l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 déjeuner (enfin!)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 14:37

Cassandra attendait l'heure du déjeuner avec impatience, cela faisait déjà deux heures qu'elle avait faim!

C'était une espèce de self-service. Elle avait un peur de la qualité de la nourriture. En générale la nourriture des cantines d'école était dégeulasse, spécialement les légumes!

Elle pris un steak haché et des haricots verts, une salade de tomate, un morceau de comté et une compote de pommes puis alla s'asseoir à une table.

Elle commença par le plat principal, elle avait pris cette habitude à l'école comme il n'avait rien pour réchauffer elle commençait toujours par ce qui était chaud.

Elle était seul. Elle détestait manger seule mais en mêm tpemps elle s'était précipitée pour aller manger forcément elle était la première arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 20:56

Daleth se servit distraiment a manger , une part de pizza un peu racornie, du steack et du riz avec une sauce relativement apétissante, un yahourt et des lychees.

* tiens il c'est original des lychees, ils ont l'air frais en plus*

Il se dirigea dans la salle avec son plateau , il n'y avait personne, a par...ha oui cette fille avait participée a la bataille de polochons d'hier, joli cadeau de bienvenue! il fit un petit sourire sadique et s'aprocha d'elle

- salut , sa te dérange si je m'assois la cassandra?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 21:24

Cassandra en lacha sa fourchette quand le pion d'hier soir (enfin ce matin très tôt serait plus juste) lui demanda si il pouvait s'asseoir près d'elle.

Elle le regarda bien dans les yeux:


"Ai-je vraiment le choix? Allez-y."

Elle récupéra sa fourchette et piqua quelques haricots et un morceau de viande et les enfournèrent dans sa bouche. Cela ne lui avait pas le moins du monde coupé l'appetit!

" Bien j'imagine que si vous êtes là c'est pour une bonnes raison."

*Tiens des litchis! Encore l'oeuvre de Sylvaliane?*


Si ça n'avait pas été dans une telle circonstance elle aurait bien demandé quelques litchi à son compagnon de table!
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 21:42

Son sourire en coin ne le quitta pas tandis qu'il s'asseyait a coté de Cassandra, il bu un peu d'eau puis déclara d'un ton égal

" tu avais le choix de refuser, ce n'est pas parceque je suis un pion que j'ai absolument tout pouvoirs et oui je suis venu ici dans un but précis, le meme que toi: manger"

il s'interressa soudain au contenu de son assiette avala deux grandes bouchées de riz et de steak

" toi et tes copian vous serez convoquez tout as l'heure, rien de grave en sommes, vous aurez une heure de colle , histoire de dire que je n'ai pas laisser un crime horrible impuni"

Il avait dit sa de manière assez ironique, de toute maniere une heure de colle sa ne tuait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 21:50

Cassandra rit.

"Ma première colle! jour à marqué d'une pierre blanche!"

Ca la fit bien rire qu'il parle de crime horrible! Elle avait, comme tout le monde, entendu parler d'un phoenix!.

La présence juste à côté d'elle du pion la déstabilisait un peu, enfin comme à chaque fois qu'elle se retrouvait près d'un mec! Elle replongea son regarde dans son assiette. Ses haricots étaient froids, elle ne les mangeraient pas. Elle attaqua sa salade!
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 6 Jan - 21:57

- Ne t'inquite pas sa ne sera pas trop horrible, tu vas juste recopier betement un truc du genre je ne reveillerait plus les pion en pleine nuit en faisant des batailles de polonchons pendant une heure et puis apres tu pourra repartir avec un leger mal de poignet et l'envie d'aller dormir

il sourit a la fille .

- tu as , tes cheveux trempent dans ta salade

Il réprima un sourire, les inconvénients des cheveux longs! il portait un elastique a son poignet lui meme ayant a atacher ses cheveux de temps en temps

- tiens
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 0:45

Cassandra rit.

* je devrais rajouté: ne plus se venger quand on est réveillé par une bataille d'oreillers pour éviter d'y participer!*

Le pion lui fit remarqué que ses cheveux trempait dans sa salade!

"ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé j'aurais du me douter que ça me tomberait bientôt dessus!"

Il lui tendit un élastique. Elle hésita une seconde. Pouvait-elle vraiment accepter quelque chose venant de quelqu'un qui réprésentait l'autorité? Même si il disait qu'il n'avait pas tout pouvoir était-ce une raison pour forger des liens d'amitiés?

* Arrete de poser des questions débiles c'est juste un élastique et en plus tes cheveux vont finir par tremper dans ta compote si tu continu comme ça!* se sermonna-t-elle.

Elle prit donc l'élastique qu'il lui tendait. C'était marrant qu'il est un élastique alors qu'elle n'en avait jamais sur elle. Enfin il avait les cheveux longs ceci explique ce-là!


"Merci. Par contre c'est pas juste vous avez un gros avantage sur moi: vous connaisez mon nom."

* Et voilà que maintenant j'engage la conversation!*
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 1:21

[ mais heu meme pas vrai , c'est pas de la vengeance, c'est ...de la vengeance Razz ]

daleth lui sourit

- sa m'arrive aussi de temps en temps , sa a le don d'enerver ma mere

elle pris l'elastique, apres une hesitation , oui c'est vrai ,il est pion, et il viens de la collé

- hum désolé , je suis tres impoli sur ce coup la ! je m'appele Daleth

il lui sourit a nouveau

- ecoute je te propose un truc, bon ok je suis pion, mais sa veux pas dire qu'on est obligé d'avoir des rapports merdiques, alors voila disons que tant que tu n'enfreint pas le reglement on est en paix et puis si ya un probleme, moi je fait mon boulot , en meme temps si tu es cool je peux aussi faire mine de rien, si je suis ici c'est surtout pour eviter que des truc comme le phenix de l'autre soir se reproduisent. Et puis bon les pions c'est pas fait que pour punir, je peus aussi eviter que tu aie des ennuis avec d'autres elves ou t'aider pour les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 2:48

Le pion venait de lui parler de sa mère (elle ne savait pas que celle-ci était la directrice, qui le savait d'ailleurs!). Elle repensa à la sienne, enfin sa mère adoptive. Elle avait le don de lui faire comprendre discretement qu'il serait bon qu'elle attache ses cheveux! Elle adorait sentir le vent dans ses cheveux c'st pourquoi ils étaient le plus souvent détachés.

Le pion se décida à lui révélé son prénom.

Finalement ce Daleth n'était pas de si mauvaise compagnie.

Elle aurait du mais avait du mal à en vouloir à Daleth. Après tout elle si elle était montée c'est d'abord parce qu'elle en avait marre du bruit. Si elle avait été pion elle n'aurait pas réagit de cette façon mais de la mêm que Daleth. Ces autres camarades ne seraient certainement pas du même avis si elle avait cette conversationavec eux mais peu importe.
Qui sait peut-être que dans sa jeunesse (enfin il était pas si vieux que ça mais bon!) Daleth avait fait se genre de bétises!
Elle l'imaginait bien, ça la fit sourire.

Ca remarque sur les relations des pions la fit rire. Par contre ce qu'il dit sur le fait qu'il pourrait laisser passer des choses et lui éviter des ennuis la fit rougir et sa proposition de l'aider n'arrangeait rien à l'affaire!


"Je te remercie mais je préfère etre punie comme les autres, je n'ai aucunement envie d'un traîtement de faveur."

Elle se rendit compte qu'elle avait fait une bourde elle venait de le tutoyer.

"Pardonnez moi je me suis laissez emportée. Enfin tout ça pour dire que je suis d'accord un pion n'ai pas obliger d'avoir des rapports merdiques mais que c'est pour autant qu'il doit passer des choses aux personnes avec qui il a ses relation, euh pas merdiques!"

Elle le regarda en souriant. Elle espérait ne pas être allé trop loin mais que malgré tout il avait compris qu'elle serait pas une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 16:03

Daleth éclata de rire

- je n'ai pas dit que je ferais un traitement de faveur , c'est juste que les petites bourdes je peux bien fermer les yeux dessus sinon sa serait un enfer ici, et puis tu réagis bien , hier tu t'es fait prendre la main dans le sac ,mais tu n'as pas insisté, contrairement a tes eux camarades feus...Si tu es cool je peu etre cool , si tu cherche les noises et bien je répond, c'est aussi simple que sa!

Ayant fini son plat principal , il se rendi compte qu'il avait oublié sa pizza, il mordi a pleine dent dedans et poursuivit la conversation.

- tu peux me tutuyer sa ne me dérange pas , je te tutoie bien moi!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 18:47

*Et voilà encore une bourde!*

Elle soupira.

"Bah je suis pas de l'eau pour rien! Bon bah si ça comme ça ça marche. J'ai jamais aimé ce truc de vouvoyer les gens je sais jamais qu'il faut vouvoyer ou non donc si tu me le propose si gentillement je te tutoie!"lui répondit-elle un sourire aux lèvres.

Elle le regarda manger sa pizza. Elle adorait les pizza mais là pour rien au mon de elle l'aurait mangé! Elle préféra un bon morceau de comté avec du pain. Elle avait été agréablement surprise, les légumes n'étaient mauvais du tout ça changeait! Elle espérait que tout les jours ça serait ainsi!

Elle était contente qu'ils se tutoient, elle serait peut-être plus à l'aise (et moins gourde) comme ça!


" Au fait je voulais te demander, je suis plus sûre du réglement, on a pas le droit de manger dans les dortoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 7 Jan - 19:14

Daleth fini sa pizza et pouffa un peu , elle était sympa cette jeune délinquante Razz

- ET bien en théorie , effectivement vous n'avez pas le droit de manger dans les dortoirs, mais si tu as un ou deux paquets de gateaux sa devrais aller, disons que a part si tu décide de faire une tartiflette ou une fondue savoyarde dans les dortoirs, sans m'inviter en plus , c'est toléré!

Daleth lui sourit et s'essuya la bouche

*inconvénient de la pizza= la sauce tomate*

puis il s'attaque lachement a ses pauvre litchi juteux qui étaient toujours sur son plateau a attendre d'etre dévorés
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyLun 8 Jan - 0:21

Ca la rassurait. C'était un vrai ventre à pattes. Elle avait du mal à tenir 2 heures sans manger ne serais-ce qu'une pomme.

"Promis si je fais une tartiflette je t'invite, fondu ça risque pas j'aime pas ça!"

Elle le vit s'attaquer au litchi.

"Ces fruits sont certainement l'oeuvre de la prof de botanique. Elle nous en a donné ce matin, ils étaient excellent!"

Elle passait un bon moment avec lui.
Sur son plateau il ne lui restait que son pain. Elle commença à le découper en tout petit morceaux pour prendre tout son temps pour le manger.


"Tu es le premier air que je rencontre. Finalement je mets aussi les éléments air dans le lot!"
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyMar 9 Jan - 22:19

Daleth souri

-bon sa va alors , si je profite de la tartiflette , la prof de botanique ? Mmmm , je ne la connait pas , elle peux faire aparaitre des lychee? un femme précieuse! c'est quoi son nom?

Il la regarda emietter son pain lenttement comme si elle voulait retarder le moment ou il faurdrait le manger, il s demanda ce que sa pouvait bien vouloir dire sur sa psychologie

*ho non ne commence pas a pensé a sa, ce n'est pas parcqu'on t'as apris a manipuler les gens dans ces ecoles pourri que tu dois absolument apliquer ces méthodes!*

- me mettre dans quel lot?

un lychee glissa de ses doigt et vola jusqu'au plateau de Cassandra

- ho pardon , il est encore vivant celui la , au fait si tu en veux un , tu peux en prendre , ils sont super bons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyMer 10 Jan - 2:36

" Oui en effet très précieuse. Sylvaliane il me semble. Elle facilement reconnaissable. Apparemment les éléments végétation ça ne cours pas les rues!"

Cassandra sourit. Elle avait une facheuse habitude qui consistait à oublier que les autres ne lisaient pas dans ses pensées et par conséquent ne suivaient le cheminement étrange de sa pensée!

"En fait tout à l'heure on discutait avec Arawen, et je lui disais que j'aime bien tous les éléments sauf pour les airs que je ne connaissait pas encore!"

Elle se tourna vers lui et lui sourit.
Elle commença à se sentir un peu mal, pourtant les légumes étaient frais! Unlitchi tomba dans son plat. Elle rit quand Daleth lui annonça qu'il était encore vivant, c'est exactement ce qu'elle aurait dit!


"J'accepte volontiers! En fait c'est moi qui lui ait ordonné de sauter dans mon plateau j'en avait trop envie!"

Elle rougit en disant ça elle venait de se rappeler un de ses rêves. Elle eut une furieuse envie d'un bon verre de vin! Il ne lui en proposa pas!

"Je me demandais. Tu as été élève ici ou tu y arrive directement pion? Et tout à l'heure tu as parlé de ta mère, c'était ta mère adoptive dont tu parlais ou bien ta mère naturelle?"

*Oula ma fille tu t'emballe! Tu lui poses des questions beaucoup trop personnelles!*

"Enfin si c'est pas indiscret"
rajouta-t-elle après réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyMer 10 Jan - 22:28

- sylvaliane, je note , de toute maniere je la croiserais facilement , mmm... en fait sa n'est pas que les elements végétations sont rares, c'est juste qu'ils sont discrets , sur Scycian, la pluparts vivent retirés dans la foret , du coup ils ne se sentent pas trop concernés quand on promulgue une loie pour envoyer les enfants sur terre a cause de la surpopulation ...par exemple

Daleth haussa les épaules et souri de maniere désabusée , de toute maniere tous n'avaient pas suivit cette loie, les gens influents ou riches n'avaient pas vraiment envis de se retrouver séparer de leurs enfants, il en était la preuve.

- Ho je comprend mieux , he bien sa me fait plaisir que tu m'aime bien

lorsqu'elle parla du lychee Daleth un moment d'hesitation , elle avait un pouvoir telekinésique ? Non , en fait elle blaguait ,et puis c'était impossible, elle était eau, ces pensées furent balayées par sa derniere question , aie , sa devenait délicat , daleth soupira , de toute maniere sa se saurait tot ou tard alors autant le dire de son plein grés

- en fait je n'ai pas ete eleves a stone , je suis deja venus ici une ou deux fois sans plus, donc ont peu dire que j'arrive directement pion , j'ai fait mes etudes sur scyncian, d'ailleur elles ne sont pas terminees , je prend des cours par correspondance

Daleth hésita encore unpeu a réponde a la question , il se demanda ce qu'il pourrait bien dire pour noyer le poisson , et puis finalement il lacha un soupire encore plus grand et se lança:

- je parlais de ma mere naturelle, c'est quelqu'un d'assez influent alors je n'ai pas ete envoyé sur terre comme toi et tes camarades de stone , en fait elle m'a fait venir a stone parcequ'elle avait besoin d'un pion un peu plus ...jeune et dynamique disons, que les autres

Voila il avait fait une semi confession soit elle lui demandait ha bon ta mere travaille a stone ? soit elle se contentait de cette réponse , mais quelquechose lui disait que sa ne la contenterait pas .


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyMer 10 Jan - 23:18

Elle réfléchit. Apparement on était pas totalement obligé d'envoyer ses enfants sur Terre. Cela la fit réfléchir. Alors ses parents ne l'aimait pas? Des larmes vinrent à ses yeux. Elle les refoula aussitôt. Elle espérait qu'il n'ait rien remarqué.

Elle fût interesser par le fait qu'il n'ai pas fini ses études.


"Ah bon? Mais alors qu'étudie tu?"

Il lui parla de sa mère naturelle. Elle travaillait à Stone et était très influente??? Et elle voulait un pion jeune et dynamique! Qui pouvait avoir besoin d'un pion? Elle savait que Sylvaliane s'occupait parfois des élèves difficiles, elle en avait peut-être marre? Mais apparemment il ne connaissait pas Sylvaliane. Mais alors qui d'autre?

Enfin elle eut l'éclair de génie. Qui était la personne la plus influente de l'académie? La directrice bien sûr!

Elle poussa un grand ha puis rougit de plus belle et sesentit encore plus mal que tout à l'heure (avait-elle un mangé un truc dont elle était allergique?). Elle avait fantansmé sur le fils de la directrice!


"Elle n'avait pas tort des pions plus jeunes et plus dynamiques que les autres c'est une bonne idée. Tu l'auras certainement remarqués il ne réagissent pas beaucoup et, de ce que j'ai entendu dire, ils ont tous peur de Anshana!

Il faut pas croire c'est une fille très sympa mais je crois qu'elle a une certaine rencoeur envers l'académie et plus particulièrement envers euh la directrice."


Elle mangea le litchi en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 13 Jan - 15:56

[ scratch j'avais pas pensé que tu me poserait la question sur mes études ]

" moi , j'etudie du droit scyncian , enfin quelquechose s'en approchant , les institutions syncianes sont assez différentes de celles de la terre"

Il vit le visage de cassandra changer tandis qu'elle réfléchissait a l'identité de sa génitrice, il auriat pu voir les rouages tourné dans sa tete si celle ci avait ete transparente . le gran HAAAA qu'elle poussa lui annonca qu'elle avait compris , par contre il ne s'attendait pas a ce qu'elle rougisse , il se demanda bien pourquoi ? que pensait t'elle donc a son égard?

" oui j'ai constaté que mes collegues étaient du genre trouillards , je ne leur en veux pas , anshana a un fichu caractere et son pouvoir est difficile a controler"

Anshana une fille sympa ? surement , Daleth comprenait qu'elle put avoir de la rancoeur envers sa mere, lui meme des fois... mais dans le cas présent elle n'était pas vraiment coupable.

" j'imagine qu'elle lui en veux parcequ'elle ne revera pas sa famille adoptive et qu'elle pense que ...que ma mere est responsable , sa n'est pas le cas , je veux dire ce n'est pas elle qui a promulgué cette loie , et ce n'est pas elle qui a envoyé ces enfants sur terre , je fait figure de privilégié, moi et un certein nombre d'autres on a pas eu a subir ce que vous subissez ici , mais en meme temps c'était sa ou la guerre civile, deja que c'est pas tout rose sur scyncian ..."

Il repensa a scyncian et puis il regarda cassie , il avait déja rencontrer un certain nombres d'anciens eleves de stones, ils c'étaient fait a lur nouvelle vie pour la plupart, mais on sentait bien qu'ils gardaient un certain traumatimse en eux, daleth se sentis coupable de ne pas avoir vécu la meme chose .

" enfin tout sa pour dire que je peux , enfin j'essais de comprendre anshana et les autres , mais sa n'enpeche que je suis ici pour faire respecter le reglement , et je compte le faire bien"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 13 Jan - 16:21

[Ah ah! je m'en doutais c'est pour ça qque je la pose^^]

"Oui c'est probable que cela soit pour cette raison. Peut-être qu'elle lui en voudrait moins si elle savait tout ce que tu viens de me dire. Moi je ne peux ni en vouloir à Triska ni à la loi, à la limite à mes parents mais si tu dis qu'il n'y a que quelques privilégiés!

Il est vrai que je ne regrette pas ma vie sur Terre. J'ai eu la chance de tomber sur une famille très gentille et n'ai pas vécu les affres de la guerre."


Elle repensant à sa famille, sa prémonition, l'accident, elle avait envie de pleurer mais se retint.

Elle tenta de changer de sujet.




"Oui c'est sûr! Ca ferait mauvais genre un étudiant en droit qui ne fait pas respecter les règles!" dit-elle en rigolant.

Elle qui avait enfreint au moins deux regles en une soirée! C'était vraiment pas son genre. Etait-ce l'âge ou Stone qui faisait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 13 Jan - 19:50

[ hj héhé , heureusement que j'ai réponse a tout Very Happy ]

- lui dire? pfff elle me rira au nez si je lui dit sa , et de toute maniere elle n'ecoutera personne, elle a décidé d'en vouloir a la terre entiere , et a ma mere en particulier parcequ'elle est malheureuse , tant pis pour elle , sa ne l'aidera pas , essaye de lui dire toi si tu y arrive je te tire mon chapeau ! et n'en veux pas a tes parents, les priviligiés se sont les gosses de riches ou de gens influents, donc effectivement , on est pas nombreux , tes parents n'on sans doute pas eut le choix , a moins de devenir hors la loie , certain l'on fait , mais on y échappe pas eternellement...

Il se senti vraiment triste pour tout sa , d'un certain coté il était heureux d'avoir grandis sur scyncian , d'un autre il enviait presque les gens de son age qui avaient vécus sur terre , il n'aimait pas faire partis de la minorité favorisé .

- c'est deja sa

Ce sujet de conversation ne la rendait pas tres joyeuse, il compris qu'elle veuille penser a autre chose.

- oui sa ferait mauvais genre , enfin je te rassure , je ne suis pas monsieur parfait , j'ai fait des conneries aussi ....

il lui fit un clin d'oeil

- par contre disons que je n'ai rien dit a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 13 Jan - 20:04

Cassie était morte de rire. Lui aussi avait fait des conneries, comme elle l'imaginait.

"Heureusement les hommes parfaits sont ennuyeux! Bon si personne ne le sait on dira rien" lui dit-elle en souriant.

Elle aussi avait fait une connerie que presque personne ne connaissait! Mais quelle dévergondée!


"Bon je sais que c'est moi qui est changé la conversation mais malgré tout je me posais quand même une question. Y a-t-il une possibilité de retrouver ses parents lorsque l'on retourne sur Scyncian?"

Elle tenta de prendre un air détendu et posa son coude dans son plateau. Malheureusement, par un concours de circonstances c'était sur sa fourchette. Celle-ci fit un vol plané et attérit par terre à côté du pied de Daleth.

*Mais quelle conne!*

Elle se pencha pour la ramassée mais se cogna la tête contre la table quand elle voulu se relevé. En prenant garde elle se releva une deuxième fois mais quand elle fût sortit de dessous la table elle perdit l'équilibre et tomba sur Daleth.

A son contact elle se transforma en eau.


* Et merde* hurla-t-elle télépathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptySam 13 Jan - 20:45

- oui bien sur , normalement ils sont prévenus des que vous arriver sur scyncians , ensuite a vous de voir si vous avez envie de vous rencontrer ou pas

Daleth voulais ajouter quelque chose , mais la succesion de gaffes enchainées pas cassandre lui cloua le bec , finalement il se retrouva avec plein d'eau sur son pantalon et sa chemise, songeant soudain que cette eau était en réalité une jeune fille , il sentit une grosse vague de chaleur déferler dans ses joues, du coup il se transforma en courant d'air , il entendis cassandra pester contre son pouvoir , lui meme avait dit la meme chose dans un souffle , reprennant le controle de lui meme , il se " rematérialisa " a coté de sa chaise, a coté d'une flaque d'eau, il se baissa ensuite pour ramasser la fourchette et se releva

- sa va aller cassandra ? , tiens voila ta fourchette

c'était un peu idiot come phrase , mais cétait une maniere de dédramatiser la situation

- ha la joie d'avoir un pouvoir de désintégration !

c'était ironique bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 14 Jan - 3:20

Elle se sentait idiote. Comment n'avait-elle pas deviné! De plus maintenant elle se retrouvait sur le pion! Puis il eu la bonne idée de se transformer en air et par là même de se débarasser d'elle. Elle aurait pu le faire elle-même mais l'aurait-elle fait?

Bizarrement il avait plus l'air d'avoir agit par reflexe qu'en tout conscience!

Il ramassa sa fourchette.


*Quelle empotée je fais!* lui dit-elle.

Lui aussi avait un pouvoir assez, eh bien, dématérialisant. Il fit une remarque à ce propos.


*J'aurais du m'en douter, j'aurais du m'en douter, j'aurais du m'en douter!* pesta-t-elle avant d'ajouter à moitié en plaisantant *Tu as vu l'effet que tu me fais!*

Puis lentement elle repris son apparence. Il fallait qu'elle arrive à mieux contrôler ses émotions!

"Excuse moi tu disais?" demanda-t-elle en reprenant place devant son plateau maintenant vide de tout nourriture mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyDim 14 Jan - 22:05

Il la vit reprendre son apparence apres avoir pesté contre son pouvoir , il déposa sa fourchette dans le plateau vide

- je dois dire que c'est assez surprenant , tu te change toujours en eau des que tu touche un garçon?

*mais pourquoi je pose une question aussi con!*

Daleth avait pourtant essayé de faire mine de ne pas relever l'allusion, sur l'effet qu'il lui faisait, elle changea de conversation , ce qui était parfait

- et bien je disais qu'il y a une personne au gouvernement spécialement chargée de l'acceuil des nouveaux arrivants , et vos familles sont prévenus des que vous toucher le sol de syncian ,on vous donne le moyen de vous rencontrer , mais c'est a vous de choisir le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) EmptyLun 15 Jan - 0:40

Cassie se mit à rire.

"Je sais pas j'ai pas trop l'occasion de les toucher les garçons! Mais en effet ça arrive fréquemment!"

*Mais pourquoi tu raconte ça il va vraiment savoir cette fois que tu es troublée!*

Il repartit sur la conversation précedente. Pendant ce temps là elle regardais desespérement son plateau comme si elle lui ordonnait de se reremplir de bouffe.

"Je ne sais pas du tout quoi penser de mes parents. J'aimerais savoir qui ils sont mais..., je sais j'ai peur qu'ils n'aient pas envie de me connaître. C'est bizarre comme impression. Après tout c'est pas comme si ils avaient eu le choix de m'abandonner ou non."

De plus en plus souvent elle pensait à ses parents biologiques. Ayant perdus ses parents adoptifs c'était compréhensible qu'elle veuille se racrocher à quelque chose.

Mais comme pour la mort de ses parents, elle avait un mauvais pressentiment, totalement justifié, à propos de ses parents biologiques.


[HJ: j'en profite pour dire que j'aimerais raconter l'histoire de ses parents mais je sais pas où le mettre si c'est possible de le mettre, tenez moi au courant plz Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner (enfin!) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner (enfin!)   déjeuner (enfin!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner (enfin!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le déjeuner de la onzième heure...(Anshana-Kazahaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: La Salle de Repas-
Sauter vers: