l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une heure libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Une heure libre   Une heure libre EmptySam 25 Nov - 22:35

Céline entra dans le salon qui semblait n'attendre qu'elle. La pièce était immense et les murs étaient décorés de tapisseries passant par la "dame à la licorne " venant de la Terre jusqu'au tapisseries Sycienne qui n'évoquait rien à Céline. Des fauteuils étaient installés au bon gré des élèves qui avait précédés la rousse ,ceux-ci était d'un ocre terne et lorsque la Demi s'assit dans l'un d'eux un long soupir de bien-être séchappa de ses lèvres. Un peu plus loin des tables étaient posé contre les murs , sur ceux-ci des livres et autres manuscrits trainaient. Il n'y avait qu'une ombre au tableau, l'âtre de la cheminée était vide .

Après avoir allumé un léger feu d'un geste désinvolte de la main , la Demi ouvrit son sac qu'elle portait toujours avec elle et en sortit un livre qu'elle ouvrit à la première page. Elle déchifra lentement les syllabes, les lettres et les mots. En effet Céline avait encore du ma là lire son apprentissage de la lecture ne datant que de sa première année à l'académie Stone. la rousse s'étonna d'être la seule dans cette pièce alors que cette heure était un heure libre pour à peu près tout l'établissement. Mais cette pensée ne lui traversa l'esprit que quelques secondes avant que Céline ne retourna à sa lecture laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 0:12

Anshana avait séché toute sa matinée de cours, décrétant qu’il était pour elle l’heure de dormir plutôt que celle de travailler…
Elle commence à hemerger durant l’heure de pause des élèves, réveillés par ceux qui regagner le dortoir.
Elle grogna, mais termina tout de même par se sortir de ce lit.

Après c’être habillé en coup de vent, brosser les cheveux déjà assez lisses comme sa, et passer un coup de crayon sous ces yeux d’un vert frappant de par la pâleur de son teint elle dévala les escalier pour attendre le salon, histoire de flemmarder encore un peut…

Une fois à l’intérieur de celui ci, elle reconnu la jeune celine, cette petit Demis plutôt sympa…


Kyay !
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 0:16

Céline leva difficilement la tête de son bouquin après avoir entendu un bruit provenant de Anshana une Syan connue pour son côté rebelle.un bruit ou un bonjour extravagant de sa part ? la rousse préféra pencher pour la deuxième solution et reagrda dans la salle à qui elle aurait bien put s'adresser . Réalisant que c'était bien à elle que l'on parlait elle articula

" Euh...salut"

D'un air timide . Effectivement pour la Demi c'était inconcevable que la Syan aux yeux d'un vert frappant s'adresse à elle pauvre Demi solitaire , heureuse de son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 0:31

Anshana s’appuya contre une table, la paume a l’envers et les fesse déposer légèrement dessus.
Elle sourie à la demis, qui apparemment était des plus timide.


Sa va ? Tu lis quoi ? JE trouve sa d’un ennuie les livres… Ajouta elle dans une lassitude profonde.

Moi je préfère la bonne vielle action sur le terrain plutôt que dans les romans !

[dsl peut d'inspi trop emu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 0:36

[pas grave je crois que je serais dnas le même état si j'avais put voir les épisodes -_-]

La Demi en question avait refermé subitement son livre après la question de la Syan et le rouge vint décoré joliement ses paumettes. Elle leva timidement les yeux, être timide n'était pas son habitude pourtant, et répondit

" Euh, un livre sur les volcans..."

un livre sur les volcans, oui mais qui était censé être pour les moins de dix ans! Lorsque Anshana avait parlé de l'action sur le terrain , la rousse avait sourit face à la rebelle Syanne qui semblait déborder d'énergie en un si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 14:38

Anshana haussa un sourcil, elle trouvait sa plus que bizarre que la demoiselle lise un livre sur les volcans qui paraissait être pour un age…facile disons, alors qu’ici, dans l’écoles, il y avait un volcan magnifique !
C’était comme si la Demis, elle, préférait largement les actions dans un bouquin que sur le terrain, tout le contraire, d’Anshana.


Mais pourquoi qu’tu lis sa alors que on à un volcan en terre, vrais, à étudié ici ??

Céline paraissait touchante, elle était jeune, elle lisait des bouquins pour enfant, avait un petit air de timide et devait certainement trouver sa louche qu’une Syan telle qu’Anshana s’intéresse à, elle, mais c’était ainsi…La rebelle était comme cela avec les professeur mais était aimable avec les élèves, sauf les pimbêches qui même ici trouvait le moyen d’exister…
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 15:58

Céline décida de jouer franc-jeu avec Anshana en qui elle avait une confiance momentanée. D'autant que la Demi aimait tout aussi bien les actions litéraires que les actions en bonne et due forme.

" Euh..eh bien je ne sais pas vraiment lire alors je m'exerce"

Elle se passa la main sur la nuque , signe qu'elle était génée.

[désolée pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 16:08

Anshana eut un léger sursaut, comment elle ne pouvait pas vraiment savoir lire alors qu’elle était en Demis ? Les cours devaient être vraiment dur à apprendre si elle ne savait décrypter ce qu’elle écrivait…

Sérieusement ? Tu ne sais pas …lire…sa doit être dur…

Anshana ne se moque jamais des faiblesse des autres, ça n’était pas marrant et moralement, c’était dégelasse, c’est pourquoi elle eut réagis avec tant e spontanéité dans son vocabulaire, ne voulant croire à cela…
Et puis se rendant compte qu’elle pouvait la blesser, et par gentillesse elle ajouta :


Tu veux de laide ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 16:12

Céline vit sans surprise le sursautement de Anshana, effectivement cela devait être inconcevable que Céline ait put suivre ses cours alors qu'elle ne savait pas lire. heureusement pour la rousse qu'elle avait une bonne mémoire auditive.

" Eh bah oui, sérieusement"

Lorsque la Syanne proposa son aide à l'adolescente, elle rosit un peu, Anshana devait la trouver ridicule et ne devait pas trovuer de raisons à la présence de Céline en ce lieu.

" Tu sais je ne voudrait pas t'embéter avec sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 18:49

Bin sa alors sa doit pas être commode ! S’exclamait elle après la réflexion de Céline.

Et puis Anshana de nouveau haussa les épaules. Sa ne la dérangeait pas du tout d’aider cette fille, après tout elle s’ennuyait tellement, et puis sa serrez sûrement rigolo d’apprendre à quelqu’un de lire !
Sa promettait en crise de fou rire, non pas de moquerie, mais simplement d’amusement face à quelque mot prononcé différemment de la norme…


Meuuuh non tu m‘embête pas ! T’sais si je propose c’est pas pour rien !

Et puis soudain une question la frappa.
Comment une fille de l’age de la demis, ayant vécu en France enfin du moins, sur terre, pouvait elle ne pas savoir lire ? L’éducation prenait pourtant tant de soin a veiller à cette règles…


Mais comment sa se fait que tu sache pas lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 19:00

Céline reprit confiance après les deux premières tirades d'Anshana et sourit , si une élève comme la Syanne acceptait de lui donner des cours de lecture alors elle serait moins embétée par son "secret".

" Merci alors"

Dit-elle comme pour sceller un pacte. Puis vint la question de l'élément feu. la rousse ne s'y attendait pas et elle répondit sur un ton hésitant.

"En fait avant j'habitait en Sycille, et avant que je ne puisse entrer dans la classe où l'on apprend à lire , il y a eu une irruption et j'ai été la seule survivante. Je commence à comprendre pourquoi"

Elle sourit légérement, en repensant à ce volcan qui l'avait fasciné et qui la fascinait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 19:18

Anshana sourie au Merci de la rousse et se décrocha de la table sur laquelle elle était appuyer pour s’installer tout proche de Céline.
Elle écouta ensuite l’histoire de la jeune fille et ouvrit de grand yeux en apprenant quelle venait d’Italie plus précisément en Sicile.
Ce fut à se moment la que son esprit se brouilla, lorsque la Demis osa dire que la Sicile avait était étouffé par un ras de marré volcanique…
Anshana était partit une an avant Céline d’Italie si on faisait le calcule…par conséquent, dans l’année qui encouru son départ le volcan c’était réveillé….
Anshana serra soudainement les dents et une rage encore plus grande qu’elle ne l’était déjà vint se rajouter au personnage de Triska…elle la détestée, haïssait…


Mais…alors…sa veut dire que…mes parents sont…sont …mort !!

Elle parlait avidement de ces parents d’adoption qu’elle avait tant aimé malgré les nombreuses discordes entre eux.
Elle aurait tait la bas, elle les auraient protégés Anshana en était convaincue !
Soudain son visage redevint souriant, elle refusait de s’abattre ainsi de chagrins, devant une « inconnue », même si son cœur souffrait atrocement le martyre ….


Ou à tu vécus en Sicile ? J’y est moi-même fait mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyDim 26 Nov - 19:30

Anshana avait eu le visage fermé lorsque Céline avait parlé de la Sicile. La rousse se demanda s'il n'aurait pas mieux fallu qu'elle n'en parle pas surtout lorsque la brune parla de ses parents qui étaient donc morts . La Demi se reprocha sa subite envie de parler, elle aurait mieux fait de se taire encore une fois !

" Désolée"

Puis le visage de l'élément feu passa de l'inquiétude à un sourire qui sonnait vraiment faux. Lorsque celle-ci posa sa question Céline rendit son visage impassible, elle non plus n'aimant pas se dévoiler en sentiments devant des personnes qu'elle ne connaissait pas.

" Je ne sais pas vraiment. En fait je ne me souvient que de mes "grands-parents". Je sais que j'habitais près d'un petit bois et que l'on voyait le haut de la créte du volcan par dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyLun 27 Nov - 1:35

La rebelle réprima d’un geste de la mains insolent le désolé, elle n’aimé pas la pitié, et les pardon, c’étai pas sa tasse de thé.

Laisse, on s’en fiche, il m’avait oublié de toute manière, et puis je ne les aurais jamais revus…

D’un coté c’était terriblement vrais, sa n’avait plus vraiment d’importance qu’il soit mort ou non, mais c’était toujours terrible de savoir que ceux qui l’avait élevé étaient mort…
Puis elle réfléchie à l’endroit ou vivait Céline….


Hum oui sa me dit quelque chose…moi j’habité de l’autre coté, on ne voyait pas la crête, caché par les nuage mais on apercevait l’herbe des plaines qui tentait de renaître de la dernière irruption…
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyLun 27 Nov - 20:18

La rousse acquiessa d'un hochement de tête, après tout elle non plus n'aimait pas qu'on la prenne en pitié mais elle s'exprimait d'une autre manière.La Demi venait surement de détruire un scénario de retrouvaille sur terre pour Anshana

Céline après avoir entendu la brève tirade d'Anshana sur l'endroti où elle habitait en Sicille sourit un peu.


" Je me souviens avoir visiter un endroit comme sa mais à mon avis sa ne devait pas être chez toi, je pense que tout a été englouti"

Puis la rousse passa sa main sur sa nuque, elle était quelque peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyMer 13 Déc - 23:15

Anshana sourie, elle savait qu’elle ne reverrait jamais ceux en qui elle avait toujours cru durant des années, alors pourquoi se lamentait de leur sort ? Au moins de la haut, il pourrait guetter les fait et geste de leur petite fille adopté, mais adorer…

Bon et Hormis le pays ou tu a vécu, quelle sont tes Pouvoirs personnelle ?

(pardon j'ai vidé toute mon inspi avec Kazahaya ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyJeu 14 Déc - 20:42

Céline sourit également , pensant que le sourire d'Anshana lui était adressé. La rousse aimait bien cette adolescente rebelle. Elle aurait beaucoup aimé être amie avec elle.

Profitant que la Syanne veuille faire la conversation ,Céline avait refermé son livre et observait la rousse en face d'elle. Une allure élancée, des cheveux bruns qui semblaient tout propre et deux yeux verts. Céline aimait bien ses yeux mais ceux d'Anshana était sublime à côté des siens.

Anshana parla de pouvoirs personnel. La rousse se demandait ce que sa pouvait bien être. Etait-ce sa façon d'utiliser son pouvoir ? Céline rougit et répondit.


" Que veux-tu dire par pouvoirs personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyJeu 14 Déc - 21:23

Anshana remarqua bine rapidement que Céline avait poser le regard sur elle, la détaillent, et sans prétention, après tout, Anshana avait habitude qu’on l’observe ainsi, c’est pourquoi elle se laissa faire.
ET puis la rebelle fut bien surprise lorsque Céline la questionna sur le pouvoir personnel :


Et bien tous les êtres feu on un pouvoir dit « commun » comme tenir longtemps à la chaleur, ou encore atteindre des fièvre phénoménale sans pour autant mourir…mais chacun d’entre nous possèdent un don lui appartenant..

Et pour argumenter sa déclaration, elle leva la mains gauche et alluma une lancé de flamme à chacun d’eux.

Voila le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyJeu 14 Déc - 22:07

La rousse admira longuement les flamméches créées par Anshana avant de répondre d'un ton admiratif.

" Eh bien je suppose que pour moi c'est sa "

Et la Demi changea tant bien que mal la pointe de ses cheveux en flamméches. Elle avait encore du mal à les transformer ainsi n'ayant découvert cette facette de son pouvoir longtemps après avoir eu connaissance de ses facultés.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre EmptyMer 27 Déc - 0:16

Anshana eut un petit sont s’émanant de sa bouche, c’était un rire léger qu’elle utilisé lorsqu’elle trouvait les choses mignonne.
C’était plutôt sympa la manière dont Céline utilisé sont pouvoirs, et puis pas de soucis de coiffure et de crainte que ces cheveux prennent feu !


Yep ! C’est vachement stylé comme pouvoirs ! Tu les à découvert quand ?Y’a pas longtemps non ?

Le jeune rebelle se fiait au mal plus ou moins visible que la Demis avait pour faire tenir ces flammes à bon niveau.

T’inquiète tu devrait bientôt apprendre à les gérer, moi n première année j’était une vraie daube…

Et maintenant, Anshana, savait maîtrisé ces pouvoirs mieux que jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure libre Empty
MessageSujet: Re: Une heure libre   Une heure libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiére heur de cour
» Le déjeuner de la onzième heure...(Anshana-Kazahaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: Le salon-
Sauter vers: