l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite chute sans insidance....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyVen 10 Nov - 23:56

Arawen marchait tranquillemnet vers son prochain court ,elle sortait de celui de l'element eau donc elle etait toute seule vu qu'il n'etait que 3 elemnent eau dans son court et qu'elle ne parlait a aucun des deux ,son cote tres timide ...

Depuis quelque jour elle n'avait qu'une idee en tete ,etre avec Nankh , peu importe ou mais etre avec Nankh. Et heuresement pour elle, ils avaient tous les deux les meme opsions. Ces livres a la main , elle allait donc le rejoindre dans quelque instant .Mais cette jeune fille n'avait ni chance ni adresse ,elle ne pouvait donc pas arriver entiere et a l'heure a son cour, c'etait comme ca , depuis toute petite elle n'avait pas de chance sur certain point , comme les garcon ou les amies , mais elle vivait avec .

Toujours dans les escaliers courant comme a son habitide ,mais cettefois elle ratta une marche,ne put se rattraper,lachases livres en les envoyanten l'aire , devalie les escaliers avec un crie suraigue .

Arrivé en bas ,elle se essaya relever difficilement ,honteuse et triste , la journee avait donc si mal commenee.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 19:40

Céline sortait de son élémentaire de feu comme tous les éléments de l'académie en fait. Elle allait monter les escaliers pour rentrer dans son dortoir lorsqu'elle vit une fille de son âge tomber dans les escaliers en balançant ses livres en l'air. La rousse accourut mais arrivant trop tard , tendit une main secourable à l'élément eau avant de dire

" Sa va , rien de casser ?"

Une fois l'adolescente relevée, elle commença à ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 19:46

"Merci"

Arawen ne put dire que ca , on ne pouvait pas dire qu'elle était choque c'etait un peu trop fort ,elle venait que de tonbé dans les escalier , mais elle etait un peu honteuse , ou humillie mais ca aussi c'etait un peu trop fort .

Elle ramassa ses livres et se releva pour se presenter . Elle ne connaissait pas la jeune fille qui l'avait aider a se relever , elle l'avait bien entendu vut en cour commun mais elle ne se souvenait pas de grand monde .

" Merci encore .Je m'appelle Arawen .Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 19:56

Céline qui semblait être dans un de ses bon jours répondit à Arawen en souriant et en lui tendant lesquelques livres et calepins qu'elle avait ramassé.

" C'était tout normal. Je suis Céline Carolis, enchantée"

La rousse se souvenait avoir vu Arawen en cours communs mais elle ne se rappellait plus lesquels.Pourtant le visage de l'autre Demi lui disait quelque chose .

Plusieurs élèves passaient à côtés des deux jeunes filles, levant des sourcils interrogateurs sur le fait qu'u nélément eau soit avec un élément feu. Cela devait être pour eux un nouveau duels entre éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:11

Arawen chercha dans sa memoire . Elle l'avait vu en cour de faune ,de pierre precieuce et bien entendu de Syan .Si c'est souvenir etait bon elle etait Demis comme elle meme .

"Tu es element feu , c'est ca . Tu dois connaitre Shan' alors ... enfin Anshana. Moi je suis eau ,je pense que tu la deja remarquer."

Arawen au plus profond d'elle meme voyait la difference entre les feu et les eau mais ne le montrait jamais et arrivait meme e devenir amis avec eux , comme elles l'etaient deja avec Shan'.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:19

Céline sourit encore, c'était évident pour elles deux qu'elles étaients chacqune des deux éléments "rivaux" , enfin plus si rivaux que sa vu que sur les deux amis que la rousse avait un était un élément eau.

"Effectivement tout comme j'avais déjà remarquer que tu étais un élément eau . Et oui je connais Anshana, qui ne la connait pas ?"

La Demi repensa à un soir où la Sycianne l'avait abordé et qu'elles étaient devenues amies d'après Céline.

Arawen interressée Céline, la Demi connaissait Anshana alors qu'elle était une élément eau ce qui voualit forcément dire qu'elle n'avait pas de préjugés sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:28

Arawen souria , c'est vrais Shan' etait un specimene et si elle n'existait pas il aurait fallut l'inventer ,elle mettait de la vie dans l'academie parmis tout ces bons eleves seriaux , il y avait elle et certain garcon qui mettait la pagaille mais c'etait bien , marrant . Et pourtant Arawen lui avait souvent dit de ne pas faire , et elle le faisait toujours mais Arawen , souvent, riait des affaires de son amie feu.

"C'est une amie , bien qu'elle soit feu . "

Celine parraissait sympa , et elle avait l'air toujours prete a aider les autre en cas de besoin . Arawen apprecieiet la companie de la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:38

Céline leva les yeux au ciel avec un large sourire sur les lèvres. Elle pensait elle aussi aux multiples actions dont elle avait eu vent.

" j'ai un ami qui est un élément eau"

Dit-elle pour dissiper le moindre doute sur la rivalité entre éléments dont elle serait partisante . La rousse appréciait Arawen pour le peu qu'elle la connaissait

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:43

Arawen ne fut pas surprise d'apprendre que Celine avait un ami eau . Mais elle ne voyait pas trop qui . Lycros ou Daicon .... Daicon passait la plupart de son temps avec Myleena et Lycros ne supportait pas les element feu .
"A bon, qui ?"
Il falait bien qu'elle le sache , non pas pour aller le repetter a tout le monde , chose qu'elle ne supportter pas , mais pour parler de cette personne avec la rousse .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 20:56

Céline fut en proie à un doute , et si Arawen lui exposait que Lycros détestait les éléments feu et qu'il se jouait surement d'elle ? la rousse décida de faire confiance à l'élément eau

" Lycros "

Dit-elle avant de sourire d'un air légérement rêveur. La Demi appréciait énormément son premier ami dans cet Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 21:03

Lycros ..... Arawen avait toujours crut qu'il detestait les feux mais il a surement du changer d'avis, ca arrivait a tout le monde. Et puis Celinene faisait pas parti de ses feux qui provoquait les eau pour avoirce qu'ils desiraient .
"Je ne le connais pas tres bien , il est peu distant je trouve mais il doit etre tres sympa quand on le connait ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 21:07

"Hum..oui très sympa"

Céline elle-même n'était pas sure des sentiments qu'elle éprouvait lorsqu'elle était face à Lycros ou même lorsqu'elle le croisait quelque part. En tous cas c'était bien la première fois qu'elle éprouvait ce genre de sentiments à l'égard d'une personne.

Les élèves commençaient à devenir de plus en plus préssé, les cours devaient bientôt recommencer pour Céline. Elle ne voulait aps finir sa conversation avec Arawen comme cela.


" tu as quoi comme cours là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 21:15

[h.j: hum est-ce que on laisse Yun-lia ici où est-ce qu'on efface ce message ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 21:15

J'ai cour en pierre precieuse "

Normalement ,elles avaient tous les deux cour en meme temps au meme endroit car pierre precieuse etait une option ogligatoire ,vive l'option . Pas grave de toute manière, Arawen voulait faire toutes les options qu'il y avait .

"Je croit que l'on a cour ensemble ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 21:20

" Oui moi aussi j'ai pierre précieuses"

Elle commença donc à marcher en direction de la classe de Leo nil. La rousse laissa le soin à Arawen de choisir un sujet sur lequel les deux adolescentes pourraient discuter. Céline, elle, avait les pensées dirigés sur un élément eau qu'elle connaissait bien.

La salle de pierres précieuses était assez éloigné de l'endroit où Arawen était tombé et ils faudraient beaucoup marcher pour atteindre la pièce mais les filles avaient assez de temps pour y arriver à l'heure
.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyDim 26 Nov - 23:00


"Tu as vecu ou avany d'arriver ici?"

C'etait toujours tres interressant de savoird'ou venait les autres et puis il y avait une si grande diversite.

"Moi je vient de Bretagne ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 20:25

" Je viens d'Italie"

Céline était un peu génée, Arawen lui avait parlé de Bretagne et Céline se demandait bien ce que cela pouvait bien être.Peut-être était-ce une sorte de montagne par rapport au nom ? Mais en tous cas , la rousse ne savait pas du tout où cela pouvait bien se trouver. Pourtant elle en avait souvent entendu parler autrefois.

Elle demanda donc d'une petite voix


" Excuse moi de mon ignorance mais qu'est-ce que la Bretagne ?"

Une ignorance qu'elle voulait combler avant de se coucher ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 20:43

Arawen sourit , ca devait etre dure de savoire vivre sans connaitre la Bretagne , sans doute laplus belle region du monde.

"C'est assez jolie l'Italie si je me souviens bien ;"

Elle avait visité leNord de l'Italie un ete .

"La Bretagne est une region a l'ouest de la France, il y a la mer et des ancienne montagne .En tout cas c'est magnifique ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 20:54

" Si tu te souviens bien ? Là-bas c'est magnifique, surtout le volcan, le volcan en Sicille lui c'est une pure merveille"

* même s'il a tué grand'pa et grand'ma*

Céline souriait largement. L'Italier avait toujours été pour elle un superbe pays qu'elle aurait surement visiter en entier si triska ne l'avait pas emmené à Stone.

La rousse restait scpetique face à la description que lui faisait Arawen sur la Bretagne, sa devait être jolie, et surement attirant comme le lac, masi tout aussi angoissant.


" hum, sa doit être une belle région pour un élément eau, j'aurais aimé avoir put la visiter"

Dit-elle . Sa phrase était bien tourné car Arawen pourrait y percevoir son envie de visiter la région mais aussi le fait qu'elle soit sceptique , cela devait être une région superbe pour les éléments eau.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 20:59

"Je n'ais pas visiter la Sicile , je me suis contenter des Alpes , l'ai toujours eut peurde prendre l'avion "

Elle avait la vertige, et poutant elle n'etait pas vegetation mais bon chacun ses peur et ses default .

"C'est sure la Bretagne est une region parfait pour les element eau , car il pleut un peu souvent ."

*Sais pas vrais mais on est toujours oblige de la dire *
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 21:47

" La Sicille comment te dire, une région dont le volcan a eu une érruption il y a peu, donc une région recouverte de roches volcaniques, hum, basaltiques je crois, ce sont les roches volcaniques des volcans de typer effusif. Oops pardon je m'égare"

Céline avait lut ces informations dans un petit livre qu'elle avait trouvé dans la biblihotèque. le grand sourire qui illuminait ses traits montrait bien à quel point la rousse aimait les volcans, enfi nn'était-ce pas un peu normal ?

La rousse se réinterressa de la Bretagne et demanda


" Il pleut pas si souvent que sa là-bas quand même ?"

Son visage exprimait la curiosité, ses yeux étaient posé sur le visage d'Arawen en quête d'une réponse, sa tête complétement tourné vers elle et ses mains avait bougée un peu partout devant elle pendant le temps où elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 22:53

"Ca m'a l'air bien complique tout ca ."
Et elle souria , les volcans , elle n'avaitjamais rien comprit et puis on va dire que cela ne la pationnait pas du tout mais elle volait quand meme savoire ce qu'il y avait a savoire dessus , c'etait son esprit de bonne eleve.
"Il pleut pas si souvent mais comparre a la Sicile ..."
Elereflechissa quelques instants.
"Il doit pleuvoir pres de 10 fois plus ."
Et elle riat .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 23:21

Céline rit de bon coeur avec Arawen. Elle s'imaginais déjà une région avec quelques marégages mais qui gardait un côté celte qu'elle aimait beaucoup. Si la Bretagne se trouvait en France, il devait bien y avoir un petit quelque chose de celtique non ? Enfin la rousse n'était vraiment pas fortiche en Géographie.

" C'est ce que je pensais , un paradi aquatique "

Dit-elle avec un large sourire qui montrait qu'elle taquinait un peu Arawen.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyLun 27 Nov - 23:24

"C'est a peu pres ca ,et c'est aussi pourca que je l'aime ."
Arawen aimait la Bretagne lus que tout au monde , enfin presque, tout aa monde .
"Mais la Sicile doit aussi etre un paradie de feu alors on est quitte ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... EmptyMar 28 Nov - 20:10

Après mure réflexion ,Arawen avait raison ,qui d'autre qu'une personne doué du pouvoir du feu pouvait aimer la Sicille aujourd'hui ?

" Oui tu as raison"

Et elle sourit. L'élément eau était de bonne compagnie pour Céline. Elle incitait la Demi a parler pour on ne savait quelle raison, peut-être l'adolescente avait-elle plus de faciliter à parler avec son élément contraire ?

Les deux Demis arrivaient bientôt au local du professeur de pierres précieuses. Mais elles avaient encore le temps de discuter un peu . Céline se demandait si elle reverrait Arawen après le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chute sans insidance.... Empty
MessageSujet: Re: petite chute sans insidance....   petite chute sans insidance.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chute sans insidance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite lecture
» suite de "petite lecture"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Escaliers-
Sauter vers: