l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfermés a deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyLun 27 Nov - 0:26

Sylvaliane ouvrit la chambre d'isolement, cette piece remarquablement construite pour les eleves reticents, et pouvant resisté a leurs elements dechaines surtout...Liane se rappela y avoir passé quelques heures, elle soupira encore, faire la discipline n'etait pas vraiment sa tasse de thé, elle meme n'avais pas ete exemplaire a ce sujet, mais la ...ils avaient vraiment etes trop loin , ce qui la mettait en rage c'est surtout le risque qu'avait encourus les autres eleves, et les professeurs.

La civière fut déposé au centre de la piece, sylvaliane pris le l'humain par l'épaule et le fit sortir

" merci , tu peux retourner dans ton dortoir"

elle se retourna ensuite vers les deux comperes:

"bien je vous laisse ici, il est tard, je vous ferais apporter des couvertures tout a l'heure, triska decidera ensuite ce qui doit etre fait, je dois dire que vous me decevez beaucoup, il y a plein de moyens de semer la zizanie sans blesser personne, vous auriez pu trouver quelquechose d'amusant plutot que destructif..."

elle se tu et les regarda alternativement l'un et lautre

"anshana, tu retrouveras ta mobilité d'ici une dizaines de minutes, tu risque de te sentir un peu ankylosé"

sylvaliane se retourna et sorti de la piece, ferma la porte a clef et partie, a présent il fallait trouver un moyen de faire rentrer triska de syan en quatrième vitesse, a oui , et prévenir yuna pour les deux blesses...
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyLun 27 Nov - 1:24

Lors du trajet Anshana n’avait pas dit mot, sa ne servait strictement à rien de toute manière…
Kazahaya connaissait son prénom, et le trouvait pittoresque…peut importe, elle le préférait de loin à « la miss » ou « ma biche » il n’en resté pas moins que lui était toujours son lapin ! Son play boy…comme quoi le rapport entre les deux était plutôt sympa, l’icône de Play Boy sur Terre étant un lapin…

Bref une fois à l’intérieur, petit sermon oblige, elle fit la grimace avec ce qui n’était pas engourdit et pensa que les élève, s’il ne souhaité pas être blessé, n’avait qu’a pas ramenez leur nez curieux…
Ils auraient simplement laisser la bête se consumer que rien de tout cela ne se serrait passer…

Bref, alors que Kazahaya faisait on ne sais quoi, Anshana retrouvé peut à peut le moyen d’utiliser ces membres, et enfin, elle se leva, chancela mais tint tout de même debout, et se jeta sur un des lits…

Ils étaient quatre lits, collés à des mus blancs, sans vie. Pas de fenêtre, et une porte fine mais à) la solidité d’un blindage. Cette salle était isolé de tout pourvois, car bizarrement, comme un poison, en entrant dans celle-ci, les pouvoirs diminué d’un grand pourcentage ou pour les plus faible, disparaissait…

Une fois sur le lit elle éclata de rire.


C’était génial !

Elle ne mentionna pas le faîte qu’elle avait gagné, parce que malgré son égaux, elle ne voulait pas en rajouter a celui de Kazahaya, son lapin fétiche…
Et puis il avait repris son air de j’en foutiste et sa ne l’atteindrai sûrement pas tant que sa…bref elle le regarda, et ne le quitta plus des yeux.
Ca n’était pas un regards plein de passion, ni plein de vengeance, ni plein de quoique se soit…
Sa ne voulait rien dire, ces yeux n’exprimé rien en particulier…mais sa tête, quand à elle…se laisser totalement aller…
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Elément Air
Elément Air
Kazahaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle
Amours: Ben voyons...
Chambre: Blanche

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyLun 27 Nov - 23:42

Kazahaya avait regardé la prof d'un oeil morne sans prononcer un mot. Il attendit l'air blasé qu'elle finisse sa diatribe -dont il connaissait les grandes lignes par coeur à force, inconscients, idiots, dégats, dangereux, punition, directrice...- il aurait put répéter sans faute ce qu'elle venait de dire alors qu'il n'en avait pas écouté un mot.
Une fois la prof sortie, il poussa un soupir, fit un clin d'oeil à Anshana et s'allongea sur un le lit le plus proche...
Il était heureux d'avoir vu la tête scandalisée de la prof de botanique, heureux à l'idée de voir celle de Triska et heureux de voir celle de la fille...d'Anshana...

"Je blaguais...Ca ne te vas pas si mal Anshana...Mais ça change rien t'es rien qu'une miss...miss "yeux de biche" ça te va ?"

Miss biche finit par parvenir à bouger et il la regarda s'étendre sur le lit. Il reçut la phrase avec un sourire. Il lui était vaguement reconnaissant d'avoir épargné son égo, mais tant qu'à faire préfèrait aborder le sujet lui même avant qu'elle ne finisse par craquer et se foutre de lui...Mais en fait, pour la première fois depuis longtemps, il allait faire preuve de modestie...

"Oui c'était génial...M'enfin j'ai quand même perdu...Et assez lamentablement je dois dire....J'ai pas été assez rapide, mais j'aurais été à ta place et toi à la mienne, aucun de nous deux ne se serait fait poisser...Tu aurais été plus vive que moi et je n'aurais pas été assez curieux pour prendre le risque de descendre..."

Il poussa un léger soupir mais finalement, n'était pas mécontent de la manière dont s'était déroulée la soirée. Il finit par se souvenir de la toute petite boule de métal qu'il avait ramassé, et qui lui avait fait perdre son temps...L'espèce de pierre ressemblait au phoenix à l'échelle réduite.

"Ben c'est cool, look, on va pouvoir recommencer !"

Il lui tendit le piaf mignature avec une fausse joie naïve. Il savait parfaitement qu'on refesait pas un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressurections.darkbb.com/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyMar 28 Nov - 0:31

Elle fut finalement rassuré de voir que son prénom ne le dérangeait pas tant que sa, pas que sa l’embêté au plus haut point, mais c’était toujours dommage…
Apparemment et finalement, il le supporté c’est ce qui comptait. Certes Kazahaya continuerait à appeler la fille au yeux vert « ma biche » et elle continuerait à ‘’appeler « mon lapin » même si elle préférait « mon play boy ».

Anshana sourie, il avait abordé le faite de sa défaite avant elle, ne lui ayant même pas laissé le temps de se moquer…peut importe, elle se serrait retenu pour ne pas le blesser !
Shan’ savais parfaitement ce que c’était que de perdre, surtout un défis, surtout sur ce qu’on jugé plus faible que soit…c’était trois fois plus humiliant que la normale, c’est pourquoi pour une fois elle fonctionna avec tact.
D’un coté il, n’avait pas tord, s’ils avaient échangés leur « postes » ils s’en serraient mieux sortit certainement.
Anshana se maudissait d’avoir voulu être aussi curieuse, et lui devait sûrement se maudire de n’avoir était plus rapide…Mais quand on y repensé, la jeune rebelle avait passé tellement de temps, seuls, ici, que pour une fois, avec la compagnie d’une sublimissime garçon, c’était presque un cadeau…


Il n’y à pas que ma curiosité, il y à aussi mes mains, et ma brûlure qui m’on faite repéré, et sa, ils auraient pu le voir à tout moment !

Tenta elle vainement de se défendre même si la vérité était la.
Elle porta sa mains non loin de son visage, c’était la première fois qu’elle connaissait cette sensation qu’était de se brûler, sa faisait mal ! Enfaîte elle se rendit compte d’un chose, tout les brûlés qu’elle avait fait avait vraiment mérité leur châtiments…
En ce moment, la douleur s’effaçait peut à peut, son corps étant adapté au forte chaleur il ne ressentait pas vraiment celle de la brûlure…mais lors du « jeu » , de leur prouesse, elle avait secrètement souffert…
Peut être devrait t’elle guérir sa plaie avant qu’elle ne s’infecte, m’enfin la elle était un peu…bloqué diront nous !

Anshana ne savais pas que Kazahaya avait récupérait la carcasse, il avait bien fait d’un coté, ainsi il pouvait exposer leur trophée !
Elle se leva, et vint sur le lit ou lui était installé. Effectivement c’était joli, mignon…
Elle s’exclama :


Recommencer ?...C’est impossible, et pus de toute manière on devra attendre qu’ils rachètent des meubles et refasse le sol, les murs, les rideaux …enfin toute la salle de repas quoi !

Elle éclata de rire et puis se mit à penser à Triska, qu’aurait il était le mieux ? Qu’elle soit la ou bien au contraire, c’était parfait qu’elle ne le soir pas ?
Shan’ décida de ne pas exposer ce sujet au garçon, et puis de toute manière, en quelque seconde, son esprit s’envola ailleurs…Lorsqu’elle l’avait regardé. A ce moment la, une terrible envie de lui sauter sauvagement déçu, et de l’embrasser fougueusement l’avait traverser…son play boy…aucun sentiment, mais de l’envie, de la passion…c’est exactement ce qu’elle recherché chez un homme. Repoussant les sentiments, mis attirant ce qui allait avec…
Habituellement, elle n’était pas du genre à prendre des gants avec les garçons et elle avait pour instinct de s’exprimer rapidement et de vouloir ce qu’elle souhaité obtenir…
M’enfin, la, elle décida tout de même d’attendre un tout petit chouya encore…
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Elément Air
Elément Air
Kazahaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle
Amours: Ben voyons...
Chambre: Blanche

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyMar 28 Nov - 23:45

"Toi ? La grande maitresse du feu s'est brûlée ? Ca me rassure dans un sens je suis pas le seul à m'être fait explosé par mes pouvoirs...Si ça se trouve je me suis même enhrumé pour la première fois de ma vie...Baaaah..."

Joute orale avec la fille aux yeux verts, c'était un sport sympathique qui lui manquerait un peu lorsqu'ils seraient sortis de cette stupide chambre d'isolement....Un peu...Parce qu'il n'avait pas l'intention de revoir la fille...Parce qu'il commençait à avoir envie de l'embrasser. Or, il savait qu'il ne supporterait pas d'avoir une vraie relation. Donc ce ne serait que l'aventure d'une nuit. Donc, ça ne se faisait pas.
Mais depuis quand est-ce qu'on s'occuppait de la morale ? Il s'en fichait de cette fille non ? Enfin, pas vraiment...Il était pote avec elle, et puis elle avait du cran elle au moins....C'est le genre de lapin qu'il aurait put poser à une des filles en rose, mais elles il n'avait pas envie de les embrasser.Il étérnua.

"C'était quoi ça ? C'est trop bizarre cette histoire....En plus on est dans cette foutue salle d'isolement, je peux même pas me guérir...."

Il jouait machinalement avec la bestiole de pierre. Quand il serait sorti d'ici, il verrait si il était possible de l'articuler, et même de l'animer, histoire de s'amuser un peu. En plus, même si quelqu'un se doutait que c'était le reste du phoenix, il avait parfaitement droit de le gader puisque les animaux de compagnie étaient autorisés depuis peu, ce qui d'ailleurs...

"Tu sais quoi ? En fait, il peuvent pas nous reprocher tant de chose que ça : les animaux élémentaires son autorisés, on pourra toujours prétendre que c'était un projet fusion air/feu qui a mal tourné et on s'en sortirait pas si mal...."

Plus il se repassait la soirée/nuit, plus il s'en délectait. S'être fait prendre n'était pas si mal finalement, il était avec la fille -même si ne pas capituler à la tentation devenait de plus en plus difficile- avait apprit son nom -ça avait ses bons et mauvais cotés- ils avaient fait quelque chose d'absolument incroyable et peut-être ne seraient-ils même pas punis plus que cette nuit dans la chambre d'isolement, ce qui n'était plus une punition puisque la prof de végétation les avaient mis ensembles -pourquoi d'ailleurs ?- Mais quelque chose clochait en fait...Oui, il s'en souvenait maintenant...

"Et à propos, c'était quoi ce sourire sournois quand elle t'a attrappée ? T'as quoi derrière la tête la miss ? T'avais un autre phoenix en réserve ?"

Il était absolument sérieux, et loin de se douter de ce qu'Anshana avait derrière la tête, ce à quoi elle réfléchissait lorsque l'on passait la barrière de ses yeux verts...Pour la forme, Kaza s'y perdit une fois de plus...Oh, l'avoir rien qu'à lui, juste pour une nuit...Mais c'était immoral et absolument dégeulasse pour elle...Il le savait, mais ne tarderait pas à s'en foutre, comme il se fichait de tout...Si elle ne faisait pas le premier pas avant, mais ça, il ne s'en doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressurections.darkbb.com/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyMer 29 Nov - 0:21

Et oui, moi, la maîtresse, du feu…

Et oui Anshana n’avait pas pour habitude de se rabaisser, elle savais qu’elle maîtrisé ces pouvoirs, d’ailleurs c’était sûrement la seul chose qu’elle maîtrisé dans cette école hormis les conneries, et elle ne s’en caché pas…pour les deux au passage…
C’était plutôt marrant de voir qu’elle c’était brûler, et sa l’était encore plus lorsqu’il éternua.
Un élément ait, ayant pris froid c’était vraiment hilarant tout comme un feu avec un coup de chaud …
Quand ils sortiraient de celle salle d’isolement, sûrement que tous les deux auraient l’air de beau idiot avec leur « défauts ». Enfin plus Kazahaya, éternuer comme une enfant devant tout le monde c’était plus gênant, surtout qu’Anshana pouvait cacher sa main ou camoufler la brûlure grâce à un pansement, décrétant que c’était une griffure…
Bref elle détacha ces yeux de sa main rougis et les porta sur Kazahaya, mais elle eut du mal à rester sérieuse. Son éclat de rire retentit une fois de plus. Il était mignon, dire qu’il ne savait même pas qu’il venait d’éternuer !
Shan’ tenta de maîtriser son rire, respirant entre deux éclats comme elle pouvait. Un vrai fou rire, peut être bien qu’elle évacuer le stress avec lequel elle se retenait pour ne pas sauter sur son compagnon, en attendant, une fois calmer elle déclarât, à la limite de se tordre à noueau d’amusement :


Ceci ce nomme eternument, et c’est signe que ta choppé la crève !

Sa preuve termina en chute directe, relançant immédiatement son fendage de pipe (pas de lien futile, merci -_-).
Dire qu’il ne devait même pas comprendre pourquoi elle ricané ainsi…
Bon elle se clama, c’était drôle, mais on n’allai pas en faire tout un plat non plus !


Ouai, on est enfermé la pendant des heures…je pense…seul, sans personne, sans fenet…avec de murs isolé..

Hum, c’était louche, elle n’était pas futile et joué avec les mot, mais peut être voulait elle faire comprendre quelque chose à son Play Boy ?!

Puis elle réfléchi à la supositio de celui-ci, moui, c’était défendable est plutôt logique…bon venant d’eux c’était louche et puis faire sa dans la salle de repas avec tout le mobilier, pas malin, m’enfin…

Bin pourquoi pas ! De toute façon on va passer devant un conseil avec les profs atteint par …sa …on devra se choisir des élèves et tout, mais tu doit connaître ! Je ne doit pas être la seule a avoir assister à se genre de trucs !

Ah !enfin, Kazahaya touché un point sensible et intéressant….le sourire d’Anshana, celui qui n’était pas descriptible, qui voulait tout et à la fois, rien dire…
Dire que depuis tout à l’heure elle se retenait, allant jusqu’à se mordillé la lèvre inférieur…
Cette envie si intense de lui sauter déçu, c’était bine la première fois qu’elle résister autant à sa tien ! D’habitude lorsqu’lle voulait, elle exécuter…
Mais la, c’était vraiment et franchement trop tentant.
Son sourire, sans qu’elle le veille, CE sourire, apparue une seconde fois sur ces lèvres, et ces yeux, par contre, de leur vert intense, croquer de passion l’homme en face d’elle… dans un souffle, elle s’osa sans craindre des suites :


Sa veut dire …

Et elle, qui était assise au coté du jeune homme lui grimpa déçu, et, appuyant ces mains contre le lit, l’embrassa fougueusement… presque sauvagement…
Dire que sa partait romantique, mais que sa viré carment érotiques…
Tant mieux d’un coté, c’était son play boy, pas d’amour et pas de Romantisme, pas de cadeau et pas de regard en cours, rien que du sexe, un jouet, parmi les jouet…son préféré sûrement…
JE ne dit pas qu’elle embrassé bien, sa c’était à Kazahaya de le juger, mais elle avait de l’expérience, et d’après ces précédente conquête, elle se débrouillé…maintenant, chacun préféré tel ou tel chose…
Et puis, il y’ avait son piercing à la langue, froid comme l’acier…
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Elément Air
Elément Air
Kazahaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle
Amours: Ben voyons...
Chambre: Blanche

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptySam 2 Déc - 0:49

"Moi ? Eternuer ?"

Et comme pour confirmer, il éternua pour la seconde fois, seconde fois qui le laissa tout aussi surprit que la première...Vivement qu'il sorte de là, il guérirait alors instantanément...Enfin, il l'esperait...Un rhume...et puis quoi encore ? Cent balles et un mars aussi ? Il avait eu son compte d'humiliations pour la journée...

" à propos la miss, tu sais que tu pèse ton poid ? Bon, je sais que le gamin devait pas porter grand chose mais quand même tu devrais peut-être penser à mmmph !"

Sa phrase fut coupée, et peut-être n'était-ce pas plus mal étant donné la connerie qu'il s'appretait à dire, par une attaque féminine tout à fait déloyale de la part d'Anshana, c'est à dire qu'elle venait de lui sauter dessus -et elle pesait son poid en effet, ou du moins, quand on se la prenait sur le ventre de plein fouet sans s'y attendre- pour lui faire ce que lui voulait lui faire à elle depuis un bon moment, à savoir l'embrasser à en perdre la tête. Ben c'était cool en fait...

*Yah!*

Complètement abasourdi, Kaza ne s'attendait pas, mais alors pas du tout à ce qui venait d'arriver. Il prit néanmoins le dessus sur sa surprise et entra dans la danse en ayant un instant pesé le pour et le contre. Il allait lui faire mal. Peut-être...Et alors finalement ? C'est elle qui avait pris le risque, c'était plus son problème...et à bas la morale...Il prolongea le baiser, ouvrit la bouche, la plaqua contre lui, et finit par la renverser sur le lit. Si un tel bouquin -par ailleurs assez stupide quand on y pensait- avait éxisté sur Syncian, ils auraient sans doute battu un record du baiser le plus long, le plus érotique, et, mais ça, en tout cas pa rapport à Anshana, Kay ne le savait pas. Il aurait du s'en douter pourtant, La fille aux yeux verts était tout feu tout flamme, en excusant le mauvais jeu de mot, dans ses actes comme dans ses pensées...M'enfin...A son grand regret, il se vit la repousser après trois longues minutes euh...torrides...Les mains encore posées sur ses hanches -à elle- il la regarda puis, incapable de garder son serieux, il finit par sourire avant de commencer à parler.

"Sans vouloir te casser en plein élan, je te signale quand même que tu viens d'embrasser un salaud de la pire espèce...Vu ? On se met d'accord, mais pour moi, le tarif est à la nuit..."

Si il avait vraiment voulu ne pas lui faire mal, l'avoir pour une nuit pour la jeter ensuite -en admettant qu'Anshana croit à l'amour- aurait été moins douloureux -pour une fille normale- que ce qu'il venait de dire. Mais Kaza ne faisait pas dans la diplomatie et se sentait l'instant présent en accord avec sa conscience -pourtant déja bien abimée- Une fois cela fait, il s'addossa contre l'oreiller.

"Cela dit, tu embrasse merveilleusement bien, pour une biche...Fais voir ton piercing ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ressurections.darkbb.com/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptySam 2 Déc - 1:17

Anshana n’avait pas relever la remarque de Kazahaya sur son poids, de toute façon, il n’avait pas eut le temps de la finir, parce qu’elle était trop absorber parce qu’elle s’apprêtait à faire.

Elle adora sentir l’odeur de Kazahaya plaqué contre elle, elle adora également le frais qui traverser la bouche du garçon telle l’air dont il était fait. Tout comme elle adora se faire renverser sur le lit, attrapant le dos de Kay jouant de ces jambes et de ces mains…
Shan’ ne s’attendit pas à un tel élan de passion animant tout ces sens au plus puissant.
C’était sûrement un des meilleur qu’elle n’avait jamais connu jusqu’à maintenant. Et oui, elle avouait que malgré ces nombreuses conquêtes elle n’avait pas était fichu d’être satisfaite. Mais la, c’était largement au delà de ces attentes !
Ce baiser dura tellement de temps, qu’elle en oublia qu’elle était en salle d’isolement, qu’elle venait de faire une énorme coneries, que Triska la punirez sûrement à vie et tout ces détails auquel elle pensait sans cesse…
Et puis vint le moment de respirer correctement, normalement, par la bouche.

Elle eut l’impression de retourner à la réaliser, cette dure réalité à laquelle elle avait était coupée durant 3 minutes torrides sur tous les points.

Et répondit toujours un sourire au lèvre, serrait il pervers ? Qui pourrait le deviner, elle le cache si bien derrière cette armure charmeuse…


Tu ne casse pas l’élan, tu ravive la flamme, personne ne ta dit que je jouer avec les salauds ?

« Jouer ?? » Oui oui elle à bien dit jouer, je vous accorde que généralement on dit « aimer » mais la, elle jouer, et elle n’allait pas le cacher à son Kazahaya !

Je croit que je vais prendre un abonnement si sa continu comme sa ! Abonnement Play Boy Partit !

Elle éclata de rire. Si il conaissait la signification de Play Boy sur Terre, alors il serrait ce qu’elle voulait dire par la. C’est fou comme ils s’entendaient bien tous les deux !

…D’ou le surnom du Lapin…mon Lapin !

Elle ne flatta pas le garçon même s’il avait bine embrasser la demoiselle ! Ne vous à ton jamais dit qu’il ne fallais jamais flatter un homme parce qu’il cesser les efforts ?
Puis elle tira la langue, laissant apparaître une petite tête de mort noir et argenté. Un de ces souvenirs d’Angleterre sur France…
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Elément Air
Elément Air
Kazahaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle
Amours: Ben voyons...
Chambre: Blanche

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyVen 8 Déc - 1:02

"A vrai dire, très chère petite biche, il y a une demi-heure encore, je ne connaissait même pas ton prénom, alors..."

C'était vrai, d'ailleurs on l'avait suffisament signalé. Mais Kaza n'appelerait Anshana par son prénom que lorsqu'il serait sur qu'il n'y aurait aucune suite, strictement aucune, dans leur histoire de cette nuit. Il l'attrappa à nouveau et la serra contre lui, dans une accolade fraternelle cette fois ci. le corps de la fille était tiède comme quelqu'un qui aurait de la fièvre, et ses cheveux sentaient la canelle, le bois brûlé un peu, et que savait-il encore. Il se laissa enivrer par leur parfum -d'ailleurs très léger, seul son don lui permettait de sentir ce qui devait être l'odeur naturelle de la fille- mais se ressaisit très vite. Il lui frotta familièrement les cheveux, les éléctrisant un peu.

"Si tu prends un abonnement, je ne peux te garantir que je n'aurait pas d'autres clients entre temps, très chère petite biche, quand au lapin, j'ai jamais vraiment aimé ce magazine, très futile si tu veux mon avis..."

C'était vrai aussi qu'il s'entendait bien avec elle...Qu'elle était bien plus cool que les autres élèves, et qu'à partir du moment ou cela ne la gênait pas qu'il soit on ne peut plus volage et versatile, qu'elle comprenai qu'ils ne seraient pas "ensembles" même après cette intercade, il était d'accord pour faire n'importe quoi avec elle... Les autres élève alaient sans doute le psner, qu'ils étaient "ensemble" ce qui prouvait les extrémités aux quelles les gens étaient prêts pour trouver des choses à raconter, comme si leur exploit en lui même n'était pas déja en lui même suffisament extraordinaire...

"En cas d'accident, la maison décline toute résponsabilité, aussi morales, pour peur qu'elles éxistent, que matérielles...Attention à ton piercin ma biche..."

Le fait qu'il ait prit une vois de stewart pour faire son annonce n'ammeillora pas son envie de rire, mais elle fut largement entravée par une autre envie, bien plus forte celle la. Il serra Anshana contre lui à lui en briser les os et l'embrassa de nouveau. Comme cette fois ci, c'était lui qui avait prit l'initiative, ses mouvements se firent bien plus osés qu'ils ne l'avaient étés dans le premier. Et sans vraiment se vanter, ce n'était que le deuxième d'une longue série qui promettait d'être passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ressurections.darkbb.com/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptyMer 13 Déc - 22:30

Anshana rigola bien, lui ? d’autre femme ? ou même pourquoi pas des hommes ? Noon jamais, les gens n’étaient pas assez fou, hormis Anshana bine sur, pour se lancer dans une relation avec un mec pareille, qui traiter toute les filles pareillement les unes aux autres et qui se fichait royalement des cœurs de celle-ci, ou même se fichait royalement d’elle tout cour…
L’abonnement serrait réservé à la jeune rebelle enflammée, elle en était convaincue, elle le savais, ça ne pouvait se passer qu’ainsi, dans cette académie elle était la seule assez fêlé pour faire de cet homme une histoire d’une nuit, après un conneries d’une vie…Qu’elle ironie du sort tout de même ! Ce qui serra le souvenir d’une aventure éternelle ne serra qu’une connerie insignifiante, et ce dont elle devrait toujours se souvenir, une histoire rapidement oublié…
M’enfin toute ces question n’appartenait pas à son caractère, elle se fichait de sa comme des conséquence appartenant à ces deux actes, non pas parce qu’elle était comme son lapin : Je m’en-foutiste. Mais seulement parce qu’elle vivait les choses comme elle venait sans se poser de question…


Non, je serrais la seule et l’unique, parce que le matériel une fois utiliser, n’est plus valable après mon passage… S’exclamât elle simplement.

La jeune Syan se sentait bine avec lui, elle l’apprécié malgré ces défauts marquant, et leur caractère se mélanger à la perfection. Elle avait trouvé ce qu’elle chercher, et apparemment lui aussi, c’était d’ailleurs marrant qu’en trois ans tous les deux ne se soit pas remarqué ! Peut être était ce parce qu’Anshana durant ces deux première années ne c’était pas faite remarqué ! Elle travaillé, ne faisait pas de bêtise proéminente ou autre…
Il avait dit que la maison décliné toute responsabilité…craignait il de faire du mal à Anshana ? …non c’était impossible…
Oh et puis, cette fille était en apparence incassable, de toute manière !


Elle rétorqua :

Que compte tu faire à mon piercing ? Me l’arracher ?

Mais il n’eut pas le temps de répondre, il venait de faire, limite, craquer les os de la demoiselle…demoiselle qui plutôt impatiente, et terriblement échauffé arraché la chemise du garçon, laissant découvrir un torse qui l’enflamma encore plus…
Anshana était presque brûlante de passion, au sens propre comme figuré et sans aucun jeu de mot…Elle caressait Le torse et le dos de Kazahaya avec envie et désirs…
Un vraie régale, et un vrai moment d’apnée pour se baiser interminable
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya
Elément Air
Elément Air
Kazahaya


Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle
Amours: Ben voyons...
Chambre: Blanche

Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux EmptySam 13 Jan - 20:04

Tout en expert qu'il était, il eut tôt fait de retirer la chemise d'Anshana, la même que lors de leur premier rendez-vous, anecdote dont il ne se rappellait d'ailleurs pas, ce qui était dommage car elle lui aurait permit de se foutre de sa gueule...Quoique le moment n'était pas vraiment au foutage de gueule mais à une autre activité d'ailleurs bien préférable, même si le foutage de gueule n'était pas si loin dans la classification des rares plaisirs de Kaza. De chemise, il déboutonna son jean, elle même ayant fort à faire avec le sien, et une fois cela fait il s'accorda une pause niveau déshabillage et recommança à l'embrasser. Leurs cheveux voletaient,tant l'exitation qui regnait chez Kaya était forte que de l'air sortait de sa bouche, leur enième baiser, fut alors semblable à une bouffée de menthe qui faisait refluer la chaleur présente dans le corps d'Anshana. Alors que les corps de la plus part des gens se réchauffaient à l'approche du désir, lui même se sentait refroidir entièrement, émanant toutes sortes de courants d'airs plus ou moins forts en fonction de ce qu'il faisait...
Or là justement...
Par pudeur, nous dirons simplement, que le vent était si fort qu'il arracha les rideaux et le plafonnier qui se brisa au sol. Anshana était tout feu tout flamme si l'on pouvait dire, et apparament, ils n'allaient pas tarder à se réchauffer -dans le noir puisque la lampe état cassée, de manière admirable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressurections.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Enfermés a deux Empty
MessageSujet: Re: Enfermés a deux   Enfermés a deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermés a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les deux ....
» balade a deux ...dans la foret
» une pause entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Le couloirs droit :: Chambre d'isolement-
Sauter vers: