l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 auto-instruction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: auto-instruction   auto-instruction EmptyVen 5 Jan - 19:19

"Ah la bibliothèque"s'exclama-t-il en arrivant devant la porte de celle-ci.

Il poussa la porte et entra. Il fût impressionné par la taille de cette bibliothèque. Tous ces livres! Il n'y aurait pas assez de tout une vie pour les lire!


*Ah comme j'aimerais que Maelys voit ça! Cela lui plairait sûrment!*

Il soupira. Amelys était sa soeur adoptive. Elle adorait les livre au moins autant que lui et elle lui manquait énormément.

*Reprends toi mon vieux et instruit toi!*

Il se dirigea vers un rayon et pris un livre sur les flameches qui lui semblait interessant. Des plantes qui poussent dans des endroits où elles ne devraient pas le surprenaient et l'intriguaient toujours. Celles-ci poussaient sur les volcans et résistaient très bien à la chaleur. Il se demanda si il y en avait ici à Stone. Après tout il avait vu un volcan en jetant un oeil par la fenêtre d'un couloir. Il s'installa d'un fauteuil confortable et commença sa lecture.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyVen 5 Jan - 21:00

Cassandra n'arrivait pas à croire qu'elle n'était pas encore allé à la bibliothèque. Il faut dire qu'elle avait eu une première journée bien riche déjà!

Elle se baladait dans Stone quand elle avait remarquée la bibliothèque. Elle décida de continu son petit tour du propriétaire par là.

Elle entra. Il y avait très peu de monde dans cette bibliothèque pourtant il lui semblait que la plupart des cours étaient terminés.

Elle se dirigea dans l'allée sur la botanique. Elle avait loupé un cours et le début du deuxième cours. Elle chercha donc un livre sur les enlancés (elle avait récupéré les cours de Nankh donc elle savait comment elles s'apelaient). Elle le trouva assez facilement. Elle avait décidé d'entamer son devoir dessus par la même occasion. Puis elle chercha un livre sur les flameches (les plantes du cours qu'elle avait raté) mais elle ne le trouva pas.

Elle alla demander au bibliothécaire si ils avaient bien un livre sur ces plantes. Il lui répondit que oui et que par conséquent il devait être lu par un étudiant.

Cassie regarda la bibliothèque. Il devait y avoir 5 personnes tout au plus. Elle fit le tour de ces 5 personnes et evidemment ce fût le dernier qui avait le lire.


*Je devrais songer à ne plus commencer par ce qu'il me vient à l'esprit puisqu'à chaque je me fait avoir!*


Elle s'approcha du jeune homme qui lui avait volé son livre!

*Mais c'est un élément végétation je coryais qu'il n'y aviat que Nankh!*

Salut. Euh je m'appelle Cassandra. Dis moi est-ce que tu pourras me prêter le livre que tu es en train de lire quand tu l'auras fini?"


Elle s'assit en face de lui en comptant bien attendre et travaillerici tant qu'il lirait ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 2:29

"oui et puis si tu veux on peux s'entraider pour le devoir de botanique. Tu te souviens de moi le gars qui est arrivé à la tout fin du cours!"

Il était un peu contrarié qu'elle n'est pas du tout fait attention à lui. Surtout qu'elle se mit à réfléchir un peu avant que ça ne fasse tilt.

" C'est pas grave il est vrai qu'on est très nombreux nous les éléments végétation! lui dit-il en faisant un clin d'oeil.

Bien il la tolererait mais seulement parce qu'elle était jolie!



"Okay je te passe le mien quand j'ai fini mais en échange tu me passe le tien quand tu auras fini!"


[HJ: On est pas obligé d'être que tous les deux alors avis aux amateurs amatrices^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 2:40

[HJ: je réponds demain j'ai plus d'inspi mais il a pas tort pk c souvent des trucs avec seulement 2 persos Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 17:40

[je me porte volontaire pour venir ^^]

Arawen entra dans la bibliotheque , cette immanse bibliotheque , pratiquement jamais remplie mais avec toujours deux ou trois personnes , parfait pour travailler dans le calme .

Elle devait faire son devoir de botanique , sur ses plantes qu'elle avait vue pendant le cour , c'est a dire dans la journée , ca devrait etre facile , sauf qu'elle n'avait pas beaucoup ecoute , enfin assez pour avoir la meme note que la derniere fois surment mais bon 15 ne lui plaisait pas trop .

Elle regarda en general qui se trouvait dans la piece , bon elle na connaissais personne , enfin presque personne . Elle aprecut Cassandra avec un jeune homme il parrassait en plein discution .

Elle hesita a s'approcher , mais bon , elle avait dit ena Cassi qu'elle lui passerait ses notes de rune alors autant y aller tout de suite .

"Coucou .J'espere que je ne vous derange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 18:00

* Mais oui mais c'est bien sûr!* Elle venait de se rappeler qui il était.

Qu'elle honte elle était tellement préoccupé par le cours qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Elle bredouilla des excuses. Oui bien sûr qu'elle lui passerais le livre après tout, tous les 2 avaitent le mêm devoir.

Elle entendit quelqu'un arrivé. C'était Arawen.


"Tiens toi aussi tu viens faire ton devoir de botanique! Je préviens on a piqué tous les livres^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 18:11

Arawen sourit , c'etait plutot bete, elle etaitvenu pour les livres , alors si y a plus de livre ....

"Oui je vien le faire , esperait avoir une meilleur note que la derniere fois . En plus j'ai pas beaucoup ecoute ."

Elle se retournaversle jeune homme ,qui avait quelque hose qui lui rappellait Nankh , ce n'etait pas le phisique n'y les vetements, et ca ne pouvait pas etre le mental vu qu'ellene le connaissait meme pas . Elle finit par en conclure qu'il etait lui aussi vegetation.

"Arawen , element eau , Demis si tu veux tout savoir ."

Et elle lui souri , histoir dedire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 18:35

Nankh etait tapis silencieusement deriere une rangée de livres, il etait passé a la bibliothèque pour faire son devoirs de botanique et avait vu que son ondine a la face de hareng (dsldsl !!!Razz ) était la aussi ainsi que la fille de la bataille de polochons, il se raprocha discretement du dos d'arawen, mis se doigts en position...et pressa d'un petit coup sec sur les hanches de celle ci avec la ferme intention de la chatouiller

"coucou!! alors on bosse?"

[hj ronan on obtient le vert pétant dans la fenetre couleur ]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 19:22

Arawen se retourna , Qui avait bien pu la pinser ? Nankh , elle aurait du s'en douter .

"Et oui ca m'arrive ."

Elle lui sourit , d'un sourir tendre , mais irresistible .

"Toi aussi tu vien travailler ?En tout cas moi , j'aurais beson de ton aide ."

Enfin si elle arrivais a d'ecrocher ses yeux du regard de nankh
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 20:58

Arawen avait-elle dit. Il se souvenais d'elle il l'avait vu en cours, en cours de quoi déjà? A de pierre précieuse certainement. Oui c'était elle qui était à côté de Nankh.


"Ronan, végétation humain enchanté de te rencontrer, enfin de savoir ton nom!"

Ronan vit Nankh s'approcher lentement par derrière (drôle d'habitude) mais Ronan avait compris ses intentions. Faisant mine de rien il continua à parler avec les filles.

"Bon eh bien il faut croire que je ne suis pas le seul élève sérieux dans cet endroit. Je pense qu'il ya assez de place pour nous tous. Tant qu'à faire on va pas s'éparpiller puisque les bouquins sont là!"

Quand il parla de la place il incluait aussi Nankh. Il espérait qu'il se joindrait à eux. Il n'avaient pas vraiment encore fait connaissance tous les deux.

Arawen sursauta légèrement lorsque Nankh appliqua son plan machiavélique. Pendant quelques instant elle eut un regard noir qui changea tout de suite quand il se posa sur Nankh!.

Apparement si ça continuait comme ça aucun des deux ne bosserait!


"Bon on s'y met?"


[HJ: j'ai tout essayer et j'ai pas trouvé je dois pas l'avoir]
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 21:29

NAnkh sourit , son plan avait fonctionné, il embrassa arawen brievement

" pas de probleme , on se met au boulot de suite , mon intéligence et moi meme sommes a votre dispositions gente dame"

Nankh reporta son attention vers les deux autres

"salut ronan quoi de neuf depuis le cours de véget'? salut cassandra, tu faras attention tu as une plusme d'oreillé dans les cheveux "

Il rigola un peu et se dirigea vers une tables etdes chaises disposé dans un coin pour pouvoir bosser.

[hj bah c'est bizarre, tu edite tes messages en code ou avec l'editeur Html?]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 21:40

Et meme trop brievement pour elle , mais ils etaient quand meme dans un lieux public alors ...

"Ok alors au boulot , preux chevalier ."

Leur facon de s'appeler etait , comment dire , tres moyen-ageux mais bon , ils 's'appellaient comme ca , et ca leur convenait .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 21:44

En effet Cassandra retrouva une plume!

"Ca alors je me demande comment elle a pu rester là si longtemps! Bon c'est parti començon par le devoir d'aujourd'hui puisque personne ne la fait!" dit-elle en riant.

Elle ouvrit son livre et le mit au milieu.


"Hum pas très pratique! Il ferait bien d'avoir plusieurs exemplaires de leur livres!

Elle commença à faire sa fiche. Nom commun Nom scientifique des deux plantes ensembles puis séparément et les caractériqtiques. Il ne restait plus qu'à remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptySam 6 Jan - 22:21

nankh s'assis et sorti ses affaires, commença a rédiger la fiche des deux plantes du jour

- au fait ronan, cassandra vous voulez peut etre qu'on vous passe les deux premiers cours non ?

Il corrigea une fautes d'orthographe d'un air distrait et sans lever les yeux de sa feuille il dit

- ronan ,j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai viré mes affaires des ton lit et j'ai libéré ton placard, désolé mais comme j'etais tout seul , javais un peu pris mes aises, j'ai meme retirer les chausettes sales qui trainait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyDim 7 Jan - 0:57

[HJ merci j'ai trouvé mais finalement je laisse comme ça ça me saoule de tout modifié !]

Cassandra et Ronan répondirent en même temps oui à la proposition de Nankh. Ce dernier leur tendit ses cours.

"Prends Cassandra, nous on est dans le même dortoir au pire qi tu perds les cours pas je demanderais à la source!"

Il rit quand Nankh expliqua tous les efforts qu'il avait fait pour rendre leur dortoir à peu près habitable par deux personnes!

"Il fallait pas te donner tout ce mal pour moi! Si tu veux bien on instaure une règle je prend un placard, un lit et le reste on e déclare zone sinistré et on ne demande pas de compte à l'autre personne que cela soit à propos de la zone sinistrés ou de la "proprité" de l'autre. Ca te va?"

Il disait ça mais il savait très biens que laisserait jamais du bordel, pas que le bordel le dérangeait mais le peu d'affaire qu'il avait il y tenait.
Il supporterait sans problème le bordel des autres. Le colocataire parfait quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyDim 7 Jan - 14:09

"Ronan , on est deux a avoir les premier cour alors on passe tous les deux nos cours , comme ca vous pourrez tous les deux recopier ."

Elle sortit de sa pochette un papier avec les notes des premier cour de toutes les matiere .

"Tiens Cassandra en meme temps le premier cour d'eau et de pierre precieuse ."

Arawen sortie un crayon et une feuille et nota en gros :Fiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyDim 7 Jan - 16:34

Nankh fit un sourire éclatant a son coloc'

" Sa me va comme arrangement , nan mais ne t'inquiete pas , habituellement je ne suis pas aussi bordélique, mais anshana est passé me voir apres la bataille de polochon de l'autre nuit et du coup elle a tout dérangé, enfin encore plus que d'habitude"

Nankh se replongea dan sa description des enlacés

" au fait vous avez pensé quoi du cour de botanique ? Moi j'ai trouvé sa pas mal , mais ces plantes la sont moins sympas que les flameches, en plus elles sont mortelles...je trouve sa un peu dangereux quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyDim 7 Jan - 23:48

Donc finalement il prit le cours de Nankh.

" Etant donné que je n'étais présent ni à l'un ni à l'autre je ne peux pas te dire. Je regrette une discussion avec des flameches et des plantes carnivores auraient pu être très instructive! Enfin j'ai lu un peu sur les flameches sont des plantes très fascinentes!"
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMar 9 Jan - 0:47

Nankh lea sa tete de la feuille

"oui les flameches sont des plantes super sympa , enfin je suis pas sur que les filles ici les aprécie trop, apres tou ce sont des plantes de l'elements feu , elles osnt un peu dangereuses pour les eaux"

Nankh souri , le regard dans le vague

" j'ai quand meme hate de voir les plantes des deux dernier elements, je me demande ce que liane va nous dégoté, c'est sympa je trouve cesplantes elementaires , d'un autre coté c'est impretionnant , t'imagine le tete qu'on feras une fois sur Syncian en les voyants dans leur environement naturel?"

Say est Nankh était parti, décidément celui la quand il se mettait a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMar 9 Jan - 1:17

" Tu sais Nankh tu as torp et raison en même temps ces plantes sont sympa mais pour ma part je trouve leur fonctionement très interessant. De plus d'après ce que j'ai lu dans les notes Arawen cette plante utilise l'élément eau aussi en quelque sorte puisque sa sève est gelée, à moins que j'ai mal compris.
Je suis un peu dessus de ne pas avoir été là pour les voir mais pour rien au monde je ne louperais celles qui ont un rapport avec l'élément eau et je me demande bien qu'elle sera celle d'air. Ca risque d'être instructif, bizarre, étonnant et interessant."


Et voilà maintenant elle allait passer pour une élève sérieuse qui ne sait que travailler! Mais où était passé le bon vieux temps des batailles d'oreillers? Peut-être dans la salle de perm!

"Tu dis ça Nankh mais je suis pas sûre de pouvoir voir un jour une flameche dans son milieu naturel malheureusement!" dit-elle en souspirant.

Elle repensait au magnifique volcan qui était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMer 10 Jan - 17:39

"Eh bien moi j'avais bienaimait les flameches, mais ce cour la etait aussi tres interressant . Enfin je pense que ses la botanique en general que j'aime bien ."

Et elle sourit , et se remit a ecrire.

"Pourquoi tu ne penses pas voir des Flameches dans leur elements. Il suffit que tu trouves quelqu'un de l'element feu qui veux bien t'ammenais au volcan , Liane a plante celle qu cour là bas ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMer 10 Jan - 21:24

"C'est interessant à savoir qu'il y en a sur le volcan ici. Si on trouve un ou deux élément feu pour nous accompagné on pourrait y faire une excursion pour les voir dans leur milieu naturel ça pourrait être interessant.
Enfin c'est l'élément végétation qui parle enfin comme apparement les 2 élments eau ont l'air partante!"
dit-il en souriant à Arawen.

Elle était très jolie. Enfin si il avait bien compris elle et Nankh étaient ensemble.


*Dommage enfin ce ne sont que les premières filles que je rencontre!*

Cassie était aussi très jolie mais elle lui faisait un peu trop penser à sa soeur. De plus elle l'avait ignoré au cours de botanique donc en tout logique il ne devait pas du tout l'interesser.

Enfin bon après ces considérations très philosphique il se remit sur son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMer 10 Jan - 22:58

Nankh ecoutait passionément cette conversation, faire un tour sur le volcan ? pour sur sa le tentait !

" on pourrait demander a anshana de nous accompagner , apres il faut trouver d'autres feu qui serrait partants "

nankh avait bien sur pensé a kanna , mais si il accepetrait peu etre de l'enmener lui ou les autres , sa ne serait surement pas le cas avec arawen , ou alors il serait tenté delui faire une maivaise blague , snas compté qu'arawen ne devait pas avoir tres envie de se faire protéger par kanna

*fait chier cette animosité de merde !*

Nankh intercepta un sourire de ronan destiné a arawen , amusant ...

" t'as raison cassandra , moi j'ai hate de voir les plantes d'air surtout, je me demande a quoi elles peuvent bien ressembler "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyMer 10 Jan - 23:45

"Oui ça serait génial si des éléments feu voulaient nous accompagner! Peut-être que les voir dans leur état naturel, ça nous aidera peut-être à faire notre devoir!"

Elle pensa à Kanna. Ce serait une bonne façon de faire plus ample connaissance si il la protégeait!

"Nous éléments eau on a besoin de protection pour y aller mais vous, avez vous besoin d'un élément feu pour vous accompagner?"

Elle était déjà en train de les imaginer tous les quatres en haut du volcan observant les flameches et prennant des notes dessus.

Malheureusement il y avait peu de chance pour que des éléments feu acceptent de les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction EmptyJeu 11 Jan - 20:06

Elle repondi au sourire de Ronan par un autre sourire , pas aussi beau que ceux qu'elle faisait a Nankh mais c'etait normale enfin un peu quand meme.

"Oui Anshana , mais une seule personne feu , ca va suffire ?"

Bon elle esseya de cherecher un autre element feu , .... il n'y avvait que Kanna ou a la rigueur Celine , enfin pas sur . A choisir elle prefererais avoir Celine mais elle n'etait pas seule alors elle devait faire avec .

"Faudrait trouver un autre feu ? Je ne vois que Kanna , alors autant lui demander , d'abordon a pas trente six solution "
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





auto-instruction Empty
MessageSujet: Re: auto-instruction   auto-instruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
auto-instruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: La bibliothèque-
Sauter vers: