l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des framboises et des profs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyMer 8 Nov - 1:32

Sylvaliane se dirigea vers la terrasse les haut talons se ses bottes claquant avec un bruit sec sur le sol dallé, elle tenait dans la main quelquechose qui ressemblait a une bouteille, qui faisait un leger clapoti , ne voyant pas Leo elle fit apparaitre deux grosses boules de coton, jugeant les bancs de pierres certe plus romantiques , mais moins confortables...

Elle s'assit posa la bouteille sur ledit banc , au moins il servirait a quelque chose, et attendi avec impatience que son collegue arrive
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyMer 8 Nov - 1:57

Leo avait été retarde par des élèves qui lui avait posé des questions.
Il passa à la cuisine ou il avait préparé sa patisserie speciale au framboise. Une genoise garnie de mousses de framboise nappée d'un coulis des framboises.. Il avait decoré les assiette de fraises et de citrons.

Il arriva , il vit qu'elle était.

Il lui sourit


- J'estpère que ca fait pas longtemps que vous attendiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyJeu 9 Nov - 2:12

Sylvaliane avait les pensées noyées dans le feuillage de Syncian, elle n'entendi pas leo arrivé, aussi elle sursauta legerement losrque celui ci lui parla. Elle se retourna et vit qu'il lui souriait , elle repondit a se sourire par une expréssion enjoué et peu etre une vague rougeur sur les joues, les yeux de leo lui faisait cet effet depuis le début,amusant...

"non absolument pas , j'ai la facheuse manie d'arriver toujours en avance , du coup les gens se demandent souvent si ce n'est pas eux qui sont en retard...enfin peu importe, j'ai hate de devorer votre dessert"

sylvaliane emit un rire leger et invita leo a s'asseoir sans crainte sur le "pouf" naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyJeu 9 Nov - 12:05

- c'est un endroit idéal, c'est bizarre qu'il soit desert.. tant mieux pour nous....

Il s'assit sur le siege original mais tres confortable que Sylvaliane lui proposait. Il s'assit et lui offrit la patisserie qu'il avait confectionné

- Je suis heureux de prendre un peu en si charmante compagnie ...
Je vous ai apporte une Tricolophal c'est une pierre tres rare bien qu'elle n'est pas de propritée magique.. c'est juste qu'elle est de 3 couleurs.


Il lui tendit la pierre

- Elle est verte, bleu et rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyVen 10 Nov - 1:16

sylvaliane se sentait bien la sur la terrasse leo a vait raison cet endroit etait idéal, elle le ragarda un peu amusé s'asseoir sur la fleur de coton, elle, elle avait l'habitude, mais les autres personnes, surtout les non vegetation, trouvais toujours cela un peu etrange.
Il lui offrit la patisserie, sylvaliane eut tout de suite l'eau a la bouche, en plus c'etait tres bien présenté , elle n'osait presque pas y toucher, finalement elle se decida a planter sa cuiller dedans et la porta a ses levres, une avanche de saveurs delicieuces envahirent ses papilles.

"huum c'est delicieux, leo vous etes un homme précieux! tant par votre compagnie que par vos qualités de cuisinier d'ailleur"

ce quelle disait, elle le pensait sincerement, et peu etre un peu plus ... puis il sortit la pierre, elle était magnifique , sylvaliane posa son assiette et tendi la main vers ce joyaux, lorsque leo lui donna leur doigts se frolerent un instant, cela la fit frisonner.

"elle est superbe, les couleurs se lies d'une maniere si particuliere, sa me fait un peu penser aux agathe terrestres, mais elles ne font que des camaieux c'est moins intriguant."

elle regardait la pierre comme hypnotisé , puis elle leva la tete, sourit a leo et poursuivit:

"enfin pour ma part je n'ai apporter que ceci:"

elle brandit une bouteille.

"c'est du petillant de framboise que je fabrique moi meme, j'espere que vous aprécierez"

sans tarder elle fit pousser deux enormes fleur de liseron,et versa le liquide dans les corolles.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyVen 10 Nov - 1:32

- merci pour tous vos compliment. Si vous continuer je vais rougir.

Il la regarda sourire. Cela lui faisait plaisir de donner de la joie aux autres il etait comme ca...
Quand elle sorti la bouteille il lui sourit et lui dit


- merci beaucoup cela me rejouis mais votre presence est deja un cadeau pour moi

Il se trouvait bien stupide de ne pas arreter de dire merci. Il se sentait malhabile.

Quand elle fit pousser deux enormes fleur de liseron pour y verser le petillant de framboises maison.. il pensa que cetait scene était tres romantique et on aurait pu croire a une soirée entre amoureux.
Rien qu'a cette pensée il rougit . Mais il se reprit


- c'est merveilleux ce que vosu faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 0:22

Un sourire amusé apparut sur le visage de Sylvaliane losqu'il lui dit quil allait rougir, normalement c'etait sa spécialité a elle, et puis virent les remerciements et les compliments...

"leo si vous continuez a me dire des choses gentilles comme sa c'est moi qui vait me mettre a rougir"

elle trempa ses levre dans son "verre" et savoura l'arome petillant

"je ... nous pourrions peu etre cesser de nous tutuyer, heu de nous vouvouyer? enfin si sa ne vous gene pas, je veux dire , nous sommes bien partis pour nous "supporter" pendant une année scolaire alors autant ...heu se mettre a l'aise?"

*riddicule...je suis riddicule, pourquoi je lui ait pas juste demander si on pouvait se tutuyer*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 0:31

- bien le rouge vous va tres bien... c'est tres charmant ...
enfin te va tres bien et ne sois pas gené avec moi...
C'est une belle soirée...


Il prit une petit gorgé de la boisson au framboise.

- je pense que l'on devait le faire plus souvent des petites soirees sympathiques....

Il est excelllent ton petillant ..



Puis il ferma les yeux pour profiter du moment present
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 2:09

sylvaliane esquisa un leger sourire, rien que le fait qu'il parle de ne pas etre géné , elle en avait deja les joue en feu.

*et voila encore rouge comme une cerise cherry sa devient une manie"

Enfin, elle etait contente qu'il accepte le tutoiement aussi facilement

"oui c'est vrai que c'est agréable comme soirée, sa détend, depuis le debut de l'année je n'ai pas trop eut le temps se savourer comme sa un moment avec quelqu'un"

Il est excelllent ton petillant ..sa lui plaisait que leo dise sa parceque c'etait une de ses boissons préféré et puis parcequ'elle l'avait fait elle meme, elle n'etait pas sure que tout le monde aprécie.

"merci"

il ferma les yeux , dommage, ils étaient si beau , elle en profita pour détaillé un peu son visage, agréable,sans aucun doute , puis elle tourna son regerd vers les etoiles

*je me demande ou est Syncian ...*


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 16:48

Leo se mit a regarde les etoiles. Une etoile filante dechira le ciel.

-tu peux faire un voeux .. tu sais on dit que les voeux se realisent qaund on voit une étoile filante....

Il prit un petit bout de la patisserie pour la deguster.
C'etait une soiree parfaite...

Mais un bruit derrier eux le surpris
Il se retourna mais rien


- tu as entendu ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 17:01

Sylvaliane vi l'etoile filante, un voeux, oui elle en avait bien un en tete

*que cette soirre ne se finisse jamais...*

elle fini son verre comme pour porter un toast aux etoiles, puis il y eut un bruit , Sylvaliane pensa que cetait Leo mais il semblait que non, elle se retourna et le regarda

"oui il me semble , tu as vu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 18:06

-oui j'ai entendu mais je vois rien

Puis comme par enchantement apparut une forme presque humaine

des framboises et des profs... 555264321smallbv4


Leo fut petrifié dans un premier temps


- Alors Sylvaliane on dit pas bonjour..

Apparament elle connaissait Sylvaliane
Leo resta silencieux pour voir ce qu'elle repondrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyDim 12 Nov - 20:50

Sylvalaine sursauta lorsqu'elle apparut, c'était si inatendu, jamais elle n'aurait pensé la voir elle ici!!!

"Calice , par les fruits eternels de Socar , qu'est ce que tu fait a Stone?"

Sylvaliane frissona, elle n'aimait guere Calice en réalité

"Leo , je ...je vous présente Calice, c'est une driade, une elementaire de végétation de Syncian"

Sylvaliane ignorait si Leo avait deja entendu parlé des Driades, pas ces gentil etres des bois des legendes terriennes, les Driades de Syncian etait un peuple d'élémentaires vegétation qui avait choisi voila des milliers d'annees de vivre totalement dans les forets profondes, il en résultait une sorte de mutation qui faisait qu'ils n'était plus totalement "Syans". Sylvaliane les avait rencontrés dans la foret , mais jamais elle n'aurait pensé que l'un d'entre eux puisse la quitter, alors venir sur stone...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptyJeu 23 Nov - 11:55

- heu bonjour et heu enchanté...

Il ne savait aps trop quoi dire devant cette driade et il voyait que Sylvaliane était aussi pas à l'aise.
Il decida d('atttendre et voir ce qu'il allait se passer et pourquoi cette driade etait apparut que voulait 'elle a son amie...
Il etait surpris avec une petite pointe d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptySam 23 Déc - 23:01

calice regarda sylvaliane et éclata de rire

" je venais te voir bien sur , sa fait longtemps que nous ne t'avons vue venir trainer tes racines chez nous "

re éclat de rire:

" je n'imaginais pas que j'aurais pu vous manquer, vu l'acceuil "bienveillant" que j'ai eue lors de ma premiere visite!"

sylvaliane scruta calice avec intensité, il n'y a pas longtemps les driades avaient fait une suite d'attentats sur scians, ils protestaient contre la déforestation , un peu les green peace de scians ^^

[ desolé pour mon retard, javais pas mais pas d'inspi du tout par ocntre tupeux peu etre la faire parler un peu aussi parceque a vrai dire ,j'ai toujours pas une inspi folle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Nil
Professeur
Professeur
Leo Nil


Nombre de messages : 76
Age : 74
Classe / Statue : Professeur Pierre precieuse
Element : Pouvoirs des pierres
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve:
Amours:
Chambre:

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptySam 6 Jan - 16:52

- j 'ai besoin de vous
dit Calice

- en effet j'ai besoin de vous deux car je ne sais pas a qui m'adresser. Je vous ai observer et vous pouvez m'aider. On veut nous detruire, on veut detruire nos terres, nous avons besoin de votre aide.. acceptez bvous de nous aider


- Heu c'est a dire il faut faire quoi...

- juste prendre position et faire entendre notre voix

Il regarda son amie qui était a cote de lui avec un regard interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... EmptySam 6 Jan - 19:05

Sylvaliane heu un petit frisson , calice qui lui demandait de l'aide, et celle de leo aussi !!! elle leva les yeux au ciel,

*decidement rien ne m'aura ete epargné*

sylvaliane se souvient que leo pourviat lire dans les pensée, elle les dirigea vers lui

*leo faites attention a ce que dit calice, je la soupsonne de faire partie des driades qui ont fait cet attentat l'autre jour sur syncian*

Puis elle se retourna vers la driade

" je veux bien t'aider, de toute maniere j'ai une dette envers toi , mais ne me reconte pas de bétises, te connaisant tu veux plus qu'une prise de position"

Calice lui répondit par un sourire enigmatique

- oui tu as une dette et je sais que tu la paira , mais pour le momemnt j'ai juste besoin que les puissants de syncians se rendent comptent que leurs civilisation tu notre foret , ce n'est parcequ'il y a en aparences moins de végétations que des autres elements ,qu'il faut détruire notre envirronement pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des framboises et des profs... Empty
MessageSujet: Re: des framboises et des profs...   des framboises et des profs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des framboises et des profs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: La terasse-
Sauter vers: