l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 polochons collés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

polochons collés Empty
MessageSujet: polochons collés   polochons collés EmptyDim 11 Fév - 17:09

Daleth entra dans la salle d'etude, deux premieres annees papotaient trnaquilement , il les regarda severement

- ici c'est une salle d'etude, si vous voulez parler aller dehors , et de toute maniere je vais vous demander de sortir, la salle est reservée a des eleves collés pour les deux prochaines heures.

les deux n'en menait pas large et s'eclipserent en vitesse, daleth soupira deux heures de colle avec des sacrés numeros , sa prometait , il avait mis un papier a l'affichage convoquant Nankh, Cassandra, Anshana, Kanna, et Pyros, et apres ce quil c'était passé avec anshana il redoutait assez ce moment, sans compter que Kanna ne serait suremnt pas facile non plus , au moins les trois autres ne poseraient pas de probleme... a priori. Pour etre sur que tout le monde viendrait il avait envoyer des convocations , expliquant l'heure et le lieu , et précisant que ne pas y venir revenait a faire doubler la punition...
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptyMer 14 Fév - 20:56

Nankh soupira , il était temps d'aller en colle, et franchement l'idée ne le rejouissait pas beaucoup, enfin au moins il ne serrait pas tout seul, qu'elle guigne que triska aie embauchée un nouveau pion..., il arriva devant la porte, frappa et entra sans attendre de réponse , de toute maniere normalement cette salle était ouverte a tout les eleves...le pion était la nankh le detailla un peu , plutot grand, les cheveux et les yeux violet, l'air tres bcbg, et une tete un peu feminine.

*pfff la barbe , il a pas franchement l'air marrant*

" bonjour monsieur"

Nankh le regardais dans les yeux, un petit défi? qui les baisserait en premier? en attendant il se demandais qu'elle serait leurs punition.
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptySam 17 Fév - 17:11

Daleth regarda le jeune vegetation entrer , il ne fit pas vraiment attention au regard qu'il lui lançait

- Bonjour Nankh assied toi les autres ne devrait pas tarder

A ce moment on toqua a la porte

- entrez!

Une petite tete blonde emergea de derriere la porte

- excusez moi , je suis collé , c'est bien ici?

-Pyros? c'est sa ? entre et assis toi a cette table

Daleth le regarda d'un oeil severe, un n'avait pas vraiment encaisser de se prendre un oreiller .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptyVen 23 Fév - 1:51

Cassandra courait dans le couloir, son déjeuner ne lui pesait plus sur l'estomac.

Elle arriva devant la salle où elle allait passer ses premières heures de colle. Elle s'arrêta brusquement, repris son souffle, remit ses cheveux en place et frappa à la porte, on l'invita à entrer ce qu'elle fit.

Daleth était assis derrière le bureau et elle n'était que la troisième à arriver. Il y avait déjà Nankh et Pyros, elle décida de s'asseoir entre les deux jeunes hommes.

Elle était assez sereine pour une toute première heure de colle, c'était certainement du à sa conversation avec Daleth.

En posant ses affaires à côté de sa chaise elle se rendit compte que son sac était ouvert. Elle entrevit son contenu: une chemise gardienne de ses notes de cours et super bouquin qu'elle avait déjà bien entamé et qu'elle avait arrêté au moment le plus critique de l'histoire!


*Comme j'aimerais que la punition soit de le lire en entier! Tant pis je tenterais d'imaginer la fin!*

Elle détourna le regard de son sac, croisa les mains sur la table derrière laquelle elle était et regarda Daleth. Que devait être leur punition? Cette information peu importante, par rapport aux autres de leur conversation autour d'un plateau repas, lui avaiy complètement échappée.
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptyDim 25 Fév - 15:22

Daleth fit un signe de tete a cassandra lorsqu'elle entra, neanmoins il essaya de garder son air severe, on n'étais plus a table mais en colle donc , on ne rigolais plus...enfin normalement.

- bien je pense que anshana et kanna ne devrait pas tarder du moins c'est dans leur interet ...en attendant vous aller commencer votre punition.

Daleth sortis des feuilles de papiers et des crayons qu'il distribua a tout le monde

- voila l'exercice est bete et mechant , mais il a fait ses preuves, vous me faites 300 lignes de cette phrase :

Citation :
Je ne reveillerais plus mes camarades dans le but de faire une bataille de polonchons qui entraine une dégradation du matériel de literie ainsi que la dégration du sommeil de chacun

lorsque vous aurez fini vous m'apporterez la feuille et vous serez libre de partir, tacher d'ecrire lisiblement ou je vous fait recomencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptyLun 26 Fév - 1:15

[Annh le retour de la folle enflammé ?! Sisis je vous assure je suis de nouveau LA muahahahahah !]

Anshana en bonne élève qu’elle était avait bien évidement décidait de sécher l’heure de colle. Oui. Elle avait jugé inutile de perdre une heure de son temps qui était très précieux, à écrire des idioties sur des feuilles de papier qu’elle brûlerait sûrement au bout de 10lignes.
Et puis je dois vous avouer qu’elle n’avait pas spécialement envie de revoir Daleth….
Elle gardait en tête de très mauvais souvenir de leur précédente rencontre ! Pourquoi Triska avait-elle embauché un pion ?! N’était elle vraiment plus capable de faire la sécurité et l’autorité dans cette école ?! Ou le république de Stone lui donnerait bien trop de travaille pour qu’elle puisse tout gérer ?!
Peut importe, elle avait embauché un idiot pour remettre de l’ordre, et la seule chose pour laquelle Anshana pouvait être convaincue, c’est qu’elle, n’allait pas lui faciliter la tache !
De toute manière au point ou elle en était la pauvre Anshana, les conséquence n’avait plus d’importance… et le temps qu’elle se débarrasse de toute ces heures de colles accumulées, tout ces travaux d’intérêts et toute ces leçons de corrections, la miss pouvait bien ajouter à son cas, car même à ces 90ans il lui resterait encore des punitions à faire !


**Il peut se la mettre bien profond son heure de colle, j’irait pas !**

C’était donc perché en haut du volcan qu’elle ruminé.
Au moins, elle était convaincue qu’ici, il n’irait pas la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Nombre de messages : 88
Age : 36
Classe / Statue : Syan
Element : Fire
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Anarchie
Amours: Aucun
Chambre: Rouge

polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés EmptyLun 26 Fév - 21:09

Kanna,sechant les heures de colles...était a le cantoch' en train de manger pénard s'imaginant ce qu'il ferait a Daleth et comment emmerder la salle si il y était allé...il s'imagina la tête de Daleth si il le voyait en ce moment ce qui le fit mollement rire...Sachant qu'il n'y allait pas,et sachant qu'Ansh' n'irait que SI le pion lui plaisait...il ne restait plus que les éleves modèles...et le nain de jardin innocent qui n'a pas osé contesté...

-"Son heure...va être ennuyante pour lui...ya pas de quoi s'occuper...je te plaint mon vieux..."

Il avala son morceau de pain rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polochons collés Empty
MessageSujet: Re: polochons collés   polochons collés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polochons collés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande de collés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: Etude-
Sauter vers: