l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un thé par une après midi pluvieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyJeu 26 Oct - 20:20

Sylvaliane et Yuna suivirent le sentier jusqu'a ce qu'elles parviennent dans une clairière de bonne dimension ou se dressait, au sommet d'une petite colline, la plus incroyable des maisons qu'on puisse voir.
Sylvaliane qui était passionnée dans sa jeunesse par l'heroic fantasy, l'avait crée en songeant aux habitations des elfes, faites d'arbres vivants aux branches entrelacés en de délicieux motifs celtiques, des fleurs de toutes les sortes et toutes les couleurs pousaient un peu partout en un fouilli agréable et multicolore

Sylvaliane prcourue d'un pas leger l'allée bordé de lila , gravit les quatres marches de son perron, carressa comme on carresse un animal de compagnie, ce qui semblait etre une enorme plante carnivore, et ouvrit la porte dans un geste plein de gaité et d'ernergie, avant de faire signe a son hote d'entrer

"bienvenue dans mon antre" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyJeu 26 Oct - 23:43

Yuna entra emerveillée, la cabane était magnifique elle ressemblait au cabane de film fantastique et a celle de son imagination debordante . Les plante y etait comme chez elles , chacunes plus belles que les autre, Yuna trouvait cette endroit magnifique , un des plus beau endroitqu'elle n'est jamais vu , elle aurait aimée rester là toute sa vie tellement c'etait beau .
"C'est magnifique."
Yuna aimait la nature et cette piece la rapprochait biende cette element magique .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 27 Oct - 22:48

"Merci , a vrai dire c'est la maison de mes rêves, je n'ai jamais eue de maison bien a moi , parceque j'ai grandie dans un orphelinat, et puis quand Triska est venue me chercher je ne suis pas resté longtemps a l'académie, j'étais trop vieille et je m'enuyais, du coup apres avoir passé un bout de temps a vivre en ermite dans la foret de Syncian j'ai accepté ce poste et je regrette pas, rien que pour sa"

A ces mots elle ouvrit les bras et tourna autour d'elle meme en fermant les yeux. Les ouvrants a nouveau (les yeux pas les bras), elle regarda Yuna

"Excuse moi, je suis toujours un peu exessive ici, cet endroit me remplie tellement de joie que j'en oublie ma legendaire réserve, bien je vais faire le thé pendant ce temps installe toi , et fait comme chez toi"

Sylvaliane désigna d'un geste vague un groupe de fleurs géantes pouvant s'apparenter a des fauteuils, ainsi que le reste de la piece, encombrée d'une incroyable collection de livre, de pot de fleur, de graines en bocaux, de bouteilles de verre coloré etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 28 Oct - 0:52

Toujours merveillée , Yuna alla s'instalerbien que surprisesur une des plantes-canape .Tout au tour d'ele était fait de plante , la piece , les murs les objets , TOUT, pas une seule chose n'etait faite d'autre element.Yuna s'y sentait bien et meme tres bien , la piece était en plus tres bien ammenagée.
"En tout cas, tu l'as tres bien reussit , j'aimerais bien avoir une piece aussi belle bien que l'infirmeriesoit bien decore elle n'arive pas à la cheville de ta maisonnette "
Bien que Yuna soit d'habitude tres reserve cette piece ,elle aussi , la rendait pleine de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 28 Oct - 1:43

Tout en s'affairant autour de la bouilloire, Sylvaliane écouta le commentaire de son hote.

"merci beaucoup, tu sais en fait sa n'est pas difficile quand on est élèment végétation, il suffit delaisser la nature s'épanouir, d'ailleur si tu veux des plantes pour décorer l'infirmerie, prend celle qui te plaisent... sinon thé aromatisé citron, bergamotte , epices du yunhan , epice massala, mangue, canelle, pomme, orange ?tu préfère le thé vert, le thé rouge,le thé commun? pour les confitures j'ai framboise fraise, litchi , banane , et arbousier..."

Arretant son débit soudainement, Sylvaliane se rendi compte qu'elle bombardait Yuna avec ses questions.

"désolé je recommence"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 28 Oct - 15:00

Yuna ne savait que prendre, il y avait tellement de choix de the et de parfums. Mais que prende?

" Je pense que je vais prendre...un the ....vert ...au citron ....et ...de la cnfiture de framboise "

Elle adorait les framboise , c'etait son fruit prefere ,...

"J'adore les plantes, j'aime surtout les roses mais ce n'est pas tres syan . C'est tellement romantique, et tellement beau "

Elle regarda autour d'elle, il y avait dans un coin une plante avec un grosse fleur rouge tres belle mais cette plante semblait etrange comme si elle pouvait bouger ou voir autour d'elle , enfinla plante était etrange.

"Quelle est cette plante ? elle est étrange "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 29 Oct - 19:51

"c'est partie pour le thé au citron!"

Sylvaliane jeta dans un geste gracieux les feuilles de thé dans l'eau bouillante disposa des gateaux sec et la confiture sur un plateau, ou les tasses atendaient déja, sans oublier le sucre puis se dirigea vers le salon, ou elle déposa le tout sur une table devant yuna avant d'entreprendre de la servir et de s'asseoir.

"Moi aussi j'adore les roses, les plantes de la terre sont très belles aussi , elles ont l'air moins vivantes , moins agressives que celle de Syncian"

Yuna fit sa remarque sur la plante rouge, sylvaliane regarda d'un air distrait de quelle plante elle parlait.

*ho!! c'est de toi qu'elle parle ma belle, pas étonnant*

"C'est une Psychotia , ou Psyké animus, ces plantes sont en quelque sorte télépathes, elles réagissent en fonction des pensées de leur interlocuteur, de plus elles sont assez ...mobiles, si tu la carresse tu la verras suremement frémir et changer de couleur, une des plantes les plus intriguantes que je connaisse en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyMar 31 Oct - 0:09

Etrange , vraiment etrange .... Yuna n'avait eut aucun court sur cette autre planete ,elle ne connaissais donc pas grand chose , et ce qu'elle voyait lui donnait envi d'aller vivre là bas . Mais c'etait tout de meme etrange , il fallait qu'elle attende encore un peu, oui encore un peu ...
"En tout cas elle est magnifique, vrament magnifique ..."
Etrannge mais tres beau, c'etait deja ca pas aussi beau que les roses mais presque .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 4 Nov - 23:58

"merci pour elle"

Sylvaliane entreprit de servir yuna, soudain une liane tomba sur sa main, sylvalaine sursauta et repandit tout le contenus de la theiere brulante sur la sol et sur sa main

"aie, par les racines de wisnoui !!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 10 Nov - 12:58

"Ca va ? tu veux que je t'aides ."
La main avait ete un peu bruler , il aurait fallut la mettre sous de l'eau froide pour que le brulure disparraisse . Elle prit la theiere , pour que Sylviane se passe de l'eau froide sur sa main.
"Tu n'as pas ttrop mal , si c'est le cas on a qu'a aller a l'infirmerie j'aurais de quoi soigner la brulure"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 16:38

"Merci yuna, c'est très gentil, mais en réalité je dispose d'un...moyen de me soigner assez particulier..."

Pendant quelle disait cela, la peau de Syvaliane devint verte a l'endroit de la brulure la douleur s'estompa doucement, et losrque la peau redevint normale la brulure avait disparue

"voila , c'est fini, bon par contre je vais m'aseoir parceque ce genre de guerison miracle , c'est fatiguant"

Sylvaliane s'assit, les jambes un peu flageolante elle regarda yuna avec un sourire mi figuemi raisin comme pour dire desolé je sais que tu es infirmiere mais tu ne peux pas m'aider, c'est mon pouvoir, j'y peu rien , et je m'en passerait bien d'aileur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 17:39

"C'est la premiere fois que je voit quelqu'un qui possede un si etrange pouvoir, mais c''est vrais qu eca doit etre fatigant de pouvoire se soigner comme ca."
Yuna n'avait aucun pouvoir , elle ne pouvait pas donc savoir comment ca la fatigait,elle aurait aime avoir des pouvoir mais elle devait vivre sans.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 18:07

"oui assez , en verité je men passerait bien , enfin pour les blessures legeres, parceque pour le reste, sa m'a sauvé la vie un fois sur Syncian"

Sylvaliane frissona, oui , elle se rappelait encore de la douleur, l'element feu qui l'avait attaqué, elle etait brulé partout, elle avait juste eut le temps de lancer des plantes carnivore sur son agresseur avant de devenir verte, façon hulk puis de tomber dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 18:15

"Comment ca sa vous a sauvez la vie ?"
C'etait tellement puissant ,Yuna n'en revenait pas.
"Je ne sert donc plus a rien "
Elle disait ca pour rire car elle avait comprit que se fonctionnement ne marchait que pour elle . Domage pour les autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 18:23

"en fait jai ete attaque par un element feu , il avait bein du me bruler au trois quart, je suis devenus toute verte, la douleur c'est calmé presque immédiatement et puis je suis tombé dans le coma , enfin sa c'est ce que ceux qui m'ont retrouvé m'on dit , j'y suis rester une semaine et puis apres je me suis reveillé fraiche comme une fleur , et completement affamé"

Sylvaliane rit un peu au souvenir de sa faim devorante, elle n'avait jamais autant mangé de toute sa vie

"je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon agrsseur , j'avais lancer des plantes carnivores sur lui ... enfin bref je crois que je ne prefere pas savoir"

La remarque de yuna l'amusa

"je ne pense pas , losrque jetais dans le coma il a fallu des gens pour veiler sur moi et puis vous avez du vous rendre compte que c'est un pouvoir entierement privé"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 18:29

"C'est tres pratique comme pouvoir , meme si tu prend 15 kilo apres .Mais ca doit use tellement de calorie que ca ne doit passe voir."
Liane n'avait pas un kilo en trop , son hypothese etait doncvrais sa use beaucoup de calorie .
"Jel'ai remarquer mais c'est mieux comme ca tu aurais trop s'ouffert si tu devais soigner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyDim 12 Nov - 18:34

"oui c'est sur que si je veux maigrir je n'ai qua me faire une petite blessure ,mais bon je ne suis pas sure que ce soit un solution tres adequat, enfin je n'imagine meme pas ce que sa pourrait feire si j'avais la possibilité de soigner les autres aussi , je passereais surement la moitié de ma vie a tomber dans les pommes"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 18 Nov - 20:04

"Oui c'est sure "
Yuna sourit , au moin elle aurait un role ,faire sortir Liane de ses evanouissements perpetuels , mais a par ca rien pas grave en faite , elle passerai surement son temps a penser a son passer oublier . A cette idee son sourir s'effaca des qu'elle pansait a son passe elle devenait triste , nostagique mais c'etait normale .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyJeu 23 Nov - 3:08

sylvaliane vit yuna s'assombrir, elle jeta un coup d'oeil en direction de la psychotia, elle frémissait et semblait triste, elle devait percevoir les pensse de yuna, sylvaliane ne savait trop que faire, finalement elle se lança

"excuse moi yuna , mais quelquechose ne va pas , je le sent, et la psychotia aussi , alors, voila, si tu as besoin d'en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 24 Nov - 0:49

Yuna releva la tete ,elle ne savais rien ,elle n'avait riena dire et c'est ca quila chagrinait , son manque de passer , d'identite . D'ou elle venait ce qui l'avait abandonne, elle ne le savais pas , et elle voulait savoire.

"Mon probleme c'est que je n'est ien a dire ,je n'est rien a raconter de mon passer ,je n'est pas de passer."

Cette phrase lui faisait mal , mais il fallait que la jeune infirmiere la dise pour enfin etre soulager .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 24 Nov - 1:45

sylvaliane fut surprise par deux choses, la premiere etiat que yuna se confit aussi facilement *pourtant, j'ai rien mis dans le thé?* la seconde, concernait le probleme de yuna... pas de passé..elle ne savais que répondre a cela a vrai dire , ni comment y remedier

"mais , enfin tu ne sais pas , parceque tu souffre d'amnésie ou parcequ'on t'as caché tes racines?"

Liane se mordilla la levre inférieure, a l'heure actuelle, elle devait embaumer le cacao , c'etait toujours ainnsi lorsquelle réflechissait a toute allure a cause du stress, elle ne voulais pas braquer yuna, ni la heuter , et pourtant son cerveaux fonctionnait a mille a l'heure en se demandant comment trouver une solution pour yuna.
elle regarda celle ci avec le regard le plus compatissant qu'elle pu trouver et sera brievement l' épaule de l'infirmière, en signe d'encouragement et de compatissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 24 Nov - 13:19

Yuna avait besoin de se confier a n'importe qui et Sylviane lui avait tendula main , elle ne l'avait que ratrapper . Et puis pourquoi cacher q'elle n'avait pas de passer , a quoi ca aurais servi ?

"C'est plus de l'amnesie , je pense , je me suis lever a 8 ans je sortait d'un long comma et j'avait oublie ma vie d'avant . Mais j'ai reussir avivre avec , ce qui m'ettonnec'est que Triska est venu me chercher alors que je n'avais ncore jamais exercer ma proffession , et elle connaissais deja mon nom alors que je n'avais mis aucunne demande de poste nul part "

Tout avait ete dit en vrac comme ca venait .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptyVen 24 Nov - 23:33

sylvaliane ecouta yuna en froncant les sourcils, signe de concentration, evidement c'etait etrange et troublant ...

"triska...Triska est disons assez spéciale, le fait quelle possede les quatres éléments, je ne sais pas quelle est l'ampleur de ses pouvoirs a vrai dire, je me suis deja interrogé moi meme la dessus, certaines fois il semblerais effectivement qu'elle fasse preuve de , préscience, c'est plutot troublant, mais , tu ne sais absolument pas ce qui a causé ta chute dans le coma? et puis enfin tu avais 8ans , tu...étaient entouré?, je veux dire des gens te connaissait surement d'avant, de la famille, des amis..."

sylvaliane espéra ne pas faire de gaffe, elle n'avait pas prononcer le mot parents cer elle ignorait si yuna etait orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 25 Nov - 0:04

Yuna na savait pas vraimentque dire car les personne qui l'avait eleve l'avait abandonnée .
"Je ne sais pas si quelqu'un m'a eleve avant mes 8 ans car a mon reveille personne a mon chevet comme si j'etait seul au monde . Ma question c'est surtout ca qui me tracasse . Mais je ne sais pas pourquoi je suis tombee dans le coma , meme les medecins ne le trouvaient pas "
Une larme coula sur la joue de Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse EmptySam 25 Nov - 0:28

Liane etait absolument mortifié,elle avait fait pleurer yuna!! elle aprocha de celle ci et la serra brievement dans ses bras , puis elle attrapa une serviette a proximité et la tendi a la jeune infirmière

"je sui désolé yuna je n'aurais peu etre pas du remuer tout sa, mais c'est étrange tou de meme, personne jamais n'a vu quelquen je veux dire qui a bien pu t'amener a l'hopital, et ton nom d'ou le tien tu , , il doit bien y avoir des pistes a partir de sa non?"

sa y est sylvaliane recommencait, elle etait revolté par une telle histoire!! abandoner un enfant ! et dans le coma en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un thé par une après midi pluvieuse Empty
MessageSujet: Re: Un thé par une après midi pluvieuse   Un thé par une après midi pluvieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un thé par une après midi pluvieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: La foret :: La maison du liseron-
Sauter vers: