l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel au sommet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:22

Cette fois-ci, il rit franchement.

-Non je pense pas que tu me l'ai dit, s'exclama-t-il entre deux éclat de rire. Mais je pense que tu as mal retenu ta leçon car toi tu est plutôt fonceuse !

Il continuait d'escalader sans montrer des signes extérieurs de fatigues. Il repoussait ses limites plus loin que normalement.

-Et puis, souffla-t-il. Je te préfère quand tu ne te retiens pas.

Et son rire continua à s'épancher gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:29

Tu sais j'ai toujours etait la cancre qui n'aprenait pas ces lecon ...Pourquoi sa changerais ?

*J'en ai mart de me marrer continuelement !....*

Ah oui vraiment ? tu est bien le premier qui aime sa ...sais tu que deux élément telle que nous non jamais reuussi à s'entendre ? tien toi ui est bonne éléve un enfant de parent eau et feu il à quoi comme élément ?

completement hors sujet,, certe, mais parler lui faisait oublier les escalier qui commencer à la faire secretement grimacer
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:34

Fabien commencait à s'éssouffler fortement sur ce maudit escalier. Rien que la montée de la tour était une épreuve ! Pas la peine de se battre une fois la heut ! C'était débile et dangereux. Mais pourquoi pas ? Après tout, il pouvait bien se lacher de temps en temps et faire des choses insensées ...

Complètement dans ses pensées, il n'entendit pas Anshana.

-Excuse moi, qu'est-ce que tu disais ?? demanda-t-il, honteux.



[HJ : en fait j'arrive pas à lire ce que t'as marqué Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:26

[chuis desolé lol je sais que j'ecrit trés mal et que quand je m'exprime c'ets encore piireeee Embarassed enfin non chuis pas gen finalement ! j'ai l'habitude ^^ mais pour toi mon lapin je vais faire un effort surhumain et me relire !!)

Je disait que depuis que j'existe je suis la cancre de la classe ! Donc apprendre les lecons je ne connait pas, ou trés peux !

Anshana hesita à s'arreter , elle comencer à fatiguer et puis falait bien arriver en haut en bonne condition physique. Mais s'arreter serait avouer qu'elle est plus faible que lui et sa Jamais !
Shan' n'avait pas compté mais les marques qu'elle reconaissait sur le mur indiquées qu'ils en etaient environ à la moitiée...


*Bon bin sa va c'est allée vite quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 8:42

Fabien s'arréta un moment, faisant mine de ne pas comprendre, se reposant quelque peu en vérité.

-Euh oui ... hésita-t-il. Mais ça, j'avais entendu, reprit-il, plus sur de lui. Je n'ai pas compris ce que tu m'as dit sur la mésentente des éléments eau et feu ...

Il repartit à l'assaut du nombre infini de marches qui se pressaient sous son pas en soufflant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:12

*Bon c'ets dessidé je m'arrete ! *

Elle s'asseya dans le coin de l'escalier qui, en plus d'etre long et essouflant donné le tournie de par sa forme ronde ...

Oh rien je raconter des coneries ! ...Monte si tu veux je te rejoin en haut ! Je fais une pose afin d'etre dans de bonne conditions physique une fois en haut !*

Elle deposa ces bras sur ces jambes ramenées vers elle et soufla tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:27

-C'est un idée comme une autre et pas des plus mauvaises. S'exclama Fabien en se laissant tomber à côté d'elle. Foutus escalier. grommela-t-il.

Il inspira et expira bruyament, essayant de réguler les battements de son coeur qui étaient anormalement élevé, s'autorisant enfin à montrer des signes de fatigue.

-Et y en a encore beaucoup, haleta-t-il, fort de sa précédente escalade des fameuses marches.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 14:36

Oui bonne idée pour repartir plus vite !

Respirant silencieusement et calant sa tete dans ces bras, qui je rapelle etait sur ces jambes (^^) Anshana reprit peu à peu du soufle tandis que le ritme de son coeur ralentissé lentement

Oui c'est certain laissa t'elle echapper dans un teribble soufle. Aprés une pose elle releva la tete et souria

Que dit tu si, aprés avoir repris, on faisait le reste en courant !!!

Shan...toujours à repousser ces limites au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 15:24

Il la regarda, incrédule. Il resta muet durant un moment avant de balbutier.

-Tu ... tu compte vraiment le faire en courant ??

Il la dévisageait. Ce n'était plus de la folie ... c'était ... pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:24

Un grand sourire releva ces pomettes et elle se leva d'un coup rapide, puis Shan'commenca à gravir les marchesen courant. La demoiselle s'arreta vingt marches plus haut pour crier

J'en ai mar de raler et de parler j'ai envie de lacher mes flammes sur toi alors plus vite je serais en haut mieu ca sera!

Anshana n'était pas du tout patiente, et même si elle savait q'une fois en haut elle serait complétement morte, elle voulait le faire voir si elle en était réelement capable....Et puis je ne vous cache pas qu'elle voulait un peu montrer ces talents et faire la belle..
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:29

Il la regarda partir en courant sans bouger. Il ne pouvait pas la suivre. C'était hors de ses capacités. Surtout s'il voulait se battre en haut.
Il haussa les épaules et repris la lente montées de l'escalier.

-Elle attendra en haut, murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:36

Gravissant les marches quatres par quatre elle commenca a avoir la respiration courte, mais elle savait qui lui en manqués, surmement un bon quart...
Elle continua essayant de se servire de peu de force afin d'etre bien en haut...


*le temps qu'il monte me sufira à me reposer !...*

Enfin elle arriva en haut... pas dure de le savoir le vent s'engoufrait dans les escaliers et balancé une grande claque d'air glacial sur le visage d'Anshana . Elle ne monta pas sur la platforme parce qu'elle ne pouvait pas soufler la bas...alors elle s'asseya dans un creu tentant d'eviter un maximum se fichu vent .
Sa respiration etant trés rapide elle suffoquait à moitié et avait mal au coeur...elle était folle mais elle le savait...tout ce qu'elle resentait n'etait que mal être mais sa ne lui faisait pas regreter son asention
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:42

Fabien monta à son rythme, sans en demander trop à son corps pour être reposé un maximum une fois au sommet. Sa respiration était quand même courte quand il ressentit les premiers effets du vent qui s'engouffrait continuellement dans les escaliers. Il arriva au niveau d'Anshana, fort fatigué et lui cria à l'oreille pour se faire entendre dans les mugissement de l'air déchainé.

-ON CONTINUE OU PAS ??

Il rabattit le col de sa veste sur son visage afin d'éviter les griffes du vents.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:46

Elle sursauta parce qu'elle etait concetrer sur son respiraion, et le faite de la calmer lorsqu'il l'invita à continuer

POURQUOI ?? TU A ENVIE D'ABANDONNER....EN PLUS EN Y REFLECHISSANT JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE C'ETAIT UN BELLE CONERIE DE T'INVITER ICI !!

bin oui ! comme les nuages tournaient au tour de la platorme et que dans les nuages il y avait de l'eau elle etait legerement en position de perdante dés le depart....
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:53

Il haussa les épaules, sachant dès le début qu'il y aurait danger.

-C'EST A TOI DE VOIR !! PERSONNELLEMENT, JE N'AI PAS PARTICULIEREMEN ENVIE DE ME BATTRE MAIS SI TU NE PEUX PAS T'EN PASSER ... JE T'INCULQUERAIS LA MODESTIE.
Il sourit en disant ces mots. Quelle présomption de sa part ...


[HJ : Fini pour cet aprèm ! Boulot terminé, pas d'heures sup ! Je rentre ! A plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:51

BON ALORS ON REDESCEND ?

Anshana se leva et commenca en sautillant à descendre quelque marches

J'CROIT QU'ON A ASSEZ FAIT DE SPORT POUR AUJOURD'HUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:18

Il hocha vigoureusement du chef. Enfin quelque chose de sensé. Il commenca à descendre à sa suite, essayant de résister au vent qui cherchait à le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:36

Enfin ils arriverent tout deux en bas, Anshana la premiere

Bon ! Nous voila en bas...

Toujours essouflé elle essaya de ne pas trop le montrer.

Je suppose que ta mieu affaire et j'ai deja bien meublé ta journée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:44

Il s'était assis par terre et respirait bruyamment. Il secoua la tête et chevrota.

-Je crois que je vais rester assis ici pour le reste de la journée alors ...

Il se laissa aller un peu plus, complètement claqué. Le soleil lui tapait dessus, il avait chaud, il avait soif, il était fatigué. Quel puré de foutu bordel de duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:51

Bon ! Je te laisse alors !

Elle rajusta ces vetement expira et inspira fortement et pour finir mis un pied devant l'autre pour avancer en direction du chateau.

A la prochaine ! J'oublie pas le duel t'en fait pas ! cria t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Reinar F
Invité




Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:57

Il souria en lui faisant un signe de la main.

-Je compte sur toi ! répondit-il.

Puis elle s'en alla et il resta sur place, sans force. Finalement, il allait peut être bien resté sur place contrairement à ce qu'il pensait faire. Il ferma lentement les paupières et sombra dans un sommeil sans songes.
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:58

{Topic Terminé}


Citation :
=> Aucune suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel au sommet   Duel au sommet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un matin au sommet d'un grand pin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: La grande tour-
Sauter vers: