l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Découvre les jardins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 24 Sep - 20:25

Diane se promenait dans les jardins. Elle ne les avait vu qu'une fois auparavant et malgré les herbes folles qui peuplaient chaque centimètre carré des jardins, elle aimait bien ce lieu, comme si elle pouvait s'y sentir chez elle. On ne l'avait pas abordée de la matinée et elle savait bien que c'était cela le désavantage d'etre professeur. On ne vous considérais que comme une fonction et on ne vous abordait presque pas. Elle soupira. Au moins, elle pourrait parler avec d'autres professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 24 Sep - 22:44

La directrice sorté souvent de ces bureux afin de voir comment se passé l'année pour ces éleves qu'elle choyé comme si c'était ces propres enfant.
Le temps était relativement claire aujourd'hui et la journé s'anoncé bonne en perspective si un éléve ne se meté pas à mettre le feu à la foret ou a se noyer dans le lac sans fond ou lors encore à s'envoler et rater son aterissage au sol de la tour de plume...
C'etait l'element feu qui resté le plus instable, l'air etait calme et causer peu d'ennuie , les deux autre se defendait comme il pouvait en matiere d'ennuie ou de serieus.
Triska pensée à tout cela lorsqu'elle apercu la nouvelle professeur de Rune. L'autre ayany était viré pour son manque de travaille et sa desagreabilité envers le éléves.
La directrice souhaité avoir un contrendu de la professeur et en même temps faire un peu conaissance. Elle s'avanca donc vers elle et l'appela gentilment.
Triska avait la reputration d'etre forte aimable et sympathique, cependant elle était strict et severe quand il le falais.


Bonjours mademoiselle Tash ! Comment vous portez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyLun 25 Sep - 20:36

Diane sourit.

-Bien, merci.

Elle regarda l'école autour d'elle et sourit encore davantage.

-Cette école est grande et je suis la seule a ne pas posséder de talents magiques mais je vous avoue que je m'y sens très bien.

Elle n'aurait jamais cru s'intégrer de cette façon. malgré le fait qu'elle ne connaisse encore pas grand monde et qu'elle n'ait pas encore tout à fait commencé ses cours, l'école lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyLun 25 Sep - 22:01

Triska souria et continua d'avancer au coté de Diane dans les jardins magnifiquement entrenue de mille couleur apartenant comme toujorus a chacun des eemnts, le jardin etait bien le seule lieu ou les couleur se melangée facilement s'en se chamailler !

Oui cette ecole à une superficie importante ! Surtout lorsque l'on travaille a tout ce qui etude et respect des reglements etc !
L'ambiance est assez bonne je ous l'accorde, mais ne vous fiez pas trop au premiere impression des rentrées, nous n'avons pas encore recrutée tous les éléves de cette année, et les éléments sont asse calme pour 'instant..surment que bientot il y'aura des tensions assez importante entre les eleves ! Mefier vous du feu et de l'eau surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyLun 25 Sep - 22:10

Diane n'avait jamais eu de magie en elle ce qu'elle regrettait souvent depuis quelques temps et elle trouvait les contradictions entre les éléments fascinantes à observer.

-C'est d'accord, merci de m'avoir prévenu...

L'eau et le feu. Deux éléments contraires et l'on pouvait comprendre les tensions qui régnaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyLun 25 Sep - 22:18

Parfait !

dit elle contente de son petit spitch habituelle mais important qu'elle repaeterait d'ailleur dans la salle de reunion.

Bon vous seriez egalement surprise de voir que certain eleve d'elemetns si opposée on tout de meme reussi a ce lier !
J'ai d'ailleur un exemple fort interessant a ce sujet ! Dexu eleves , une de Feu, l'autre d'eau qui on une une reonctre plutot violente, il se sont meme donner u duelle mais l'endroit ou il devait se derouler n'etait pas ...parfait dison et il etait deja fatuiguer avant de commencer le combats !
S'en suivie une periodes ou il se lansée des vacheries a la figure mutuellement et il on fini par tomber amoureux et se declaere leur flamme le soir du bal de fin d'année !


Elle souria face a cette histoire terrbielemnt romantic qui c'etait passé en ces lieux, dans cette ecole trés reputers sur la planetes Syncians.

Ne trouvez vous pas cette anecdote fort mignionne et incroyable!?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyLun 25 Sep - 22:24

Diane sourit en entendant cela. Oui, cela était bien adorable et ça lui faisait penser à Roméo et Juliette... mais en se terminant avec une fin heureuse.

-Oui... c'est vrai que ça fait plaisir à savoir. J'espère qu'il y aura d'autres cas comme cela... mais il me semble bien avoir vu plusieurs élèves d'élements opposés ensembles. Apparemment ça s'annonce bien mais peut-être y aura-t-il des tensions chez d'autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyMar 26 Sep - 8:17

Comme on le dit ma cheres tout peut arrviée ! Surtout ici rgola Triska Vous savez c'est assez incroyable pour vous d'avoir était accepté ici ! Vous devez etre fier de vous car un humains n'a normalement pas droit de travailler ici...vous comprenez c'est pour detachez l'enfant de tout lien avec la planete bleu...Mais je doit dire que vos qualiter et vos apprentssage mon beaucoup plus ! Voila pourquoi vous etes ici et a votre place je m'en venterait !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyMar 26 Sep - 19:45

Diane sourit. Quand elle avait envoyé sa candidature pour le poste de professeur d'étude des runes, elle s'était imaginée que beaucoup d'autres personnes voudraient ce poste. Des personnes plus âgées, avec plus d'expérience... et des pouvoirs magiques, chose qu'elle n'avait pas. Mais elle avait tout de même été acceptée bien que ses espoirs ne soient pas du tout fondés et elle en avait, dès qu'elle avait reçu la lettre, été reconnaissante à la directrice même sans la connaître encore.

-Merci... répondit-elle simplement.

Après tout, Diane n'aurait pas du se morfondre ainsi sur le fait qu'elle n'aie pas de pouvoirs magiques. N'avait-elle pas maintenant un poste, bien payé et agréable, en rapport direct avec sa passion d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyMar 26 Sep - 23:57

Mai je vous en pris ! Merci a vous d'enseigner à mes petit proteger votre savoirs incroyable !
Peut etre un jour verrez vous Syncians qui sais...Mais en attendant il va faloir vous contenter de la planete qui la represente dans la salle de conseil des professeur !


Trskasasseya ensuite sur un banc, lasse de marhcer le long de ces jardin qu'elle connassait à la pousse de fleur prés.
Puis elle releva la tete ete regarda Diane.


Dite moi ! Je me suis toujours dmeandé...Les runes n'ont t'elle pas de pouvoirs magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyMer 27 Sep - 18:18

Diane réfléchit quelques instants. Il y avait en effet nombre de choses à dire sur ce sujet mais jamais encore Diane n'aurait pensé qu'elle aurait pu voir quelqu'un possédant le pouvoir lié aux runes.

-Oui, il existe un pouvoir sur les runes... mais cela ne vient pas tout à fait d'elles. Certaines personnes -extrêmement peu- ont en elles un pouvoir relatif aux runes. Ce qui fait qu'en les utilisant, ces personnes peuvent faire des choses qui impressioneraient le plus grand des magiciens.

Elle sourit.

-Mais bien entendu je ne pense pas que j'aurais l'occasion de voir quelqu'un de semblable de ma vie, et si je rencontre cette personne je serais plus que disposée à l'aider. Ce n'est qu'une légende mais tout pousse à croire qu'elle est bien réelle. Autrement, en alliance avec une magie élémentaire comme celle que dirigent chacun des élèves, les runes peuvent effectivement donner des facilités magiques. Rien de spécialement prodigieux, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 1 Oct - 1:18

Hum tout cela est fort interessant et promet pour tout nos éléves...je pesne que graceà vous les terres de Synciant deviendront encore plus puissante qu'elle ne le sont deja avec nos nouveau enfant qui auront parfaitement bien suivie vos cours je l'epsere !

Elle s'arreta de parler un instant, n'ayant plus rien d'interessant à ajouter.

*Peut etre n'a t'elle pas de pouvoirs mais je suçis sur qu'inconsciament elle develope quelque chose de magique en elle...je le sent...*
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 1 Oct - 11:14

-Eh bien je serais ravie d'apporter quelque chose aux élèves et aux terres de Syncian... Pour l'instant de ce que j'ai vu du premier cours tout se passe bien et les élèves suivent, certains ont même l'air vraiment intéressés par les runes.

Elle sourit. Elle n'aurait pas imaginé que ses cours auraiernt été aussi agréables. La cxlasse qu'elle avait était vraiment diversifiée, tous les éléments y étaient mélangés et il y avait une bonne ambiance. Elle aurait pensé que ses élèves auraient profité du fait qu'elle n'aie pas de pouvoirs magiques mais il fallait bien dire qu'elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 8 Oct - 0:54

Et bien c'est parfait ! je suis ravie de ce faite ! Les lééves ne sont pas mezchant mais certain sont rebelles et je m'impretionne de voir que vous avez reussie à les captivers ! Vous monter dans mon stime, mes fellicitation !

Dit elle en continuant de marcher elle souria à la professeur radieuse et inspira l'air pure qui ennivré ces narines.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 8 Oct - 12:01

Diane sourit. Vraiment, elle n'aurait pas pu tomber sur meilleur poste ! Et dire que si elle n'avait pas été prise, elle serait encore sur terre dans son petit monde, sans doute à lutter pour trouver un métier, se servant de l'argent que lui envoyait sa mère de temps en temps... qu'elle aimait ce nouveau monde !
Elle ne savait pas quoi répondre à Triska mais on lisait bien sur son visage qu'elle était heureuse. Elle était encore si jeune... mais tellement heureuse d'être là où elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyJeu 12 Oct - 21:03

Trsiak expira l'air avaler durant sa marhce et s'arrêta pour regarder la professeur. Toutes deux avaient fait le tour du Jardin et elles revenaient alors non loin du chateau.
Triska avait terminé sa balade , elle reviendré plus tards dans la journé. De plus elle avait discuté avec Diane, chose qu'elle souhaité faire, et puis toute deux n'avait plus vriament grand chose à echanger.
La directrice decida donc qu'il était temps pour elle de clore la discution.


Bien je corit que je vais retourner dans mon bureu, les dossier des éléves m'apelle et je ne peut les repousser plus que je ne l'est dejà fait.
Aufaite ! Gardé un oeil sur Anshana et Hazahayate, se sont deux garnement qui sont particulierement difficle, rapporté moi tout ce que vous trouverez d'abusive à leur sujet !


Il valait mieu prévenir que guérir comme on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptySam 21 Oct - 21:09

Sylvaliane déambulait dans le jardin, redonnant vie a la végétation quelque peu malmenée autour d'elle, ces jardins avaient décidément bien besoin d'un peu de soin, il faudrait qu'elle en parle avec Triska, peu être que dans la cadre de son cour de botanique elle pourrait même faire participer les éleves, les quatres éléments unis dans une symphonie de plantes....

Continuant son inspection des massifs elle vit Triska qui conversait avec une jeune femme ... sa tête lui disait quelque chose, sa n'était pas une élève sa, elle en était sur, qui alors? un professeur? elle parraissait bien jeune, encore que... tout bien réfléfli Sylvaliane n'était pas très agée non plus.

*bon je fait quoi ? , je vais leur parler au risque de paraitre impoli ou je les laisse?...aller je vais au moins dire bonjour*


"bonjour! beau temps non ?"


*arg, n'importe quoi c'est atrocement banal comme entrée en matière, voila que je me met a parler de la pluie et du beau temps... stressssssss...du calme on ne va pas te juger sur une phrase quand même*
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyJeu 26 Oct - 2:10

Triska fut bien surprise de voir la professeur de végétation surgir de nul pars. Elle n’était pas habituée à cela, même comprenant son élément …
Elle s’étonna également de l’engagement dans la conversation, c’était tout a fait banale et même assez idiot….
De toute manière elle n’avait pas réellement le temps de parler devant allez travailler sur ces longs dossier devant être rendu à l’administration scolaires des Terres de Syncians avant la semaine arrivante.


Bien le bonjour Mlle Poison. Oui c’est un temps magnifique pour profiter de la nature ! Mais malheureusement, et je m’en excuse, je n’est pas de temps à vous accorder, venait me voir si l’envie vous gagner en fin de journée. Hélas j’ai du travaille pour l’instant…

Et avant de tourner des talon elle proposer à Diane et Sylvaliane de converser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyJeu 26 Oct - 2:17

"heuu he bien d'accord, bon travail et bonne journée dans ce cas"

Sylvaliane regarda un peu déçu la directrice s'éloigner, puis elle reporta son attention sur sa collègue, l'air un peu géné, elle ne savais pas trop quoi lui dire en fait
Revenir en haut Aller en bas
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 12 Nov - 21:25

DIane regarda la directrice s'en aller, sans doute avait elle un certain nombre de choses à faire, et puis après tout cela ne la regardait pas. Elle se retourna vers Sylvaliane, qui avait l'air gênée.

-Ho, bonjour. Autant en profiter pour faire connaissance. Je suis Diane Tash, professeur de runes...

Elle tendit la main vers la jeune femme, espérant que celle-ci ne la trouverait pas trop osée...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins EmptyDim 12 Nov - 21:41

sylvaliane tendit sa main vers celle de sa collegue, non sans avoir duement essuyer la terre

"Sylvaliane Poison je suis professeur de botanique et de végétation, ravie de vous rencontrer"

elle sourit d'un air engageant et poursuivit

"vous enseigné les runes, c'est merveilleux, la dernire prof de Stone n'etait pas terrible, enfin je dit sa, mais je n'avais assister qu'a un de ses cours , juste le temps de la faire s'ecrouler par terre en se prennant les pieds dans un buisson qui avit pousser comme sa par hasard dans la salle de classe, rassurez vous elle n'a rien eut"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les jardins Empty
MessageSujet: Re: Découvre les jardins   Découvre les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: Les jardin-
Sauter vers: