

Aprés une bataille digne de se nom, Nankh avait regagné sa chambre ou il était encore seul (bin l'autre est pas encore la !).
Anshana avait decidé qu'allait le voir ne serrait pas pluis mla, comme une petite balade de santé, aprés que Kanna se soit occupé d'occupé le nouveau pion un peut colant mais fortement sexy !


Booooouuuuuuu NAnkh !

Et elle lui balanca un oreiller dans la gueule ....bien evidament !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyDim 7 Jan - 19:40

Nankh c'était recouché dans la tiedeur de ses draps , mais c'était sans compter sur miss nuisette infernale qui avait reussi a déjoué la méfaince du pion , a s'introduire dans son dortoir et a lui balancer un oreiller sur la tronche, ha oui et aussi a traverser un monceau de linge sale et une ou deux paires de chaussures qui trainait

"aaaaaaarg ansh' espece de traitresse, on frappe pas un homme a terre comme sa, aaaarg je sens que j'agonise, vite ,il va me falloir un bisous pour réssuciter"
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyDim 7 Jan - 19:58

Elle eclata de rire, et enjamba le cafarnaom total qui trainé en ces lieux.
Puis elle enflamma un de ces doigt et repondit à Nankh les yeux plein de Jeu.


Un bisou enflammé ?

Dans l'bscurité elle avancé, le doit devant ces yeux, toujours ce sourir acroché comme si malgré les siuation il était incapable de tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMar 9 Jan - 0:37

nankh regarda amusé les doigts d'anshana

" j'ai toujours su que tu était une allumeuse, tu veux pas plutot me faire un massage, jolie couverture chauffante demes reves"

nankh ris , puis s'appercevant que le pion pouvait entendre il mis son oreiler sur sa tronche pour étouffer le bruit, une fois calmé il retira l'oreillé et ragerda anouveau anshana en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyVen 12 Jan - 20:43

Elle hurla de rire et dut à son tour ettoufer les bruits strident de sa folie, Elle se jetta donc sur un des nombreux lit vide, et regardé autour d'elle.
Peuuh c'etait tout vers, atroce !


Qu'elle decoration pitoyable...

Puis elle retorqua à la prposition du massage.

Ok ! JE suis d'accord !

Elle se leva du lit qu'elle venait de totalement deffaire en quelque seconde, et grimpa à califourchon au dessu de Nankh pour lui masser le dos.

J'aime bien masser les pectoros aussi....

Elle rentra les flammes du bout de ces doigt mais, etant toujours chaud, cela procurré de leger picotement de brulure...
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyVen 12 Jan - 22:17

Nankh était aux ange, il se pensait qu'anshana lui enverait plutot un oreiller en feu , encore que la conaissant elle était foutu de gacher le massage avec une petite brulure , cette fille etait tellement "hot"
il souri d'un air malicieux et unpeu soupsonneux mais se décida a se laisser faire , au pire il demanderait a sylvaliane si elle ne pouvait pas faire pousser une flameche.

" vas y je t'en pris masse tout ce que tu veux , je suis ton humble serviteur, tant que tu ne me demande pas de refaire la déco , je suis ton homme, enfin façon de parler"

elle était assise sur lui , il pouvait sentir la chaleur qui émanait de ses doigts

" fait gaffe quand meme a pas me bruler miss, je sais que d'etre sur un bogoss comme moi te rend tout feu tout flamme mais bon "
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyVen 12 Jan - 23:01

Elle laisser glisser ces doigt le long du dos de Nankh, et dans la sombre nuit ou la seul lumiere était la lune, elle devait avoué que son retour de la chambre d'isolement était sympatique !

En même temps, entre Kazahaya le lapin joueur (qui ets mort), Daleth, le pion domiant (sadomaso et pervers) et Nankh, le seducteur ...Il falais savoir trier ces rendez-vous !


Parfait, j'adore dominer les hommes ...

Puis quand il l'avertit de ne pas le bruler, elle e reclama pas, et elle augmenta la cheleur de ces doigts, il allait bientot sursautter, et avoir une lgere tache rouge...
Avec ces doigts brulant elle était en train d'ecrire "Hot Man"...
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyVen 12 Jan - 23:59

Nankh poufait de rire encore

"sa j'avais remarqué, au fait sa c'est bien passé avec kaa dans la salle d'isolement?"

Nankh avait dit sa d'un ton a peine empreint de sous entendus , il ne pensait pas que anshana lui dirait quoique ce soit , mais en meme temps si elle lui disait de ce meler de ses affaires,c'était encore plus louche. Ses pensées furent "interrompues" par la sensation pas super agréable qu'anshane jouait a faire de la pyrogravure dans son dos

"aiheu!!"

Comme elle était assise sur lui il ne lui était pas aisé de se retourner, aussi il choisi une autre alternative , puisquelle voulait faire de la pirogravure ...il recouvrit on dos d'une épaisse couche d'écorce, du coup , il ne sentis plus qu'un chatouilli un eu chaud certe , mais pas aussi douloureux.

" vilaine!"

il rigolais , cette insulte allait certainement faire trembler d'effroi la fiere anshana ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptySam 13 Jan - 1:18

Anshana tout comme nakh ne faisait que se pouffer idiotement....
Il lui avait demandé comment sa c'était passé en salle d'isolement, et elle hesiter à lui repondre, aprés tout, elle pensa qu'elle n'avait rien fait de chquant, et qu'ielle pourvait parler en toute sincerité.


Oh on à commencé à delirer sur notre soiré, avec le phoenix...et puis on c'ets rapporhcé, et puis on c'ets bien bie bien rapporché à la fin..
C'était carement trop bon !


Aprés sa, elle eu un petit sourire sadique, surement parce qu'il avait soudaniement mla au dos, c'étaut sur, avec cette magnifique gravure...
Alors qu'elle se concentré sur son dessein, le dos du mister se recouvra bientot d'ecorvce et le massage devint moin drole...
Elle se leva et lui ordonna de se retourner, pour quelle lui masse la partite sans ecorce, soit le torse.


Ohh oui, je suis une vilaine, vilaine, vialaine, petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptySam 13 Jan - 16:46

Nankh eue une vague vision de kaza et anshan dans la salle d'isolement , puis il nepu réprimer un rire étouffer aussitot par l'oreiller

" pauvre liane, je crois qu'elle n'a meme pas pensé un seul moment a sa lorsqu'elle vous a enfermés, enfin c'est marrant , finalement je suppose que tu as obtenues tout ce que tu voulais , petite manipulatrice!"

Nankh était dans un etat d'euphorie complete, il rigola encore lorsqu'elle lui ordonna de se retourner

*héhé , je t'ai eut!*

Obeissant il se retourna toujours le sourire aux levres, pourvu que personne ne rentre dans le dortoir, tout cela pourait preter a confusion.
Et maintenant elle reconnaisait etre vilaine , brrr il adorait !

"Nan en fait je retire ce que j'ai dit , tu n'es pas vilaine , tu es une succube dans toute sa gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptySam 13 Jan - 17:02

Anshana n'en pouvait vriament plus de rire, ces côte et son estomac la faisait souffrir à force...

Uai, elle ets gogolle sur les bords ta profs...mais je doit tout de même avouer que je l'aime bien, elle à fait preuve d'un grand sang froid ! Peut être même mieu que la reine en echec...

Et puis en repensant à Kazahaya, elle eu un frisson, en faite, pas qu'elle repense à Kazahaya lui même, mais qu'elle repense à cette nuit....
C'était tout de même sa meilleur foix je croit bien !


ui, j'ai eu tout ce que je voulait, je suis une detenteuse de piège incryable...
JE mêne qui je veut, ou je veux et comment je veux ! Niark !


ouai bon elle avait les cheville un peu enflée parfois...

Aussi, je suis une succube manipulatrice et enflammé ! Sa me va SME !
C'tes ma nouvelle denoination !
Sinon ta pas de l'huile ou de la crème, petit choose comme toi doit avoir sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptySam 13 Jan - 21:18

[ oula , je suis pas trop exigeant , mais la on frole le charabia...]

Nankh continuait a rire

" je sais pas si elle est gogolle, je crois qu'elle avait surtout d'autres chats a foueter, enfin c'est incroyable que tu dise que tu l'aime bien, elle, une prof ! , nan pech' je trouve sa dommage qu'elle soit pas eleve, parceque la sa pourrait etre vraiment marrant !"

Il sourit a ansh' , une de ses meche de cheveux vint lui chatouiller le nez, il la renvoya sur sa propriétaire

" manipule moi je t'en pris, mais je te préviens sauf si c'est pour un massage je ne suis pas sur de me laisser faire"

elle venait de demander de la creme, petit chose ! non mais quelle petite saloperie cette fille.

" non désolé je ne suis pas détenteur de cremes, la seule chose qui puisse y ressembler c'est du sirop d'érable , cherhce pas acomprendre pourquoi j'ai sa ici , je ne le sais pas moi meme"
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyDim 14 Jan - 22:48

Bin ecoute, je vais pas me mettre à detester tous les profs qui sont capables de m'atrapper !
Elle à fait peuve d'un rand courage et d'un grand sang froid, ainsi que de bonne qualité de déduction le soir du phoenix..
Alors dans une sens, oui, je lui tire mon chapeau...


Il fallait être réaliste ! Se soir la, Liane avait assuré, et quoi qu'on en pense, Triska n'avait pas montrer l'oeil, elle, alors la professeur avait était courageuse de tout assuré solo !

PAs besoin de reclamer, je manipule quand je pense que c'ets necessaire, Hors,la, tu est envouté par mon charme et donc pas besoin de manipulation...

Elle eclata de rire quand à l'idée du sirop d'érable.
C'était idiot parce que sa collerait, donc pas pratique pour faire glisser ces doigts...
A la limite, pour le lecher mais elle avait pas trop envie la !


Bon, bin on ferra sans alros, pas envie de manger se soir, et puis, ta une petite amie toi non ? Quesqu'elle dirait si elle debarquer alros que je suis en train de te lecher goulument le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyDim 14 Jan - 23:11

" mouais c'est pas faux , mais je continus a regretter qu'elle ne soit pas éleve...rien que pour la voir en nuisette dans son dortoir"

* voila que je me met a fantasmer sur ma prof de botanique ...*

" mmm je sui envouté par ton charme de succube "

Il riait encore, il se demanda si il reussirait a arreter un jour, la perspéctive d'une arrawen entrant dans le dortoir a un moment crucial , plein d sirop d'érable ne fit que le faire rire d'avantage

" ho elle serait surrement pas contente, mais qui sais , je pourrais peu etre la convaincre de se joindre a nous , haaa le reve deux filles rien que pour moi , me massant et me lechant le torse , enfin vu que tu n'as pas faim sa n'arriveras pas , mais on peu toujours remplacer sa par un superbe baiser langoureux comme tu sais peu etre le faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMar 16 Jan - 9:49

Olalla tu te met carement à fantasmer sur un professeur...ta pas honte un peut oui ?

**beh didonc, si j'avait su que ma nuisette 'avait marqué à se point...**

Oh ouia, mon grand et magnifique charme...Tu est le....5eme homme que je fait tomber ici ! Mais tu est ma première proie végétative !

Pui Anshana voulu lui demander si Arawen et lui avait copuler ici même, pourtant elle ne le fit pas , parce que sa aurrait surement casser l'ambiance et puis aussi parce que la fin de phrase de Nankh lui avait eveillé quelque soupcon....

Peut-être ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMar 23 Jan - 0:07

nankh fit un sourire pervers a anshana..

" moi ? avoir honte de fantasmer sur une prof? et bien...non en fait , tout bien réfléchi , je trouve mem esa marrant, mais t'inquite pas je me mettrais pas a fantasmer sur triska "

nankh exécuta un leger clin d'oeil, en l'écoutant lui debiter son palmares.

" vegetative, dit donc fait attention a ce que tu dit jeune fille, je vais te montrer si je suis un legume..."

il passa ses mains sur les hanches d'anshan et se redressa , sa tete quoique legerement en dessous de celle d'anshana, était néanmoins a la bonne hauteur pour atteindre sa bouche

" peu etre... je ne sais pas si les rumeurs sont vrai, je n'ai pas testé, et puis tu sais ce qu'on dit ,les bruits de couloirs c'est de la connerie..."

il lui sourit puis la lacha et se réaffala sur le lit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMar 23 Jan - 22:53

Gros Pervers ! JE pleind serieusement Arawen ! tu va la violer !

Hurla t'elle, se disant que depuis un bon moment maintenant, Daleth dormait tandis que les deux galopains jouaient.
Et pis si elle reveillé le pion, peut-être voudrait il bien se joindre à leur partit ! (A noter que la colle c'est pas encore passé si on suit le cours des choses, donc elle le deteste pas encore ^^)


Bin va y montre moi !

Il avait tentait de se relever pour apparement l'embrasser, ou un trucs dans le genre...
Elle le regarda du coin de l'oeil, rigola le repoussa sur le lit et se degagea de Nankh.
Anshana se placa sur le lit d'a coté, c'était une salopen surement, mais pas au point de jouer avec le petit copiain d'une amie !


Tu croit ce que tu veut petit Lapin, tu finira par arreter de courir, parce que moi, j'aurez gagner grâce à la ruse !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMer 14 Fév - 20:45

Nankh eclata de rire

"perver peu etre mais pas gros , s'il te plait quand meme!"

Elle voulait qu'il lui montre humm , il avait bien envie de le faire, mais sa risquait d'etre un peu ...enfin voila quoi , mais de toue maniere elle se dégagea avant meme qu'il ait pu faire quoique se soit, il la regarda avec un sourire en coin, elle c'était posée sur l'autre lit.

"oula mais de quoi tu parle? les bruits courts pas moi, et puis il ne s'agit pas d'une bataille ansh' on s'amuse voila tout, je ne pense pas qu'il y est un gagnant ou un perdant"

il lui fit un clin d'oeil

"maintenant si tu as l'intention de me faire une demonstration pour voir si ce que j'ai entndu dire est vrai... je ne suis pas contre"
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyLun 26 Fév - 1:24

Anshana rigola un peut avec lui... ils foutaient un bouquant pas possible ! Heureusement que Daleth, fatigué de sa précédente intervention, devait sûrement maintenant dormir à point fermé !

Sa c'est sur, t'es tout keus, et tout facile à bastonnet je suis sur !

Elle c'était allongé tranquillement sur le lit et l'écouté blablaté.
Intérieurement elle rigolait bien, sa prenait une tournure bizarre tout ça ...Mais bon.


Avec moi, y'a toujours un perdant...et je supporte pas de ne pas gagner.
Tout deviens un jeu et c'est toujours moi qui instaure les règles...


Puis elle se retourna le regarde, fit une grimace et tira la langue

Même pas en rêve pervers que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? EmptyMar 27 Fév - 0:41

nankh la regarda presque serieusement tandis qu'elle disait qu'il se faisait surrement batoné facilement

" ma chere sache que ce n'est pas la taille qui compte et jusqu'ici ceux qui ont essayer de me bastonner se sont rendu vite compte que je ne me laissait pas faire , et puis franchement , j'ai reussi a rester vivant en trainant dans les ruelles mal fames du caire alors stone...c'est de la rigolade a coté"

Nanlh senti un eboule d'emotion dans sa gorge en pensant au caire , anshana la lui fit oublier en continuant a dire des conneries

" mm bah voyons , sinon sa va les chevilles, tu sais il devrais agrandir la porte du dortoir des feus , sinon ta tete ne passera plus "

Nankh etait amusé decidément elle ne doutait de rien celle la ...il repondit a sa grimace par un rire pervers et un regard lubrique

" quoi , on peut toujours essayer non ? en fait c'est comme pour le baiser, t'es pas cap'"

nanhk rigola encore anshana devait bouillir de l'entendre dire sa elle qui etait si fiere, et puis c'était tellement pueril comme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une After ? Empty
MessageSujet: Re: Une After ?   Une After ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une After ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Le couloirs droit :: Chambre Verte-
Sauter vers: