l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite de "petite lecture"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptySam 21 Oct - 17:46

Arawen entra dans la salle, vide a cette heure si de la journée, le livre àla main .Elle cherchait Mademoiselle Tasch depuis deja plus d'une heure , elle ne savait pas trop ou une profde rune pouvait se trouvait ...
"Madame ..."
Aucun bruit ni mouvement , la demoiselle que cherchait Arawen ne devait pas etre dans sa salle. Et pourtant , Arawebn sentait une presence ,elle sentait que quelqu'un se trouvait dans les parages mais sice n'etait pas la prof ...
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyMer 25 Oct - 19:43

Diane se trouvait dans un petit local juste à côté de la salle, dont la porte était presque indécelable; abordant les mêmes couleurs brunes que les murs du reste de la salle de cours. Elle rangeait des dossiers et préparait ses prochains cours. Lorsqu'elle entendit quelqu'un l'appeler, elle sortit du local et vit Arawen.

-Oh... bonjour Arawen...

Diane avait facilement retenu tous les noms.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyMer 25 Oct - 19:49

Arawen vit arriver Diane , elle venait d'unsallequ'Arawen n'avaitjamais remarquer .
"Madame , j'ai trouvé ca dans ce livre "
Elle montra àl a prof' la mistérieuse rune sur la page , elle lui donna le livre et se recula .
"Je voudrait bien savoir ce quesait , je l'ai trouvé a la bibliotheque ..."
Arawen esperait vivementune reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyDim 12 Nov - 21:17

DIane prit l'épais volume entre ses fines paumes et regarda attentivement la représentation, ainsi que le texte qui encadrait cela... ce texte était écrit en latin, et Diane en avait beaucoup fait car souvent les runes étaient basées sur le latin. Elle leva les yeux du livre

-Il y a une 25eme rune, comme je l'ai dit en cours. Cette rune s'appelle Wyrd, c'est la rune du destin, et elle n'a pas vraiment de forme définie. Je déduis que ceci est une des nombreuses représentations du Wyrd. C'est très rare normalement... tu as de la chance d'être tombée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyLun 13 Nov - 21:09

"Que veut elle dire ?"
Arawen voulait savoir , se n'etait pas tout lesjour que l'on voyait un rune tres rare que peu de personne voyait, en lisant un simple livre .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyMer 15 Nov - 17:33

Diane regarda un long moment la rune. Elle avait déjà vu ce type de représentation mais jamais exactement comme cell-ci... mais après-tout il en existait un bon nombre et cela ne voulait rien dire.

-Elle n'a pas vraiment de sens précis et ciblé comme les autres runes. C'est la rune du destin, mais elle peut vouloir dire un certain nombre de choses. Par exemple, si l'on l'associe avec les bonnes runes, elle peut réveler le destin de quelqu'un. Mais il est très dangereux de l'utiliser.

Diuane avait entendu de nombreuses légendes sur ceux qui avaient essayé de connaître leur destin grâce à cette rune. Tout d'abord il fallait, comme pour une invocation, un matériel très précis et très dûr à se procurer. Mais en principe, les gens qui réussissaient devenaient fous.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptySam 18 Nov - 16:49

"Pouvons nous le faire , ou c'est beaucoup trop dangeureux pour qu'on le fasse ? "
Arawen , bien que peureuse d'habitude mourais d'enviede le faire ou plus profond d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Diane Tash

Diane Tash


Nombre de messages : 45
Age : 30
Classe / Statue : Professeur
Element : Rune
Date d'inscription : 26/06/2006

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyLun 20 Nov - 20:16

Diane sourit. Elle savait qu'Arawen allait lui poser ce genre de question mais elle se devait d'y répondre et d'ailleurs la jeune fille semblait réellement interessée.

-Il est prévu que nous fassions quelques petits tests avec cette rune, mais lorsque nous serons à un stade plus avancé du cours

Elle contempla encore une fois la représentation du Wyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" EmptyLun 20 Nov - 22:13

"D'accord "
Elle souria , elle avait hate a avancer dans le cour pour pouvoir apprendre un peu plus sur cette rune, mais peut etre n'aller t'elle pas comprendre , les runes etaient la matiere qu'elle comprenait le moins, ce n'etait quand meme pas catastophique .
"Je vous laisse le livre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





suite de "petite lecture" Empty
MessageSujet: Re: suite de "petite lecture"   suite de "petite lecture" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de "petite lecture"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite lecture
» en pleinne lecture
» petite chute sans insidance....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Cours Commun :: Rune-
Sauter vers: