l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deuxieme cour, dans la foret

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyJeu 23 Nov - 2:46

[bon je l'ai pas mis dans la foret parceque c'est un cour elementaire avant tout]

Sylvaliane était posté a l'oree de la foret, elle attendait avec impatience nankh, elle fit quelque pas , ses longue cuissardes fairsait bruisser un peu les feuilles morte, aujourd'hui elle c'etait mise en pantalon, la foret n'etait pas un endroit tres securisé,et il valait mieux quelle soit a son aise.
voyant que nankh n'apparaissait pas, elle se mit a tresser ses longs cheveux, en y incoporant quelques fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 24 Nov - 2:04

Nankh arriva un peu essouflé, il avait mis un temps fou pour trouver ce fichu sentier, il en etait tellement desespéré qu'il avait failli demander a un arbre, seulement, a ce moment, un pion etait apparu et malgres son aspect...hem peu engageant, il l'avait aiguiller sur la bonne direction, il arriva en pleine sceance de coiffure façon elfique, haussa tout de meme un sourcil a la vue de sylvaliane en pantalon

*oua sa lui va bien*

et puis politesse oblige il dit

"bonjour Liane, excusez mon retard, en fait j'ai mis un peu de temps avant de trouver quelqu'un pour m'indiquer ou etait le sentier"


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 25 Nov - 0:22

Sylvaliane vit nankh debouler devant elle

*et moi qui suis en train de me refaire le chignon...*

"aucune importance, tu n'es pas vraiment en retard, et puis j'aurais peut etre du te donner plus d'indications, bien tu es pres pour un cour dans la foret? je te préviens, sa n'est pas forcément reposant!!"

Elle sourit a son unique eleve, elle avait hate de lui faire découvrir la vrai nature de la foret, elle se rapelais de sa propore première expérience, lorsquelle etait arivée ici, et a vrai dire le pion qui la poursuivait aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyJeu 30 Nov - 17:35

Nankh eut un frisson, bien sur qu'il etait pres a aller dans la foret, mais sa l'angoissait un peu quand meme , sa avait beau etre son element, il etait passé a la bibliotheque pour se renseigner un peu sur les forets de syncian dont celle de stone etait une sorte de réplique miniature, et ce qu'il avait lu n'etait pas seulement rassurant, le regne vegetal possédants des especes pas franchement sympathiques.

"je suis archi pret! , j'ai pas arreter d'y penser depuis le dernier cour, en fait j'ai meme ete lire un ou deux bouquins a la bibli a propos de la foret..."

Nankh espéra que sylvaliane ne sentirait pas le leger tremblement dans sa voie, propablement dut pour une part a l'exitation, pour l'autre...nankh netait pas lache , mais sa n'empechait pas se s'inquiété un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyJeu 30 Nov - 18:05

sylvaliane sentit un semblant d'angoisse dans la voix de Nankh, tant mieux, quant on est inquiet, on est plus prudent, et dans la foret, meme un element vegétation ce doit de l'etre

"c'est bien que tu ait consulté les livres, mais sa ne suffit pas , enfin, comme on dit un homme avertit en vaux deux, reste a coté de moi de préférence, et fait attention ou tu marche"

A ces mot elle hocha la tete et commença a marcher vers le coeur de la foret, elle coupait en ligne droite, faisant fi du petit sentier, de toute maniere il menait chez elle, et sa n'etait pas vraiment l'endroit le plus dangereux de la foret, elle ecarta d'un geste large quelques eternae articulatus, toujours dans le chemin, emjamba une racine de sermonel , ecrasa malencontreusement un vese de loup qui exulta son contenus de spores noir , il commençait a faire plus sombre, cela signifiat qu'il entrait dans la vrai foret, elle verifia que nankh etait toujours derriere elle puis continua sa marche, son but etait d'atteindre une sorte de clairire sur une eminence ou ils pourraient exercer leurs pouvoirs en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 23 Déc - 23:16

Nankh suivit docilement sylvaliane, non sans se prendre une ou deux branches au passage, puis il s arriverent dansune clairiere magnifique , sur une petite coline, l'air était emplit d'une odeur d'humus et de sentaeur kourdes de fleurs, il huma avec délectation puis gravt a la suite se sylvaliane la fin de la pente, ils étaient arrivées en haut de la coline, il était un peu essouflé sa jeune professeure marchait plutot vite , c'est a ce moment que le plus étrange des phénomenes lui arriva, il se sentait si bien qu'il voulu prendre racine la , il sentit sont corps se transformer, s'etirer, et devenir un arbres d'une espece inconnue, mais peu lui importait , tout ce qu'il voulait c'etait plonger ses racines le plus profondément possible dans la terre et rester la dans la clairiere pour la fin de ses jours, creuser la terre encore et encore, absorber l'eau abriquer la seve, lever ses branches vers le soleil, oui c'etait sa vie, sa vie d'arbre qui commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 5 Jan - 18:00

Ronna courait comme un fou. Tête en l'air comme il était il s'était perdu dans la contemplation de cette forêt et n'avait pas vu l'heure passé, il allait être en retard! Quand il arriva au lieu de rnecontre il n'y avait plus personne. Comment allait-il faire pour les retrouver?


*Tu es bête ou quoi ! Utilise ton pouvoir !*
"Bonjour je suis perdu je devrais avoir un cours sur l'élément végétation mais je suis en retard et je ne sais pas par où il sont partis. Vous pourriez m'aider"


Il avait posé la question à l'arbre le plus proche. Ce dernier lui répondit:

" Oui Liane et le garçon arbre sont passés par là" Il indiquait le nord avec l'une de ses branches qui n'était pas exactement là au départ!

"Merci beaucoup"

L'arbre n'avait parlé que de 2 personnes. Etait-il si peu nombreux à être de son élément ou les autres étaient-ils aussi en retard? On lui avait indiqué qu'il avait cours dans la forêt et que le professeur n'était pas au courant de son arrivée mais il ne savait pas qui était le professeur entre les deux. Il sse disait que si l'arbre avait dit liane ce qu'il la connaissait certainment bien donc que ça devait être elle le professeur.

Il continua dans la driection indiquée par l'arbre et là il assista à quelque chose. Un garçon d'a peu près son âge se transformait en arbre.


"Ca alors!" s'exclama-t-il.

"Euh bonjour je m'appelle Ronan je suis un nouvel élève élément végétation" dit-il à Liane.

[dites moi si c'est pas assez lisible et euh Nankh comment tu as cette couleur vert pétant?]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 5 Jan - 21:35

Sylvaliane paniqua un chouilla, nankh faisiat une raction un trop arboricole a son gout ,il etait en train de se laisser gagner par l'esprit de l'arbre, il fallait qu'il surmonte ses instinct et redevienne humain

" Nankh redevient toi meme , tu m'entend , détransforme toi , tu es en train de perdre le controle"

Liana failli perdre le controle de son pouvoir aussi lorsqu'elle entendit derrière elle une voix , celle d'un ado sans aucun doute

*mais qu'est ce qu'il peu bien faire la*

le temps qu'elle se fasse cette réflexion et se retourne, celui ci s'était présenté, liana failli tomber a la renverse, un végétation!!! un nouveau !! décidément on allait de surprises en surprises cette année! Elle jaugea du regard le nouvel arrivant puis elle se rendit compte de sa propre impolitesse

*hola je ne me présente meme pas decidement quant tu es dans la foret ma cherie tu devient une vrai sauvage*

"Je suis Sylvaliane poison, le professeur de végétation et de botanique, tu peux m'appeler Liane, je suis ...plutot étonné de te voir ici , les végétations sont devenus rares et puis qui t'as dit ou nous nous trouvions?" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 5 Jan - 21:44

Ronanétait toujours aussi impressionné par la transformation de son camarade de cours.

*Je comprends mieux pourquoi l'arbre a dit le garçon arbre!*

Le professeur venait de se présenter. Bizarrement l'arbre avait dit Liane et elle s'était présentée comme Sylvaliane Poison (très intéressant comme nom).

"Votre surnom c'est Liane? Ah oui, vous voulez dire que nous sommes vos seuls élèves?
Euh ben en fiat je suis allé au point de rencontre et comme il n'y avait personne j'ai demandé mon chemein à un arbre et maintenant je comprends mieux pourquoi il avait parlé d'un garçon arbre!"


Ronan commençait à s'inquiter le garçon ne reprennait toujour pas sa forme.

"C'est normal qu'il ne redevienne pas, disons, humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 5 Jan - 21:45

La voix de son professeur le ramena sur terre, façon de parler, apres un certain temps, un frisson parcouru tout son corps, c'est vrai qu'a un moment il avait perdu le controle de lui meme , cela lui fit suffisament peur pour qu'il redevienne lui meme a la vitesse de l'éclair, lorqu'il retrouva l'usage de sa bouche , liane s'entretenait avec une autre personne, un type du meme age que lui environ, nankh se demanda qui sa pouvait bien etre et surtout que faisait t'il la , a sa connaisance il n'y avait pas d'autre element vegetation et a n'etait pas tres prudent de se promener dans la foret lorsqu'on est pas un vegetation.Nankh se raprocha en silence de la jeune femme et atendit qu'elle aie fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 5 Jan - 21:57

Liana haussa un sourcil, un expression qu'elle avait toujours lorsqu'elle était intriguée

" alors ton pouvoir c'est de parler au arbre, humhum... interressant, enfin tu as bien fait encore que se soit un peu imprudent , meme pour un element vegetation , il ne faut pas s'enfoncer dans la foret comme un touriste, sinon oui vous etes mes deux seuls elelves et a vrai dire au debut je pensait en avoir encore moins, c'est a dire zero"

Pendant qu'elle parlait Nankh etait peu a peu redevenus lui meme

*ouf!*

Il etait derriere elle, legerement en retrait elle lui fit signe d'avancer, ce qu'il fit

" bien Nankh je te présente ronan ,il est aussi végétation, apparement il viens tout juste d'arriver, en demandant son chemin a un arbre"

sylvaliane emis un petit rire

"en tout cas soit le bienvenus ronan, et toi Nankh j'aimerais que tu m'xplique un peu ce que tu as ressentis parceque j'ai eue un peu peur de te perdre la"
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyDim 7 Jan - 16:38

Nankh écarquilla un peu les yeux , un autre végétation? sympa! et qui parla aux arbres? Nankh se demandait si liane avait plaisanté ou pas , il haussa les épaules, il aurait la réponse bientot sans doute!

"salut , bah moi c'est nankh comme tu as pu t'en douter! sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul vegetation de stone"

Nankh tendis instinctivement sa main vers ronan pour faire ce qu'on pourrait appeler un poingnée de main virile ( ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyLun 8 Jan - 0:03

Nankh avait repris sa forme humain c'était présenté et tendait sa main. Il la pris et la serra, il avait pas trop l'habitude de ces choses là avant il n'avait pas trop l'habitude de dire bonjour sauf aux jolies filles evidemment!

" Enchanté et un peu desemparé je pensait que nous serions plus! Enfin c'est sympa aussi les cours particulier!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyMar 9 Jan - 0:25

sylvaliane souri , c'était amusant elle était presque attendrie par le fait d'avoir deux éléves

* ressaisi toi ma vieille tu es ici pour faire un cour, pas pour faire du sentimentalisme aigue*

" en fait vous pourriez etre plus , mais les végétations sont assez rare en fin de compte, je pense que c'est parceque les driades n'obeissent pas vraiment aux regles ...."

liane haussa les épaule et chassa ces préocupation d'un geste de la main

" de toute maniere, pour l'épanouissement de vos pouvoirs, c'est mieux que vous soyez peu nombreux en cour, comme sa on peu faire des choses plus intérresantes, m'expliquer comment sa se fait qu'on soit rester en arbre aussi longtemps par exemple"

liane jeta un regard en biais a nankh
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyMar 9 Jan - 21:49

Nankh "senti " l'allusion a la question a laquelle il n'avait épondu, trop curieu de faire connaissance avec Ronan

" heu pardon liane, en fait je ne sais pas ce qui c'est passé , je me sentais vraiment super bien, j'avais l'imprétion de planer, comme si , comme si j'avais été drogué , quelquechose dans ce genre, j'avais l'impression d'etre le roi de la foret, c'était bizarre, en fait je pensait etre un arbre, je pensait comme un arbre"

Nankh frissona a ce souvenir, non pas que sa avait ete désagréable au contraire, mais il n'aimait pas l'idée d'avoir perdu totalement le controle de la situation , et si sylvaliane n'avait pas ete la ? serait t'il resté un arbre? pour toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyJeu 11 Jan - 23:28

Sylvaliane regarda nankh d'un air curieux, c'est un peu ce qu'elle avait ressentie en fait .

" je vois , tu dois faire attention a ne pas te laisser emporter par ton pouvoir, c'est toujours le risque lorsqu'on se métamorphose , on adopte d'une certaine maniere le ompotement de ce en quoi nous sommes,et si cette chose est dans un envirronnement qui lui convients c'est encore pire"


Elle réfléchie un peu , ce petit incident lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle parle unpeu des particularités des vegetations, mais elle voulait d'abord savoir en quoi consistait exactement les pouvoirs de ronan, car il etait peu probable qu'il soit juste capable de parler au arbres.

" suivez moi "

Elle gravie nouveau la pente , afin qu'ils se trouvent en haut de la colline, dans la clairrire un petit vent fit bruisser les feuilles, elle savoura sa caresse sur son visage et écouta la foret un instand, arrivé en haut elle fit apparaitre ses eternet pouf coton et s'asseya dessus

" asseyez vous il va falloi que nous fassions un peu de théorie avant de rentrer dans le vif du sujet , mais avant je vousdrais que tu me dise quels sont tes autres pouvoirs ronan, car je suppose que tu en a au moinsun autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 12 Jan - 2:33

Ronan suivie Sylvaliane en haut de la colline. C'était vraiment magnifique! Ils étaient dans une clairière qui avait une superbe vue sur la forêt. Sylvaliane fit appaître des poufs en coton.

*Sympa comme pouvoir!*

Elle lui demanda aussi de montrer ses pouvoirs. Pour cela il ne devait pas être assis c'est pourquoi il n'accepta pas la proposition de Liane.

"Bien alors en complément de mon pouvoir de parler au plantes j'ai un autre pouvoir mais pour y arriver correctement je dois être debout." déclara-il avant de fermer les yeux.

Il pensa très fort à un chat. Cette image en tête il réouvrit les yeux, se tourna vers un endroit où la verdure rejoignait le couvert forestier.

Puis les plantes commencèrent à s'assembler. D'abord l'exosquelette de l'animal se créa grâce à des branches souples et des racines. Puis les feuilles constituèrent la chair. Enfin l'herbe vint courir sur l'animal pour créer les poils.

Mentalement il ordonna au "chat" de saluer chaleureusement son professeur. Celui-ci se frotta contre la jambe de Sylvalian et poussa miaulement qui sonnait comme la brise traversant les feuillage par une journée venteuse.

Alors, pour montrer qu'il controlait l'animal il demanda à haute voix à celui-ci de se coucher par terre. Le "chat" obtempéra!
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyVen 12 Jan - 22:12

Nankh c'était affalé joyeusement sur les poufs de sylvaliane, il savait pour y avoir deja passé un certain temps lors du dernier cours que ceux ci étaient confortables, et puis il se demandais ce que pourait bien etre la théorie sur la végétation , il était aussi curieux de découvrir les pouvoirs de son nouveaux colocatiare de dortoir.Il s'installa dans sur le pouf et regarda ronan creer un chat végétal , c'était absolument passionnant comme utilisation.

" il est super sympa "

sans réfléchir il se pencha vers le chat couché et le carressa, son pelache avait la douce fraicheur de l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 13 Jan - 1:38

sylvaliane observa avec attention ronan qui se concertrait et faisait apparait un animal de végétation, c'était plutot origimal comme pouvoir, elle se demanda jusqu'ou cet animal pouvait etre indépendant.

" c'est tres bien ronan , et fascinant, mais je me demande, si tu ne pense plus a le controler il redevient de l'herbe ou il reste "vivant"? , et j'ai aussi une deuxieme question , as tu déja essyer de faire un animal plus gros ? un tigre, un rhinoceros , quelque chose d'un peu plus massif en sommes"

elle s'apuya sur son bars et se pencha en avant , elle réfléchie encore aux diféerentes facettes qu'offrait ce pouvoir , poussé a ses extrémités

" tu es vraiment obligé de rester debout , ou simplement cela te permet de te concentrer d'avantage?"

si elle les bombardait de question c'était pour aller au fonds des choses , les pouvoirs de nankh encore que puissants, étaient plus courant disons, et elle voyait plus facilement a quel point il pouvait les exploiter , mais ronan, cela changeait des sentiers battus .
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 13 Jan - 15:43

Sylvaliane le bombardait de questions. Il attendit qu'elle est finie pour y répondre en essayant de ne rien oublier.

"Au niveau du contrôle n'animal peut rester relativement indépendant une dizaine de minutes. Si je le garde sous mon contrôle il peut perdurer une demi-heure, les dix minutes d'autonomie comprise. Je n'ai pas réussit à aller au delà, non que cela ne sera pas possible un jour mais cela me fatigue beaucoup trop.

Sinon pour l'animal plus gros non je n'ai jamais essayer mais vu comment un petit animal me fatigue je doute pouvoir faire beaucoup plus gros."


Il fit une pause le temps de reprendre son souffle et de se souvenir des autres quuestions!

"Je ne penses pas être obligé de rester debout mais il est vrai que ça me permet de mieux me concentrer."

Cela faisait quelques minutes qu'il n'avait plus le contrôle de l'animal. Néanmoins ce dernier se laissait faire, Nankh le caressait et pour prouver qu'il appréciait il se mit à faire un sorte de ronron qui sonna comme le vent qui s'engouffre dans un arbre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 13 Jan - 16:12

sylvaliane hocha la tete , losrqu'on découvrait ses pouvoirs ,le plus dur était l'endurance, c'était une chose qu'elle allait devoir aborder dans son cours

" bien , je comprend , c'est normal , moi meme losrque j'ai commencer a utiliser mes pouvoirs , j'avais du mal a fair pousser un arbre en entier, mais maintenant je pourait faire jaillir une foret si sa me chantait "

Elle ris un peu , puis fit signe a ronan de s'asseoir, il semblait effectivement un peu fatigué , elle fit pousser des piscus , cette plante était remarquable lorsqu'on avait un petit coup de pompe.

" tiens mange un de ces fruits , sa te requinquera , tu peux arreter la démonstration "

Liane , regarda ensuite ses deux eleves , croisa les jambes et entra dans le vif du sujet

" bien alors d'apres ce que j'ai vu depuis les début avec vous deux , le principal probleme que vous avez c'est l'endurance, comme je viens de le dire , c'est une chose qui se travaille , nous verrons cela ensembles , je veux également que vous réfléchissiez tout les deux a tout les avantages et les inconvénients de vos pouvoirs, forces et faiblesse en quelque sorte , enfin bon , comme un cour théorique est toujours barbant je vous ferais faire des exercices pratiques a ce sujet, le plus souvent possible, entrainez vous en dehors des cours si vous pouvez, je pense que nous ferons les autres cours dans la foret également, sa evitera les degats dans les salles "

elle repris sa respiration et refléchie un peu , elle avait du dire a peu pres tout , il ne lui restait qu'a aborder un ou deus points et puis le cours prendrais fin , car avec tout sa , elle ne s'était pas apprecue mais l'heure tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptySam 13 Jan - 23:05

Nankh se senti un peu diminuer losrqu'elle dit qu'ils n'étaient pas endurants, il avait bien l'intention de lui prouver le contraire ! il regarda ronan , peut etre pensait -il la meme chose? En tout cas la bonne nouvelle c'est que les cours allaient etre des cours pratiques, donc beaucoup simpa , encore que pour le moment il ne c'était pas ennuyé dans les cours de liane, nankh pris le chat sur ses genoux, c'était vraiment marrant, maintenant il ronronnnait.

" Ronan, si tu lui fait des racines il peu peut etre devenir indépendant ?"

Il se demandait si cela suffirait , il jeta un regard vers liane, espérant qu'elle aurait la réponse, puis vers ronan .
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Elément Végétation
Elément Végétation
Ronan


Nombre de messages : 37
Age : 33
Classe / Statue : élève
Element : végétation
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Ronan
Amours:
Chambre: Verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyDim 14 Jan - 13:33

Ronan fût rassuré quand Liane ne réussisai pas à faire pousser un arbre en entier. Ca présumait d'une certaine possibilité pour ses pouvoirs à lui.

Il s'assit et mangea un des fruits proposés. Il était succulent et lui redonna des forces.

Par contre il fût très vexé qu'on lui dise qu'il n'était pas endurant! C'était, comment dire, eh bien ce genre de trucs à un gars c'est quand même très dégradant. Il fit comme si de rien n'était. Un jour il prouverait qu'il était endurant mais c'était pas prévu au programme aujourd'hui!


* Hum force et faiblesse de mes pouvoirs? Je peux apprendre des choses auprès des plantes que personne ne pourrait soupçonner mais créer un animal végétal c'est sympa mais ça me pompe toute mon énergie!*

La question de Nankh le prit de court!

"Je suis pas sur de comprendre ce que tu me dis. L'animal que tu as sur les genoux est déjà constitué de racines. Mais si ta question était si je remplace ses pattes par des racines est-il plus indépendant? Dans ce cas je répondrais non. Si ses pattes était des racines eh bien comme tous les arbres il, euh disons, il s'enracinerait. Peut être que je peux le maintenir comme ça mais il ne sera pas vraiment plus indépendant puisqu'il n'aurait plus lapossibilité de se déplacer. J'ai essayé une fois et l'animal avait l'air triste comme si il savait que normalement il aurait du marcher. Plus jamais je recommencerait l'expérience, c'est trop égoïste, trop douloureux."

Quand il eut finit son histoire le chat regarda Nankh comme si ce faire caresser avait été la plus belle chose de sa vie puis il se décomposa. Tout les éléments qui le consistituait retournèrent là où ils étaient avant que Ronan n'exerce son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyLun 15 Jan - 22:41

sylvaliane regarda avec un peu de tristesse le chat se décomposer , oui vraiment il serait intérressant de develloper tout sa et puis Ronan réagissait d'une maniere tres ethique vis a vis de son pouvoir, cétait une bonne chose car faire la morale n'était pas vraiment son fort.

" vous en etes venus a un point que je voulais abordé avec vous , sa va faire unepu de théorie désolé , mais je vous promets que le prochain cour sera physique"

elle s'assit confortablement en tailleur sur son pouf

" alors voila , en tant que végétation, d'ou tirons nous notre pouvoir ? l'élément végétation est synonime de l'element terre, et c'est d'elle que nous tirons notre pouvoir , l'energie qui me permet de faire pousser les plates viens du sol , de la terre, l'energie qui permets a nankh de se transformer se fait avec le contact avec la terre et toi ronan c'est de végétaux nourri par la terre que tu fabrique tes animaux , donc , de ce coté la , nous n'avons pas vraiment de limite , en tout cas pas plus que n'en as la terre sur laquelle nous nous trouvons"

elle fit une petite pause, normalement ils devrait sentir le hic dans les résonnement.

" seulement pourquoi sommes nous fatigués lorsque nous utilisont nos pouvoir alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Nankh
Elément Végétation
Elément Végétation
Nankh


Nombre de messages : 147
Age : 33
Classe / Statue : eleve
Element : vegetation
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Humain
Amours: ...
Chambre: verte

deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret EmptyMar 23 Jan - 0:12

Nankh écoutait avec attention , ronan, se sentant presque coupable de ce qu'il avait demandé , puis sylvaliane qui expliquait l'origine du pouvoir végétation, sa question engendra une petite ébulition dans sa tete , effectivement pourquoi se fatiguait t'il alors?

" nous nous fatiguons parceque nous utilisons notre propre energie?"

Nankh passa sa main sur sa nuque , comme a chaque fois qu'il étais embarrassé, ce qu'il disais ,n'étais probablment pas faux , mais il avait du mal a suivre son propre raisonnement jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme cour, dans la foret Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cour, dans la foret   deuxieme cour, dans la foret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme cour, dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deuxieme cour
» cour de végétation
» balade a deux ...dans la foret
» cour de botanique dans la serre
» Deuxieme cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Deuxiéme étages :: Cours Elémentaires :: Végétation-
Sauter vers: