l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...dans un souffle de vent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyLun 30 Oct - 22:34

Pourquoi ?
Ah ce qu'elle pouvait détester cette question... Pourtant les questions peuvent faire avancer les choses. Mais "pourquoi", c'est si simple et si compliqué à la fois. Autant penser à autre chose.
"Et dans un souffle de vent et de délice, la feuille morte s'échoua". Ca fait poétique comme phrase... Elle se demande où elle a entendu ça. Lou n'invente pas vraiment les choses elle-même, elle les entend et les retient. Peu importe d'où ça vient, si elle l'a retenu c'est que ça lui plaît. Simplement.
Elle entend des pas. Qui ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyLun 30 Oct - 23:00

Leo prenait un peu d'air frais .. avant de construire son prochain cour. le jardin était magnifique.

Tout eveillé les sens... dans ce jardins les odeurs, les couleurs.

Leo cueillis quelques baie d'un pargayer. C'etait des fruits tres rares mais excellents. Mais personne n'en cueillait. Ils ressemblaient trop à des bais mortelles.
Mais celle ci etaient excellentes..sucrées et ameres tout en laissant une legère acidité.

Il poursuivit sa promenade quand il vit une silhouette élégante pas tres loin de lui .... Il s'avança delicatement...


- Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyMar 31 Oct - 13:36

L'inconnu la saluait. Elle sourit, reposée par cette voix calme et agréable.

- Bonjour

Le soleil faisait briller sa longue chevelure dorée. On lui avait dit qu'elle avait l'air d'un ange. Peut-être n'était-ce pas que de la flatterie après tout... Elle aurait aimé le savoir en se voyant de ses propres yeux, mais c'était impossible. Tant pis, autant avoir confiance. Ce n'était pas vraiment dans sa nature, mais on peut toujours changer...
Comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, elle essaya d'imaginer comment il était. Mmmh, autant attendre un peu plus... "Parle-moi et je saurais comment tu es"
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyMer 1 Nov - 19:22

Il s'approcha de la personne. il vit ce uq'elle avait des problemes de vu. Il trouva qu'elle était belle et qu'un certain charisme émanait d'elle ce qui l'emue un instant, et le laissa dans le slilence.

- Je suis Leo Nil nouveau professeur fraîchement arrivée à cette école. Je connais pas grand monde ici. Je visite tout est un peu nouveau pour moi ....
Travaillez vous ici ?


La reponse devait être oui autrement elle ne serait aps dans cette ecole... Mais bon c'etait une manière de lancer la conversation....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyMer 1 Nov - 19:32

Elle sourit. Un professeur ? Un nouveau, comme elle ?

- Oui je suis...professeur aussi. Etude de la Faune...Et vous, quelle matière enseignez-vous ?

Elle était décidée à faire bonne figure, de paraître enjouée. Pourquoi pas après tout ? Ce n'est pas toujours bien de laisser dominer la tristesse.

- Ah et au fait, je m'appelle Lo...Zora Lilli. Zora Lilli Kaulitz.

Dire qu'elle avait failli dire "Lou" ! Cela lui rappellerait trop de chose, mieu vallait qu'il lui trouve un autre surnom ou encore qu'il se borne à l'appeller Zora Lilli... Rien que son propre prénom était plus long que le nom et le prénom réuni de Leo Nil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyMer 1 Nov - 19:54

Il lui rendit son sourire. Même si elle ne voyait, il savait qu'elle le ressentirais.

- enchanté Madame Zora Lilli Kaulitz
Vous enseignez la faune .. un sujet passionnant. Moi j'enseigne la magie des pierres. Mais je suis passionné de tout dans la nature les pierres mais aussi la faune et la flore. J'adore observer, ecouter, sentir, être avec la nature ....


Il se pencha et cueilla une fleur et la tendit à Zora Lilli Kaulitz

- sentais madame c'est une rose magnifique... vous devriez aimer son odeur. Cette rose est d'une grande beauté et cette partie du parc en est recouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyJeu 2 Nov - 17:13

Elle prit la fleur entre ses mains, comme on prendrait un oiseau blessé. Son parfum embaumait l'air agréablement Elle ferma les yeux un instant, et sourit. Des yeux inexpressifs qui ne voyaient plus... Peut-être quelqu'un pourrait-il faire quelque chose pour lui donner la vue ? Non il ne fallait pas être trop optimiste, elle serait trop déçue... Le bleu de ses yeux se fonça, comme pour exprimer sa tristesse.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyVen 3 Nov - 1:19

- vous savez madame la vue est l'un des 5 sens ... mais vous vous avez une sorte de charisme qui est pour moi comme un sixième sens . cette façon de vous exprimer. Vous étes eblouissante.

Je suis désolé si je vous blesse , je ne le voulais pas. Mais j'ai tendance à être franc avec les gens...


*desfois même un peu trop ..*

- on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.

Madame soyez pas triste. Je peux être vosyeux pour visiter ce parc si vous desirez. Ce n'est pas de la pitié. C'set un jsute un service que je vous propose .. car je vous trouve rayonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyVen 3 Nov - 1:28

Rayonnante... Se fichait-il d'elle ? Oh elle n'avait pas besoin de voir pour vivre... Elle était tellement habituée au noir absolu qu'elle pouvait marcher sans l'hésitation caractéristique des aveugles, sans inspirer la pitié ! En général, rare étaient ceux qui remarquaient son handicap. Pas du premier coup en tout cas. Mais il était vrai qu'elle était triste de ne pouvoir admirer cette rose que Leo venait de lui offrir.

- Triste ? J'ai l'air triste moi ? Peut-être est-ce votre imagination. Les aveugles ne sont pas toujours forcément tristes.

Elle regretta ses mots à l'instant même où elle les avait dit. Elle n'avait pas dit ça méchamment, mais il pourrait le prendre mal...

- Et s'il vous plaît... Cessez de m'appeller "madame". Je suis peut-être professeur maintenant mais ce n'est pas une raison ^^

Elle sourit, comme pour prouver qu'elle allait très bien et qu'il fallait la traiter comme si elle n'avait pas sa cécité.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyVen 3 Nov - 1:37

* comme vous le voulez vous pouvez ignore ce que vous avez comme la plupart des gens veulent ignorer leurs differencse pour être comme tout le monde... et ca pousse à l'indifference, des uns des autres....Ils ne s'acceptent pas, ils ont du mal à s'aimer *

- oui tres bien Mad... oui tres bien

Il appellait Madame juste par politessse. Elle avait mal prise ses propos ...

- Je ne voulais pas , je suis désolé de vous avoir blessé....

Il baissa les yeux comme un enfant que l'on aurait pris en fraude....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyVen 3 Nov - 1:49

Il l'avait mal pris... Il y avait une chance sur cinq que ça arrive, et c'était arrivé. Pas de chance. Elle prit la main de Leo, cherchant à situer son visage.

- Je suis désolée... Vous ne m'avez pas blessée, j'ai seulement mal réagit je suis désolée.

Elle sourit, cherchant à paraître rassurante. Elle ne devrait pas centrer ses pensées sur sa cécité, pas songer à ce que pourrait penser les autres. Elle se promit qu'à l'avenir cela n'arriverait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyVen 3 Nov - 2:08

- non c'est la mienne .. vous n'avez pas à vous justifier je me mele de ce qui ne me regarde pas ....

Il sentit sa main prendre la sienne il la laissa faire sans rien dire et sans opposition.


Il ne savait plus comment réagir. Il decida donc de prendre la fuite ... Ce n'etait pas la solution la plus courageuse mazis bon c'etait la seule qu'ilvoyait


- Je crois que je peux vous laisser pour ne pas vous deranger plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 4 Nov - 22:25

Mais quelle idiote... Elle l'avait apparemment blessé... Voilà qu'il voulait partir. Pour rien au monde elle n'aurait voulu rester seule dans le jardin, elle savait qu'elle ne le supporterait pas. Elle avait le besoin irrépressible d'une personne auprès d'elle, et Leo était si gentil !

- Non s'il te plaît... Tu peux rester avec moi ? Me décrire le jardin ?

Elle l'avait tutoyé sans raison apparente, sans même y prêter attention. Il lui inspirait confiance, elle voulait rester près de lui... Elle s'aggripait à sa main comme une enfant, la rose dans l'autre main. Ses yeux aveugle ne le savait pas mais ils fixaient ceux de Leo...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 4 Nov - 22:48

Il ne savait aps quoi dire , elle l'uimpressioné. Pourquoi il n'en savait rien ...

Il fut saisi par sa demande. Elle lui prenait la main.

Decidement il n'etait pas à la hauteur, avec elle. Il ne la comprenait pas.

Il fut saisie quand ses yeux croiserent son regard....


- je ne sais pas si je dois .. je m'y prend tellement mal avec vous je ne suis pas une personne convenable pour vous....


Il ne trouvait plus ces mots et ne les comprenaient plus

- Je reste mais j'ai tellement peur de faire une gaffe, quand je suis avec vous que je ne voudrais pas vous froisser
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyJeu 9 Nov - 22:23

Sa main ressera son étreinte. Elle réagissait vraiment comme une petite fille qui ne voulait pas qu'on l'abandonne.

- Non s'il vous plaît s'il vous plaîîîîît !!!

Elle fit une sorte de moue boudeuse, ses grands yeux bleus se baissant soudain, comme si elle avait sentit qu'elle le regardait et qu'elle le gênait.

- Me laissez pas toute seule...

C'était une demande, et dans le son de sa voix on sentait qu'elle avait peur d'être abandonné une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 19:10

- je reste.

*je suis trop maladroit, il faut que je me rattrape *

Il lui prit la main. Il fut seduit par ses grands yeux bleus.
Il fut touché par sa demande.



- je suis a vous pour la journée... je ne vous laisserais pas.

Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 19:16

- C'est vrai ? Ca ne vous embête pas ??

Elle sourit, et relâcha un peu son étreinte en remarquant soudain qu'elle lui tenait la main.

- Oh toute la journée ce n'est pas la peine... Je voulais juste un peu de compagnie...

Tout d'un coup elle se sentait stupide. Elle s'était laissée emportée par ses sentiments enfantins, elle qui avait toujours était traitée comme une petite fille...

- Désolée pour ma réaction... Je vous ai peut-être gêné, je suis désolée... Je comprendrais que vous préféreriez partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 21:29

- je, ne reviens pas sur mes paroles trop tard vous allez devoir me supporter maintenant

Lui dit il en souraint pour la detendre.

- que desirez vous faire ? Dites moi ?


Il s'apercut qu'il lui donnait encore la main, il la relâcha doucement. ils e sentait de en plus stupide....
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 22:30

Ca faisait un effet bizarre, lorsqu'il lâcha sa main, elle frissona. Elle ressentait soudainement le froid de Novembre, se dit-elle.

- Je ne sais pas, vous souhaitez peut-être faire quelque chose en particulier ?

Elle rajouta, en souriant

- Puisque à cause de votre parole d'or vous vous devez de me supporter toute la journée, autant faire ce qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 22:50

-
Sachez que je suis tres heureux d'être avec vous.

Je pense que nous pourrioons marcher dans le parc, puis je vous inviterez a venir prendre un verre dans le salon .. ce programme vous plait-il ?



Il la regardant en souriant il se dit qu'elle ressentirait peut etre son sourir ... mais ca il ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 22:53

- Ce programme me convient parfaitement monsieur le gentleman !

Le sourire aux lèvre, elle se sentait soudainement mieux, oubliant ses soucis pour se consacrer à l'instant présent.

- Mais tout d'abord, peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?

Elle hésita un instant avant d'ajouter

- Et vous pouvez m'appeller Lou aussi, Zora Lilli c'est vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 23:14

- tres bien je vous enfin ou t'appelerais Lou ..

Leo s'approcha d'elle ....

- voulez vous enfin desires tu toucher mon visage, car ma tante etait aveugle et elle avait besoin de toucher pour se faire une idée du visage des autres. Si tu veux tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 23:19

Elle sourit

- Je me demande pourquoi je n'y est jamais pensé. D'habitude, je me réfère à la voix des gens... Mais c'est mon imagination qui fait tout le travail dans ce cas-là.

Elle s'approcha de lui, et approcha doucement ses mains de son visage.

- Je pense que votre tante a eu une bonne idée.

[i]Telle une plume, ses mains touchèrent le visage de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptySam 11 Nov - 23:53

quand elle lui toucha le visage il était tout emue comme un enfant. Cela lui rappellait sa tante aujourd'hui decedée. Il sourit quand elle passa ses mains .. sa tante lui disait "c'est comme une photo il faut que tu souris car c'est l'image que je garderais de toi"

C'etait une drole de scene qui pouvait etre trompeuses pour les gens qui les regarderaient.

Quand elle eut finit. Il lui dit


- mes cheveux sont noirs et mes yeux sont bleu...


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Nombre de messages : 38
Age : 30
Classe / Statue : Professeur de l'Etude de la Faune
Element : {~}
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Professeur
Amours: Quelle question indiscrète...
Chambre: Dortoir des Professeurs

...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... EmptyDim 12 Nov - 0:02

Quand elle eu fini, elle se rendit compte de l'air que devait avoir la scène vu d'une personne extérieure et ramena ses mains précipitamment. Elle sourit. Et puis elle se rendit compte qu'elle-même ne savait pas comment elle était...

- Et moi, mes cheveux, mes yeux ? De quelle couleur sont-ils ?

[i]Elle devait paraître stupide avec ces questions ! Mais tant pis, après tout il n'est jamais trop tard pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





...dans un souffle de vent... Empty
MessageSujet: Re: ...dans un souffle de vent...   ...dans un souffle de vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...dans un souffle de vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le lac ....
» Seul dans le salon
» Tristesse dans le hall
» Voyage dans les profondeurs ...
» un couple dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: Les jardin-
Sauter vers: