l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un couple dans le dortoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMer 10 Jan - 23:05

Nankh entra suivit d'arawen dans le dortoir , il remarqua que c'était un peu le fouilli , bel euphémisme, du coup il rangea vite fait des roi trucs qui trainaient, refis vite fait le lit .

- voila , bienvenue chez les vegetations

si on exceptait un désordre , surtout dans son coin a lui , le dortoir était agréable , Nankh avait mis des tas de posters représentant l'egypte, ou la foret amazonienne, une ou deux plantes verte trainaient dans leur pots, completement épanouies , les tons de la pieces etait verts de meme que la couleur des draps , la fenetre donnait une vue imprenable sur la foret et le lac , enfin quand les rideaux était ouverts, ce que nankh s'empressa de faire, ce matin il n'y avait pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyJeu 11 Jan - 20:19

Arawen entra derriere Nankh dans la chambre verte , c'etait la premier fois qu'elle y m'etait les pied , d'habitude elle ne rentrais jamais dans les chambres des autres , coin trop personnel selon elle donc temps que l'on ne l'a pas invite elle ne rentre pas ...

"Un peu trop vert a mon gout ."

Et elle se mit a rire , sa phrase n'etait pas vraiment reelle , car le vert ne la genait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyVen 12 Jan - 22:07

" oui c'est également ce que m'a dit anshana, mais moi j'aime bien , et puis les poster sont plutot dans les tons jaunes ocres eux !"

Nankh chopa une chaussette qui trainait dans un coin et l'enfila sur la poigné de la porte a l'extérieur , apres quoi il referma soigneusement celle ci , et fit un sourire a arawen

*bon tu l'as amenée dans ton dortoir, la porte est fermée, tu fais quoi maintenant ?*

Tout en réfléchissant il c'était raproché d'arawen et lui avait pris la main , il embrassa ses doigts un a un en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyVen 12 Jan - 22:25

"Alors comme ca Anshana a les meme gout que moi ."

Elles deux etaient pourtant si differente. Nankh prit sa main et commenca a embrasser chacun de ses doigts , etrange mais elle s'enfichait un peu .Elle lui souriait elle aussi , ses yeux plongés dans les siens ,, comme une enfant dans les yeux de son pere ou de son amant .

"Je t'aime ."

Elle murmura ses trois mots doucement a l'oreile de Nankh , mots qu'elle n'aurait jamais cru dire cette anée ni jamais d'ailleur .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyVen 12 Jan - 23:52

aie ! arawen venait de prononcer des mots possédant un sens vraiment lourd, il tacha de cacher le trouble que cela avait produit dans sa tete et changea hem...habillement de conversation

"oui il faut croire "

sa c'était de la divertion ! il était completement paniqué , que devais t'il répondre ? finalement il cessa de réfléchir et pris arawen par les hanches, il l'attira a lui et l'embrassa , cela avait le double avantage d'etre agréable et de lui eviter de parler, le baiser était long et il se sentait bien comme sa , sa main remonta ds haches d'arwen jusque dans son dos , il voulais l'attirer encore plus contre lui, sa tete n'était plus emplie que d'une idée , se raprocher au maximum d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptySam 13 Jan - 21:27

[tu reponds a quel texte ?]

Nankh la prit par les anches et l'embrassa dans un long et tendre baiser , en meme temps il l'a rapprocahit de lui , elle se laissait faire , totalement a lui.

*Il n'a pas repondu , il m'aime ou pas , il m'a embrasse alors oui , mais ...*

Elle se perdait en meme temps dans son esprits , elle etait indecise , esitante , comme dans un des poeme de Louise Labé (poetesse francaise ).
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptySam 13 Jan - 21:34

[ hj je répondais au premier texte ]

Elle se laissait faire , du coup , au risque de passer pour un gougea , il s'enardie un peu , ses mains desendirent un peu plus bas que les hanches , puis elles remonterent doucement a leur emplacement d'origine et dans le dos , il la serra plus fort contre lui . Nankh interrompis un instand leur baiser pour reprendre sa respiration , il lui fit son fameux sourire arme fatale et replongea sur ses levres.

[quastion , tu porte une robe? ]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 14 Jan - 0:08

[ok , et je porte une robe , comme toujours ]

Elle lui sourit elle aussi ,le meme sourir que le premier jour avec beaucoup plus de tendresse et d'amour . Un a nouveau , unlong baiser commenca entre les deux etre entre lacer , Nankh la tenant toujours dans ses bras . Un beau couple meme si le decor vert n'allait pas vraiment avec le cote romantique , les deux etres allaient vraiment bien ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 14 Jan - 23:18

[ tant pis pour elle alors...par contre je proteste le vert c'est tres romantique ! ]

puisqu'elle ne semblait pas se plaindre de ses mains balladeuses, il reitéra l'expérience en la poussant doucement jusqu'a son lit , un tas de linge sale qui trainait encore le fit trébuché , et du coup ils se retroverent tousles deux toujours enlacer sur le lit

*merci mon désordre!*

du coup il profita de l'occasion pour se coller encore d'avantage, ses mains commencerent a s'interresser a ce qui se trouvait devant au miveau du coeur , lorsqu'il passa sa main a cet endroit il senti un vague boum boum , du coup , pressa legerement la chair pour sentir d'avantage la musique délicieuse d'un coeur qui bas

[ qui a dit que j'étais un obsédé? je m'interresse a l'anatomie et la musique , c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 14 Jan - 23:37

[mais personne ne l'a dit on le pense juste tres tres fort ^^]

Elle etait sur le lit , Nankh sur elle , toujours autant enlace l'un et l'autre .Elle etait ace moment là tout a lui ,il pouvait faire d'elle tout ce que bon lui semble, elle revait toute eveillée . Ils se collaient de plus en plus , comme si chacundeux etat un aiment et que la force les attirais .

Nankh comancait a toucher (seul vb que j'ai trouve) sa poitrin e, mais elles'en fichait , elle etait toujours dans la danse du baiser (lol) que chacun des deux faisais .

[ je ne suis pa stres original car je n'ai jamais rien fait, alors je faiscomme je peux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyLun 22 Jan - 23:57

[ Twisted Evil alors comme sa je peux faire ce que je veux Twisted Evil ]

Nankh commençais a trouver la situation des plus interressantes, arawen ne protestais nullemnt et semblait s'abandonner totalement a ses attentions, qu'a cela ne tienne , il allait en profiter, sa bouche descendie dans le decoleté, tandis que ses mains exploraient "le terrain" sous la robe , il sentis la peau douce et chaude , sa bouche s'atarda dans le cou d'arawen , il se sera conntre elle , puis n'y tenant plus il entrepris de lui retirer cette robe ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMar 23 Jan - 11:46

Alors comme ca Nankh pasait ca main sous la robe bleu pale de la jeune fille , pourquoi pas ? Mais là un sentiment, qu'il n'y avait pas au debut de la journée, apparut, peut etre de la passion, ou un desir . Elle se mit elle aussi a embrassée Nankh, et commenca a delasse le haut de sa robe .

*Peut etre que ca va un peu trop vite ?....oh et puis tant pis , on verra ca plus tard .*

Et pour la premiere fois de sa vie , elle se sentait aimée pour une partie d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMer 14 Fév - 20:37

La robe glissa avec un froufroutemment agréable, arawen était de moins en moin habillée, lui meme entrepris de retirer son pull (puisque qu'elle ne le fait pas...) ses caresses et baisers devinrent unpeu plus osés,il s'arreta néanmoins un instant la regarda en lui carressant les cheveux, il était l'un contre l'autre.

" sa va?"

il voulait s'assurer qu'elle n'était pas mal a l'aise et qu'elle était bien d'accord avec ce qu'il avait l'intention de faire.

[hj dsl pour le retard joli ondine]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyVen 16 Fév - 12:45

[pas grave...]

L'un contre l'autre enlassé, c'etat un moment magique pour la jeune fille qui il y avait quelque mois n'avait jamais regarder un garcon . Le changement etait brutal et innatendu .

"Oui , ca va ..."

Ele le regarda droit dans les yeux et se perdit dans son regard . Un sorte de parenthèse dans sa vie c'etait créé , elle avait oublié le temps , es cour, les profs , les autres eleve , etc...elle avait tout oublié , tout sauf Nankh ...
Elle l'ambrassa , encore une fois , et comme perdu dans ce monde appar ses yeux ne regardait que Nankh .Mais un force en elle la fit s'ecarterun peu ,et inconsciament des larmes coulerent sur ses joux rouges ...

"Je ne sais meme pas ce qui m'arrive ..."

Et elle sourit a Nankh ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptySam 17 Fév - 17:00

Daleth parcourait les couloir a la recherche d'un eleve qui avait la facheuse mani, celon son professeur de secher les cours, tu coup il avait jeter un oeil dans son dortoir, mais pas de trace

*il doit etre dehors*

Daleth allait repartir lorsqu'il vit une chose étrange : une chausette se trouvait accrochée a la poignée du dortoir vert , et cette chaussette n'était pas a proprement parlé immaculée

- mais qu'es ce que c'est que sa !, c'est dégoutant!

Daleth retira la chausette d'un geste vif et ouvri la porte

- Ronan, Nankh , je peux savoir ce que cette chausette fait sur la poi...

A ce moment il vit ...Nankh , et , une jeune fille, pas vraiment tres habillée

-...gnée

il resta bouche bée pendant plusieures dizaines de secondes puis il secoua la tete

- non mais je peux savoir ce que vous avez l'intention de faire ? dit donc , ici c'est une école, pas une maison de passe ! rabhiller vous immédiatement et toi jeune fille tu vas me faire le plaisir de sortir de ce dortoir qui n'est pas le tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 18 Fév - 1:10

Bon d'accord , Arawen n'etait pas vraiment presentable mais de la a penser qu'ils allaient faire tous lesdeux (elle et Nankh ) quelque chose de peu catholique, mais quelle idée saugrenu ...Enfin bon , il le fallait, elle reprit ses affaires , sourit a Nankh et ragarda le pion ...

"Je suis desole , je ne voulais pas ... enfin je ne pensais pas que quelqu'un allait rentrer , je n'aurais pas du je suis desole ."

Elle avait des dons de commendienne des fois , elle ne rgrettais pas du out ce moment avec Nankh mais elle serait surenment pls gredibe comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 25 Fév - 15:12

Daleth avait mis une main sur ses yeux , inutile de ragarder la jeune fille

- habille toi ! sur le champ!

il attendis qu'elle s'execute

-et ne me fait pas croire que tu ne savais pas ce que vous faisiez! Je ne prendrais pas de sanction parceque ce genre de comportement n'est pas reellement proscris par le reglement , mais ayez un minimum de tenues ou alors soyez assez intelligents pour ne pas vous faire surprendre! Maintenant sort et que je ne te revois pas dans un dortoir qui n'est pas le tiens!

Daleth regarda Nankh

- decidement tu les accumule depuis le début toi !

Il lui balança la chausette sale en plein visage

- la prochaine fois que je rentre dans ce dortoir je veux qu'il soit ranger mieux que sa et si je vois encore une chausette sale trainer dans les couloirs...je te fait ranger et nettoyer tout l'etage c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMar 27 Fév - 0:32

nankh étais completement estomaqué lui et ronan avait mis ce code au point , mais il n'avait pas pensé au fait que le pion pourrait se demander ce qu'une chaussette salle faisait sur la poignée de la porte, il remis son pull en vitesse tandis qu'arawen entamais son mea culpa , ok l'ecole n'etait pas faite pour sa mais quand meme , la il abusait

" he quand meme les dortoirs c'est privé je vous signale!"

Nankh se vit la chaussette arrivé mais une tentacule verte s'en saisie soudain en plein vol

"c'est piger , va pour le dortoir , mais pour le reste c'est de l'abus de pouvoir , justement ya rien marquer dans le reglement a propos...des couples et puis iles dortoirs sont mixtes pour chaque element alors ne me faite pas croire que vous penser en toute innocence qu'on enfile des perles ou qu'on fait des sacs en macramés et puis c'est quoi cette mentalité on apas le droit de se melanger entre elements , si tout les scyan ont une vision comme sa pas etonnent que cette planete pourrie soit en guerre!"
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 4 Mar - 0:49

Elle se rabilla vite fait bien fait , en meme temps elle n'avait retirer que sa robe alors ce n'etait pas trop complique .

"Je savais tres bien ce que l'on ete en train de faire mais je ne pensais ps que quelqu'un seraist rentrer a ce moment la ..."

Bon d'accord elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait mais ce n'etait quand meme pas une raison pour que n'importe qui rentre dans la piece pour lui dire ce qu'elle devait faire ou ne pas faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyDim 4 Mar - 19:25

Ronan était naze il espérait grandement que Nankh n'est pas profité de ses privilège. Aupire il squatterait un autre dortoir!

Il arriva devant le dortoir vert et ... pas de chaussette par contre la porte était ouverte (ou toute verte^^ un couple dans le dortoir 0025 ).

Il poussa la porte et entra.
Arawen était présente dans leur dortoir et il faut croire que Nankh avait joué de ses charmes! Par contre il y a avait aussi une autre personne qu'il ne connaissait pas.



"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptySam 21 Avr - 12:56

Arawen vit Ronan arrivé , enfin elle ne le vit pas elle l'entendit dire un "bonjour "...

"Salut ."

Dit elle , elle n'avait pas vraiment envie de parler a quelqu'un d'autre que Nankh . Mais bon vu que Nankh parlait avec ce tres cher Daleth (ceci est ronique bien entendu ^^), elle ne pouvait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMar 24 Avr - 0:10

Ronan détourna le regard de la jeune fille qi semblait se rhabiller.

* Bizarre il n'y avait pas de chausstte pourtant;*

se dit-il.

Il soupsonna l'atre intus d'en être la cause!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMer 25 Avr - 17:43

Elle remit ses bien ses cheveux , et regarda vite fait dans la chambre ou elle venait de sortir .Elle se retourna ensuite vers Ronan .

"On va dire que nous avons eut une visite innatendu si tu veux savoir ce qui c'est passée . "

Elle ne voulait rien dire plus , et puis si Nankh [hj:qui ne viens plus d'ailleur]voulait lui donner la raison il le fairait elle avait enviede se changer les idées , ou de parler a ce cher Nankh .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir EmptyMer 25 Avr - 22:45

"J'ai rien dit, c'est pas mon problème, cela ne me regarde pas ce que vous faites du moment que ça m'empêche de dormir dans on lit!"répondit-il à Arawen en lui lançant un clin d'oeil.

Puis il alla s'affalé sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un couple dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: un couple dans le dortoir   un couple dans le dortoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un couple dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le lac ....
» Seul dans le salon
» Tristesse dans le hall
» ...dans un souffle de vent...
» Voyage dans les profondeurs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Le couloirs droit :: Chambre Verte-
Sauter vers: