l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 deuxieme cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eilen
Elément Eau
Elément  Eau
Eilen


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe / Statue : Professeur
Element : eau
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Proffesseur
Amours: ......
Chambre: dortoir des proffesseur

deuxieme cour Empty
MessageSujet: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 12 Nov - 18:40

Eilen entra dans la piece, elle esperaiitmieux s'en sortir que son dernier cour desastreux. Elle devait vaincre sa peur de mal faire mais ce n'etait pas en faisant la meme chose que la cernierefois qu'elle y arriverais. Elle marqua sur le tableau un titre ne en gros .
Force et faiblesse de l'eau
Elle allait commencer par une partie pas tres interressant mais qu'elle devait faire .Heuresemant cette lecn n'allait pas durer toute l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 19 Nov - 14:03

Arawen entradans la salle , elle venait de quitter , bien malgé elle , Nankh , pour etudier l'eau . Ca la pationnait avant maisquelque chose cette annee l'ennuyait dans ce cour, la prof surement.
"Bonjour Madame "
Elle regarda une derniere fois dehors et s'asseilla au premier rang comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Daïcone
Elément Eau
Elément  Eau
Daïcone


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 28/06/2006

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 19 Nov - 15:20

Daïcone entra dans la salle de classe et aperçus Arawen, il pensa :

**Tient elle est pas avec l’autre qui la colle partout… Ah mais oui je suis bête ! Il est pas en cours Eau lui…bin je vais en profiter écoute !**

Il passa, salua la professeur d’une petite courbette puis il alla se placer au coté de l’ondine de Nankh. Daïcone lui fit la bise pour la saluer et engagea un bout de conversation :

Alors ? Bien dormis aujourd’hui ? Ce matin et humide dehors sa fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 19 Nov - 17:07

Elle vit Daicon , ca faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parler , ils avaient tous les deux des occupations identiques mais pas avec les meme personne , lui avec Mylenna , elle avec Nankh , chacun son truc .
"Oui bien dormis, j'adore quand il fait humide , je me sens a nouveau dans nom element "
Un petit jeu de mot qu'elle venait sans le faire expret la fit sourir .
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyMer 22 Nov - 13:07

Soit, c'était au tour de Lycros d'arriver, il ne semblait plus vraiment interessé par les cours et marchait d'un pas lent mais avec toujours autant de fluidité.
Il arriva a hauteur de la porte et passa seulement la tete a travers celle-ci, pour s'assurer qu'il pouvait entrer sans s'excuser d'etre le dernier.
Il avanca enfin et traversa la salle. Il accorda une bref salutation a la prof et alla s'asseoir sur un des cotés de la piece, a une table de deux.

Il se posa et attendit la suite avec impatience avec sa tete, qui semblait des plus lasse, sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Elément Eau
Elément  Eau
Eilen


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe / Statue : Professeur
Element : eau
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Proffesseur
Amours: ......
Chambre: dortoir des proffesseur

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyMer 22 Nov - 16:28

Eilen vit que tous ses eleves etaient presents, elle pouvait donc commencer son cour sans avoir des retardataires arrives sans cesse . Elle avait prevue de parler de deux chose aujourd'hui d'abord des forces et des faiblesse de l'eau , ce n'etait pas tres pationnnent mais il fallait le faire puis elle aurait voulu parler de comment chacun controler son element dans la piece et si possible que chacun fasse une demonstation vu qu'ils n'etaient pas beaucoup il devrait pouvoir e faire dans la limite du temps .

"Bon comme chacun la vue un des sujets d'aujourd'hui est la force et la faiblese de l'eau ... Bien sure tout le monde sait que l'eau detruit le feu et nourit les plantes , mais est ce qu'il plus facile pour quelqu'un de l'eau de battres la vegetationou le feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 26 Nov - 17:51

Il s'agissait surement d'une question piege , elle etait tentée de repondre le feu mais il pouvait faire s'evaporer l'eau et la vegetation ne sentirait pas les coup lance par l'eau . Elle hesita donc avant de repondre , quelqu'un d'autre pourait peut etre si coler . Eh bin non personne ne parlait, elle cecida donc de prendre la parole et d'exposer ce qu'elle pennsait a tout la classe .

"Je pense qu'il et aussi dure de battre le feu que la vegetation . Le premier et bien sur an mauvaise posture mais il peut aussi nous faire s'evaporer , alors que la vegetation ne va pas recevoir nos coups . Ca depend donc des deux personnes qui se combattent ."

Elle etait assez contente de sa reponse , bien qu'elle soit mal organise et un peu en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 26 Nov - 19:47

Lycros ne semblait pas tout a fait d'accord avec Arawen. Et c'est pour cela qui tira une mine plutot dubitative sur leur force contre les végétations ...
Les végétaux étaient composé, dans leur cellules, de vacuoles ou un truc du genre et cela servait de reserve d'eau.

En " noyant " donc une plante, les vacuoles aurait finit par éclater et la plante avec.


" Si je puis me permettre, il suffit de faire exploser les cellules des végétaux pour les détruires. Leur faiblesses regnes dans leur vacuole, en les imbibants d'eau en forte quantité, elles finiraient par etre en surplus et donc d'imploser. "

Sa théorie tenait la route, il était meme sur de ce qu'il disait et la prof serait surement d'accord avec lui.

Pour ce qui était du feu, il avait appris a s'en mefier et a l'éviter comme la peste autant que possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Elément Eau
Elément  Eau
Eilen


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe / Statue : Professeur
Element : eau
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Proffesseur
Amours: ......
Chambre: dortoir des proffesseur

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 26 Nov - 19:56

Eilen etait contente , ses eleves qui la deniere fois n'etait pas vraient motive , repondait au question et meme il repondaittres bien au question .

"Je suis a la fois d'accord avec Arawen et avec Lycros. Le feu peut faire evoporer l'eau et en meme temps nous désavantager , mais il est tres facile pour nous de les innonder . Mais les vegetation aiment l'eau mais a petite quantite en trop grande leur cellule se font detruire . Il ets donc plus facilede detruire le vegetation quand on possede une grande quantite d'eau, sinon c'est lefeu qui est plus facile a combattre ."

Elle esperait etre assez claire
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyMer 27 Déc - 19:14

Cassandra savait bien pour l'avoir testé sur les plantes de ses parents adoptifs, les végétaux aiment l'eau dans une certaine mesure. Donc, même si elle n'aurait pas parlé de vacuoles (entendant ce terme pour la première fois) elle aurait répondu la même chose que Lycros



Ne faut-il pas connaître aussi son adversaire pour pouvoir penser que l'on a une chance contre lui? Selon la personne et ses pouvoirs la question de grande ou petite quantité est-elle suffisante? Je veux dire par là que certaines plantes résistent mieux que d'autres à une grande quantité d'eau et pour le feu c'est le même problème, un feu très intense ne faibira à peine, même avec une grande quantité.


Cassandra fut étonnée d'avoir tant parlé et sentait ces joues devenir en feu. Elle n'aurait peut être pas du en dire autant dès son pemier cours. Maintenant elle se sentait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Elément Eau
Elément  Eau
Eilen


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe / Statue : Professeur
Element : eau
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Proffesseur
Amours: ......
Chambre: dortoir des proffesseur

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptySam 6 Jan - 17:53

Eilen sourit , c'etait la reponse qu'elle attendait , tout dependait de l'adversaire et de ses propre capacite . On ne pouvaitpas dire l'eau est au dessus du feu ni la vegetation resiste a l'eau , il fallait connaitre les capacite a recevoir de l'eau des autre element .

"Tres bien , c'est la reponce que j'attendais , tout depend de l'autres , de ses capacite et meme de ses pouvoirs . C'est tres important cette notion , et ne l'oubliait jamais . Donc si tout depend des adversaire que l'on a que peut on dire des points forts et des faiblesse de l'eau ?"

Elle voulu felicite la jeune fille mais ne connaisait pas son nom .

"Escuse moi qu'elle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptySam 6 Jan - 18:18

Cassie rougit
* Pour une fois que je tombe juste!*

La prof cherchait son nom. Decidemment elle oubliait tout le temps de se présenter!

"Pardonnez-moi. Cassandra Maladré" répondit-elle

Puis elle réfléchit à la question de la prof mais la première lui avait demandé déjà beaucoup et là elle n'était pas sûre du tout. Que voulait-elle dire par forces et faiblesses? Bref elle attendit que Arawen réponde c'était une bonne élève!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptySam 6 Jan - 19:44

Force et faiblesse ? Question interressante mais Arawen ne voyait pas trop la reponse , a moins que .....

"La force et la faiblesse se mesure avec les force et les faiblesse des autres elements . On ne peut donc pas dire qu'un element est plus ou moins fort qu'un autre."

*Pas mal comme reponse , sauf qu'elle ne repond pas trop a la question .*
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Eilen
Elément Eau
Elément  Eau
Eilen


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe / Statue : Professeur
Element : eau
Date d'inscription : 24/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Proffesseur
Amours: ......
Chambre: dortoir des proffesseur

deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour EmptyDim 7 Jan - 17:13

"Cassandra , d'acord je le note sur ma feuille ."

Elle ecouta ce que dit Arawen , avec grande attention .

"J'aimerais avoir l'avis de tout les eleves la dessu. Tiens Cassandra , tu as bien reppondu a l'autre question , complete la reponse d'Arawen"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme cour Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour   deuxieme cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme cour de botanique
» Premiére heur de cour
» Deuxieme cours
» Premier cour
» cour de végétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Cours Elémentaires :: Eau-
Sauter vers: