l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+5
Azure
Céline carolis
Anshana
Myleena Greevers
Diane Tash
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:11

Diane arriva cinq minutes en avance dans sa salle de cours... sans doute qu'un professeur sérieux serait arrivée avec dix minutes, voire une demi heure d'avance dans sa salle de classe, mais Diane n'avait pas grand chose à y préparer avant l'arrivée de ses élèves et elle doutait que ceux-ci, n'ayant jamais fait un seul cours de runes et ne la connaissant pas, soient très hâtifs de venir rejoindre son cours. Elle regarda le bureau où elle devrait s'asseoir dans quelques minutes et passa sa main sur le bois. Et dire qu'elle allait enseigner ici... cette idée la remplissait de joie et la terrorisait à la fois. Enfin, elle allait vivre une passion ici : les runes. Elle s'assit au bureau et attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Elément Feu
Elément Feu
Myleena Greevers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:17

Myleena avait assez de peine à s'y retrouver dans son emploi du temps... elle était tellement habituée à celui de l'année dernière ! Elle vit alors qu'elle avait un cours de runes. Elle se rapella alors de l'ancienne professeur. Elle ne donnait vraiment pas envie d'apprendre sa matière... mais à ce qu'on disait il y avait une nouvelle personne pour enseigner les runes et ainsi Myleena se dirigea d'un bon pas vers la salle. Elle était tout juste alors et toqua à la porte. Elle entra et constata qu'elle était la première. ELle salua le professeur - qu'elle prit le temps d'observer - et alla s'assoir au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:27

Se fut au tour d'Anshana de se rapeler qyu'elle avait un cours ! Mais de quoi ? elle était tellement tete en l'air qu'elle ne se souvenait même plus !
Elle s'arreta dans les couloirs et retira le sac en bandoliere qui se trouvé sur son epaules gauche, à l'interieur les affaires de cours de l'années dernieres qui allée d'une année sur l'autre. Comme les élées n'avait pâs le droit de retourner dans les drtoir en journé il falais bien prevoire pour celle ci !
A l'interieur de son sac, entre cahier, bout de papier et autre se trouvé un papier froisée qu'elle deplia, decu des case avec des ecriture, un emploie du temps aprement ! Elle egarde la jour qu'elle était et la periode de la journé, donc l'heure...


-Rune !! C'est vrai !

Elle redeposa son sac sur l'epaule et se dirigea vers l'ancienne salle, celle de l'année derniere ou la professeur etait teriblement mechante ! Enfin elle s'areta devant et remarqua la nouvelle, un grand sourire l'illumina et elle all s'assoir à la table de Myleena.

Bonjours Madame ! Salut Myleena ! Dit elle à la fille qui avait fait partit de sa classe durant trois année consecutive
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:31

Diane sourit en voyant ses deux premières élèves arriver. Apparemment ni l'une ni l'autre n'avaient une trop mauvaise volonté pour faire ce cours... Myleena semblait plutôt heureuse et Anshana, joyeuse elle aussi, ou du moins on le croirait aisément au ton qu'elle employait.

-Bonjour...

Elle ne trouvait rien de plus à dire pour le moment. Elle se présenterait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Elément Feu
Elément Feu
Myleena Greevers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:34

Myleena sourit à Anshana. Elle ne la connaissait pas spécialement bien, mais des trois années consécutives qu'elle avait passé dans la même classe, elle gardait plutot une bonne image de la jeune fille. Dynamique tout comme elle, bien que moins timide, Anshana avait l'air d'être réellement heureuse d'être ici. Lorsqu'elle vint s'asseoir à côté d'elle, Myleena se pencha vers elle , étant donné que le cours n'avait pas encore commencé elles auraient sûrement le droit de parler un peu

-J'espere qu'elle est mieux que l'ancienne prof...


L'ancienne prof... elle détestait ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 20:50

Anshana eclata de rire puis elle regarda la profs afin de voir si cela n'avait pas était trop grave...
Elle ne s'excusa pas, son regard montrant clairement qu'elle etait gené de ce bref lechement de tension.
Elle regarda Myleena et lui repondit.


Oui tu à raison ! Parce que l'autre je te dit pas...j'ai eu des notes catastrophiques durant ces deux années sa a contribu a mon psudo redoublement !

Anshana avait effectivement frolé la catastrophe parce que contrairement au aparence qu'elle donné c'était une éléve dicipé, legerement rebelle ur un ton de laissée allez totale...
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 24 Sep - 21:16

Céline emprintait les escaliers lorsqu'elle se souvint qu'elle avait cour de runes. La rousse n'avait pas beaucoup aimé la matière durant sa première année dnas l'académie à cause de l'ancien professeur qui comme le disait la pluparts des élèves de l'académie , n'avait pas été une fameuse enseignante.

La Demi entra dans la salle sans avoir frappé à la porte qui, quelques minutes plus tôt avait du être ouverte et acceuilante pour des élèves censés être ponctuel. Céline regara son professeur et articula


" Bonjour, 'scusez moi d'être en retard"

En retard n'était pas vraiment le mot vue que dans la salle seuls deux élèves étaients présents. Céline alla s'installer au dernier rang, même étant une bonne élève elle préférait la solitude du coin de la classe plutôt que le début des rangs où les conversations battaient souvent leurs pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 28 Sep - 15:27

Diane regarda Céline et sourit.

-Tu n'es pas vraiment en retard... enfin, puisque je pense que personne ne viendra avant un petit moment, je propose de comencer le cours tout de suite. Les retardataires seront exceptionellements excusés. Bon.

Elle se tourna vers le tableau et prit une craie dans le tiroir de son bureau. Elle songea avec amertume que quelqu'un doté de pouvoirs magiques aurait fait cela par la simple pensée. Elle inscrivit son nom au tableau : Diane Tash et en dessous "Runes"

-Pour commencer, est-ce que quelqu'un sait à peu près ce que sont les runes ?

Elle se tourna vers la classe et attendit une réponse bien qu'elle doute que quelqu'un sache vraiment quelque chose. Après tout les runes étaient assez méconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 28 Sep - 18:28

Anshana fronca les sourciles et chercha une reponse a cette question apriorie plutot simple...
Elle ne leva pas la mains, oubliant ce geste de paroles et repondit :


Et bien c'est des sorte de pierre au se trouve des signs bizaroîde dessu quoi on un pouvoirs psychique et phisyque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyJeu 28 Sep - 18:52

Diane sourit

-Effectivement, voilà déjà un point : les runes étaient souvent gravées sur des pierres afin de les tirer pour faire un jeu du destin. Mais nous verrons cela plus tard. En revanche, tu as tort sur un point Anshana. Les runes ne possèdent pas vraiment de pouvoir mystique : ce sont plus des outils vois-tu. Mais elles peuvent procurer à celui qui les utilise des pouvoirs assez solides et extraordinaire effectivement. Enfin, tout dépend de la personne.

Elle regarda et vu que personne n'avait rien à ajouter elle reprit.

-Pour faire rapide, on vous dira des runes que c'était un alphabet inventé par les Celtes il y a longtemps de cela. Effectivement, c'est la vérité. Mais nous ne sommes ni en cours d'histoire de la magie - ce pourquoi je ne vous parlerais pas des dates et autres - ni en cours d'autres langues, c'est pourquoi nous n'apprendrons pas non plus l'alphabet des runes car ce n'est pas là l'utilisation qui nous intéresse. Car les runes avaient aussi un autre rôle. Elles sont au nombre de 25. Qui pourrait me dire comment on les utilisait pour "lire l'avenir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Elément Air
Elément Air
Azure


Nombre de messages : 36
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Syan
Amours: Décidément les questions indiscrète ça doit être une mode...
Chambre: Blanche

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 29 Sep - 19:36

Elle n'était pas en retard, et cela pour la première fois de l'année. Enfin... Presque. L'esprit ailleurs, Azure entra dans la salle avec un vague salut adressé au professeur. Elle s'assit, sans vraiment y prêté attention, aux côtés d'Anshana... Là, elle prit vraiment le temps de regarder la professeur. Tient, ils l'avaient changée... Et les autres en paraissaient plutôt contents. Tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 29 Sep - 21:22

Diane, comme promis, ne dit rien lorsqu'Azure arriva légèrement en retard. Après tout c'était le premier cours et elle pouvait bien être un peu tolérante.

-Bonjour mademoiselle... je viens de commencer mon cours. Puisque tu es là tu vas peut-être pouvoir répondre à ma question : si tu t'y connais déjà un peu en runes, saurais-tu me dire de quelle façon on se s'en servait pour faire des jeux de destin et lire l'avenir ou le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Elément Air
Elément Air
Azure


Nombre de messages : 36
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Syan
Amours: Décidément les questions indiscrète ça doit être une mode...
Chambre: Blanche

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 29 Sep - 23:25

La jeune rêveuse sortit de son monde et revint parmis celui du cours de Mademoiselle Tash... Qu'avait-elle dit ?

- Mmmmmmmh...?

Il lui suffisait d'écouter ce que lui rapportait l'air... Ah. Une question sur l'utilisation des runes. Alors si elle procédait avec logique, elle pourrait trouver la réponse... Mais ce n'était absolument pas sûr.

- Je suppose que chaque rune à plusieurs significations qui leurs sont propres, une à de la rune à l'endroit et une de la rune à l'envers. Pour les lire ensuite, il faudrait connaître ces signification... Ensuite peut-être... En gravant trois runes sur trois différentes pierres et les placer devant soit, elles réajiront. Les trois runes seraient Kenaz, la rune de la connaissance, Fehu, celle de l'abondance, et Wyrd, celle du destin. Mais bien sûr ce ne sont que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyVen 29 Sep - 23:35

-Ce n'est pas ainsi que procédaient les celtes mais c'est une très bonne réflexion Azure, je t'accorde que cela aurait parfaitement pu marcher ainsiet je te félicite. Mais l'on gravait toutes les runes sur des pierres et on les mettait dans un sac de toile. Ensuire, on piochait et cela nous révélait certaines choses...

Elle se retourna vers Azure.

-Mais cepandant tu a fait allusion a une chose extrêmement importante... la rune du Wyrd. Quand j'ai dit tout à l'heure qu'il y a avait 25 runes, ce n'était pas tout à fait vrai. Il existe une 26e rune, dont on ignore tout : Wyrd. C'est la rune du destin et elle est très prometteuse mais également sombre et inconnue. C'est la rune la plus étrange de tout le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 30 Sep - 15:17

Arawen frappa à la porte de cette porte qui lui rappeller les court ennuyeux de l'année dernier , bien que tres interressant .Elle entra donc dans la salle .
" Escusez moi de mon retard , madame . Je ne me souvenez plus de quelle matière j'avais et ou je devais allée ."
Elle s'asseya au fond de la salle et sorti ses affaires en une vitesse eclaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Daïcone
Elément Eau
Elément  Eau
Daïcone


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 30 Sep - 15:51

Daiconne lui depuis tout à l'heure présent dans la classe c'était fait discret. Il c'était fait plutôt mal remarqué l'année dernière alors qu'il reprenait le professeur disant des idioties, depuis se jour là il avait bizarrement enchaîné les mauvaises notes. Il était donc décide à ne plus faire la même erreur ! Et ne connaissant pas du tout cette nouvelle professeur il décida d'attendre sagement de cerner sa personnalité avant de faire des gaffes qui lui coûterait un gros problème dans sa moyenne.
L'enfant des eaux écoute avec attention et fut impressionne de la réponse de la nouvelle arrivant. Azure. Elle avait l'air de si connaître...peut-être un peu trop d'ailleurs, cela lui donnée un arrière effet de jeune fille prétentieuse,mais l'élément air n'était pas de ce genre !
Il attendait que le cours devienne plus intéressant pour prendre la parole, espérant qu'on ne le verrait pas de trop au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 30 Sep - 16:15

Diane se tourna vers Arawen. Elle comprenait certes que les élèves soient en retard. C'était le premier cours et ils venaient de recevoir leur emploi du temps, et elle n'avait que trop bien connu l'humilation par ses professeurs lorsqu'elle était au lycée. Elle se contenta d'adresser un sourire à Arawen mais il fallait tout de même que cela ne se reproduise plus...

-Bonjour. Il me semble que tu as une année d'expérience en ce qui concerne les runes. J'ai un peu réexpliqué les bases des runes et je pense que tu n'en auras pas vraiment besoin. Si tu as des questions viens me voir à la fin du cours.

Elle se tourna vers la classe

-Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 30 Sep - 16:19

"Merci "
Arawen n'avait pas de question sur les runes mais vu qu'elle ne savais pas de quoi elle se decida d'aller tout de meme poser 2 ou3 question a la fin du cour mais pour l'instant elle se concentra deux fois plus qu'a la normal
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Anshana
Elément Feu
Elément Feu
Anshana


Nombre de messages : 201
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Rebelle provoquante.
Amours: Chuuuttt
Chambre: Isolement mais d'habitude c'est Rouge.

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 1 Oct - 0:52

Anshana leva les yeux au ciel face à sa meilleur amie qui une fois de plus epaté les foules.
Et puis elle ecouta la professuer, oui cette année elle avait decidé d'ecouter en cours...bon c'etait les bonne resolutions qu'elle tirés à chaque debut d'année et cela duré à peine un mois mais bonn l'idée etait la !
Bref comme la elle partait avec cette idée en tete elle tenta de suivre ce cours de Rune qui aparement prometter d'être compliqué...Mais l'élément feu fut tout de suite atiré par cette 26e pierre, la plus sombre et inconnu....
Anshana avait une partit sombre et inconnu qu'elle avait esperer explorer mais jamais 'locasion ne c'était présenté, c'est pour cela que cette runne, la Wyrd l'interpella.


Va t'on l'etudié ou pas ?! Comme on est en derniere année c'est logique de tout savoir d'elle mainteant non ?

Ca y était, elle c'etait prise de passion pour cette rune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 1 Oct - 11:17

Diane marqua un temps d'arrêt après la question d'Anshana

-La rune Wyrd est malheureusement la moins connue et la plus mystérieuse. Moi-même je ne connais pas grand chose à son sujet mais certaines personnes réagissent différemment lorsqu'il sont en contact avec cette rune et nous aurons l'occasion de l'utiliser. Alors nous pourrons voir si oui ou non il y a dans cette classe des élèves qui réagissent à cette rune... ou plutôt, voir si la rune Wyrd réagit à certains élèves.

C'était un fait extrêmement rare et qui prouvait de grandes qualités en quelqu'un. Diane se surprit à se demander si, si elle avait des pouvoirs, Wyrd aurait réagit face à elle.

**Sûrement pas... et mieux vaut arrêter de penser à des pouvoirs magiques. C'est la seule chose qui fait que je me sens un peu comme intrue ici... j'ignore pourquoi. Enfin, on verra bien**
Revenir en haut Aller en bas
Myleena Greevers
Elément Feu
Elément Feu
Myleena Greevers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Feu
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 1 Oct - 13:46

Myleena, songeuse, réfléchissait à cela. Une rune pas comme les autres... elle s'y connaissait un peu en runes mais sans plus. L'année précédente elle avait vu les bases, mais l'ancienne professeur s'occupait plus du bien être de ses tritons que du savoir qu'auraient du aquerir ses élèves. Wyrd... on n'en avait jamais parlé avant, du moins ce devait être l'ancienne prof qui avait oublié de mentionner cela.

**Je me demande si je réagis à la rune Wyrd, moi...**

Elle soupira en se rendant compte de ce qu'elle pensait, et meme plus : de ce qu'elle espérait !

**Tu as entendu Mlle Tash, Myleena ! Très rare... faut que j'arrête de me faire des scénarios**
Revenir en haut Aller en bas
Daïcone
Elément Eau
Elément  Eau
Daïcone


Nombre de messages : 67
Age : 32
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 28/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 7 Oct - 11:58

Daïcone fut déçu mais cette pierre devait rester mystérieuse ! Après tout c'était ce qui faisait son originalité et sa convoitise !
Il remarqua Myleena. Toujours aussi motivée par les cours !
Il eu envie de se déplacer pour aller à ces cotés mais il ne put le faire, n'osant pas .
L'élève leva la mains prés à poser une question.


Alors qu'elle pierre nous étudieront le plus et pourquoi ?

Il était fort possible qu'il n'en étudient pas une plus que l'autre mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 7 Oct - 14:05

Diane jeta un oeil sur son dossier.

-Eh bien pendant les premières semaines, nous travaillerons plus précisément sur les runes basiques, autrement dit les runes qui permettent aux autres de s'"accomplir". Par exemple, Laguz, la rune de l'énergie vitale ou Perthro, la rune de la magie. Ces runes sont à la base de beaucoup de sortilèges. Mais je pense que nous allons faire, sûrement en milieu d'année, un test pour chacun de vous sur la rune Wyrd. Elle peut révler d'étonnantes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Willow
Elément Air
Elément Air
Julian Willow


Nombre de messages : 23
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 07/10/2006

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptySam 7 Oct - 18:47

****En retard... Julian n'avait eu que très peu souvent recourt à ce mot, du moins, le concernant. Mais après tout il avait une bonne raison. Il n'était là que depuis une heure, et le temps de se faire fournir un emploi du temps et de comprendre qu'il était en train de rater quelque chose - un cours important -... il avait couru jusqu'à la salle de runes, qu'il connaissait bien pour l'ancienne professeure qui les deux années passées avait laissé s'écouler l'heure de cours en ne faisant que de rares fois référence aux runes qui pourtant étaient sa matière.

****Julian pressa le pas. Il y était presque. Enfin, il arriva devant la porte. Il entendait un peu de bruit à l'intérieur. Oui, pas de doute possible, il était en retard, bel et bien en retard. Il soupira et frappa quelques coups secs à la porte. Sans même attendre une éventuelle réponse de la part de ceux qui se trouvaient dans la pièce avant lui, il poussa la porte qui grinça légèrement.


**Tient... je me disais aussi que ça n'avait pas du vraiment changer!**


****Lorsqu'il entra dans la classe, Julian vit qu'effectivement le cours avait bel et bien commencé et que les élèves semblaient attentifs, ce qui était un grand changement par rapport aux années passées précédemment. Il regarda la nouvelle professeure. Elle semblait plus agréable que l'autre !

-Excusez-moi, je viens d'arriver...


****Le jeune garçon regarda la salle. Qui dans ces élèves réunis ici comprendrait qu'il... enfin, plutôt, que sa mère s'était trompée dans les dates ? Il ne chercha pas à répondre à cette question et, après avoir redressé son sac sur son épaule, chercha des yeux une place libre. Il y en avait beaucoup, mais ce fut près d'Azure qu'il alla s'asseoir, ne faisant pas attention aux yeux de certains élèves qui le fixaient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azure
Elément Air
Elément Air
Azure


Nombre de messages : 36
Age : 30
Classe / Statue : Syan
Element : Air
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Syan
Amours: Décidément les questions indiscrète ça doit être une mode...
Chambre: Blanche

Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours EmptyDim 8 Oct - 11:19

La jeune fille se surprit à rêver que la rune Wyrd réagisse face à elle. Non, impossible... C'était très rare, et quand cela se produisait c'était pour prouver de grandes qualités de la personne. Elle avait un passé sombre, et un avenir totalement incertain... Sa seule préoccupation était de sortir de cette école en ayant appris le maximum de chose, et surtout, en étant capable de retrouver son frère...
Elle cligna fortement des yeux, et remarqua qu'un garçon venait de s'assoir à ses côtés. Elle se trouvait maintenant entre Julian et Anshana... Pourquoi était-il venu là ? Peut-être que parce que peu de temps auparavant, ils avaient discuté... Oui elle s'en souvenait clairement. Elle secoua la tête comme pour chasser toute pensée et se reconcentrer sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cour
» Deuxieme cours
» Règlement du cours
» Premier Cour : [Introduction aux Tempêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Cours Commun :: Rune-
Sauter vers: