l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tristesse dans le hall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyVen 27 Oct - 18:52

Arawen s'etait posée dans le hall .Bien que la pluie qui tombait en fine goutte dehors ne la genait pas et même la mettait en joie , elle voulait rester dans le hall ne voulant pas habimer sa robe blau claire qu'elle portait. Elle écrivait sur un grand cahier bleu ,decoré d'entrelacs cettiques , la vie dans l'academie , ses problemes et ses joies ,c'etait en quelque sorte son journal intime.

Là , elle ecrivait un eloge de la pluie et de l'eau ,tout ca avecbeaucoup de faute d'orthographe et avec un mauvais style mais peu importe personne ne le lirais , elle le laisserait dans un placard une fois sorti d'iciet ne le sortirai qu'a l'age d'avoir des petits enfants pour leur raconter sa jeunesse.
La pluie l'avait inspirée aujourd'hui alors quand ce moment il pleuvait tres souvent ,il faut dire qu'aujourd'hui elle n'etait pas d'une humeur joyeuse , elle avait du selevait dupied gauche ou tout simplement aujourd'hui c'etait une mauvaise journée , depuis deux ans elle etait là et personne ne l'avait trouvée belle personne ne l'avai tdragué et meme personne ne l'avait invité au balle de l'année derniere.

*Est ce qu'un jour quequ'un s'interressera à moi ?*

Cette question trottait dans la tete d'Arawen depuistellemnt longtemps qu'elle vivait avec , mais a force de voir des couples se former la dechirur revenait et lui faisait de plus en plus mal . Y avait il quelqu'un fait pour elle ? bien sur mais ou ? ou se trouvait il ? Elle n'en avait aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyVen 27 Oct - 22:18

Nankh arpentait le Hall d'un air curieux, cette académie était vraiment trop fun, au moins aussi intéressante que le tombeau de Thoutmosis II , ce qui n'est pas peu. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la jeune fille en train d'écrire et la heurta.

"ho pardon!! , par Isis je suis trop nul, je t'avais pas vu"

Nanhkh s'empressa de ramasser le cahier de la jeune fille, le lui tendit avec un sourire d'excuse, extrèmement géné il devient rouge de honte, encore plus lorsqu'il s'apperçu , après l'avoir quelque peu détaillée, qu'elle était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptySam 28 Oct - 0:42

Arawen s'appretait à crier, comme à chaque fois qu'elle etait bousculé, quand elle remarqua qu'il s'agissait d'un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu et qui de plus n'etait vraiment pas moche .
"Ce n'est pas grave , il faut dire que j'etait dans le passage"
Elle ne savais pasvraiment que dire .
"Arawen , element eau , et toi ?"
Banale , mais rien de telle pour engager la discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptySam 28 Oct - 0:58

"N..Nankh, élément...végétation, je viens d'arriver, sa fait bizarre de se présenter comme sa"

Nankh sourit en pasant son bras derrière la nuque, il tenta un sourire dans la direction de la belle inconnu.

"Tu sais tu n'étais pas dans le passage , en fait je t'aurais évité si je n'avais pas été la tete dans les nuages com'd'hab' , en meme temps sa aurait été dommage...de t'eviter"

* oula qu'est ce que je dit moi , cette fille va me prendre pour un fou, je la bouscule et apres je la drague sans transition*

" bon bah sinon t'es la première élève que je rencontre "
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptySam 28 Oct - 1:06

"Merci "
Arawen etait flate c'etait la premiere fois qu'on lui disait que saurait été triste de ne pas la voir. La deuxieme phrase lui plaisait aussi, etre la premiere personne que l'on rencontre cela devaitsignifier quelque chose ...
"A bon , pourtant il y a du monde ....heu ...Tu es nouveau ?"
*Question nulle si je suis la premiere personne qu'il croise c'est logique*
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptySam 28 Oct - 1:18

"ouais mam'zelle je viens d'arrriver tout droit d'égypte par Triska express, j'ai pas encore tout bien réalisé en fait, l'histoire des syans et tout le tralala, c'est bizarre comme endroit, non d'une momie!. enfin se qui est cool c'est que j'ai peut etre rencontré une guide "

Nankh sorti son sourire le plus charmeur a Arawen, celui qui faisait craquer jusqu'a la boulangère acariatre du "petite phararon" la patisserie la plus envogue du caire (du coup il récupérait pleinde gateaux).

"En faite en suivant l'autre tempete ambulante j'ai pas vraiment eut le temps de tout voir"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptySam 28 Oct - 14:45

" Tu viens d'Egypte ...Ca dot etre tres beau , moi , je viens de Bretagne pas la meme chaleur."
Arawen était ravie, etre guide d'un garcon avec un sourir magnifique.
"Je veux bien etre ton guide ...ca me fairait tres plaisir "
Elle repondit au sourir de Nankh par un tres beau sourir qu'elle ne faisait que de rare fois , pour les grandes occasions, mais un sourir qui lui donnait toujours raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyDim 29 Oct - 20:01

"La bretagne ouaaaa génial, c'est la bas qu'il y a la foret de Brocéliande non? , c'est une des plus vieilles d'Europe, elle ressemble a quoi? sa doit etre trop fort de s'y promener, moi j'adorais l'égypte parcequ'il y a la civilisation pharaonique, mais sa manque de forets, pour un véget' c'est embetant! Tu veux bien etre mon guide, non d'une momie c'est trop fort, j'ai hate de tout découvrir en ta compagnie, alors par quoi on commence?"

Nankh se senti fondre face au sourire que lui renvoya la jeune fille

*oua rien a voir avec le visage tristounet du début de notre conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyDim 29 Oct - 23:44

"Bin...La foret de broceliande est tres grande mais ..."
Elle voyait bien que la foret interresait Nankh , normal non, mais elle ne l'avait jamais vu ,elle habitait al'autre bout de la Bretagne ou il y avait plus d'eau que de plante , elle connaissait les legende de cette foret comme tout le monde mais ne pouvait rien dire d'autre dessus. C'est pastres grave , elle chaneaout de suite de discution ...
*Esperons qu'il oublit cette foret ...*
"On a qu'a aller a l'etage ou a la bibliotheque car dehors sous la pluie je ne suis pas sur que ca te plaise ..."
En faite pour elle peu importe ou elle allait , elle voulait etre avec lui rien que pour faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyDim 29 Oct - 23:52

"Vous avez une bibli? elle est grande? j'adore les livres tu sais, peut etre parceque c'est fait avec des arbres, enfin peu importe je te suivrais jusqu'au bout du monde gente dame"

Nankh executa une révérence puis pris la main d'arawen et y déposa un baiser aérien, apres quoi il se releva et lui tendi son bras comme un monsieur des temps anciens , pres a la suivre quelque soit le lieu qu'elle lui ferait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyLun 30 Oct - 0:07

Elle lui tendis, elle aussi le bras .
"Elle est immense "
Arawen adorait la bibliotheque , bien qu'il n'y ait aucun rapport avec l'eau . Elle aimait apprendre , mais cette fois elle n'apprendra rien ou presque rien.
"Moi aussi je vous suivrais sur la Terre entiere,cher ami ."
Elle avait dis ca en rigolant mais elle le pensaitvraiment à ce moment là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall EmptyJeu 9 Nov - 0:55

Like a Star @ heaven {Topic Terminé } Like a Star @ heaven


Citation :
=> Suite Bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Tristesse dans le hall   Tristesse dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le lac ....
» Seul dans le salon
» ...dans un souffle de vent...
» Voyage dans les profondeurs ...
» un couple dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le chateau :: Le Hall-
Sauter vers: