l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des plantes a remettre dans leur element

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element EmptyJeu 23 Nov - 3:14

Sylvaliane se dirigeait tranquilement vers le volcan, suivi par un certain nombre de flameches transpotees par des lianes , liane pensait que sa serait amusant pour les elves de retrouver les plantes de ses cour sur le volcan, la chaleur augmentait, elle ne pourait pas rester longtemps, elles avait l'intention de déposer les flameche sur les flans du volcan puis de rentrer dans la foret, au frais...
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: Re: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element EmptyDim 25 Fév - 15:42

Daleth se promenait dans le parc , a la recherche du rigolo qui avait lançer une boule puante dans une salle de cour , ses collegues fouillaient de font en comble l'ecole, Daleth préfera regarder le parc, plus judicieux a son avis car il etait peu probable que l'auteur de cet exploit reste sur ou a proximité des lieux puants du crime , il cru voir un mouvement du coté du volcan , daleth s'y precipita sous sa forme de tornade, pensant chopper le fugitif, seulement il s'apperçu au dernier moment qu'il s'aggissait d'une jeune femme étrangement vetue , une vegetation , il l'evita de justesse, mais son élan l'emporta et il s'écrasa lamentablement contre un arbre, un peu sonner il entendis des pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: Re: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element EmptyLun 26 Fév - 23:33

sylvaliane ne compris pas trop ce qui se passait un espece de twister se précipitais sur elle a toute vitesse , avant qu'elle ne tente quoique se soit pour l'eviter la tornade bifurqua et s'ecrasa contre un arbre

*un air? mais que diable était il en train de faire?*

elle laissa les flameches ou elles étaient et se dirigea vers le jeune homme a grand pas cadencés

" hum , bonjour , est ce que sa va ? "

il avait l'air un peu sonner, ses cheveux avaient une etrange couleur violets, elle ne tarda pas a constater que ses yeux avaient la meme couleur . elle s'acroupi pour etre a sa hauteur et aussi pour voir s'il n'etait pas blesse

" tu es nouveau ici? il ne me semble pas t'avoir deja vu "
Revenir en haut Aller en bas
Daleth
Surveillant/e
Surveillant/e
Daleth


Nombre de messages : 48
Age : 37
Classe / Statue : Pion
Element : Air
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: PION!!!
Amours: propre tres devellopé
Chambre: celle des profs

des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: Re: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element EmptyMer 28 Fév - 0:42

- aie! bon sang mais quel crétin!

Daleth se releva , enfin s'assit par terre il avait un peu mal a la tete , il passa sa main sur son front, une legere trainée rouge s'imprima sur ses doigts, il avait du se couper et la tete étant un endroit richement irigué en sang , sa devait couler assez abondament

- heu , oui merci sa va , en fait , si vous aviez un mouchoir sa m'arrangerais, je pense m'etre couper en me cognant

Il regarda la jeune femme elle était brune, plutot jolie, elle ne semblait pas tres grande ce qui expliquait pourquoi il l'avait prise pour un eleve, sa tenue etait etrange, elle était couverte de végétation , aucun doute sur l'element qu'elle maitrisait.

- en fait je suis le nouveau surveillant, je m'appelle Daleth , daleth andalvian, et vous?

ELle n'était pas une eleve, il en etait sur car il n'y avait pas de fille vegetation cette année , de plus elle était plus agé apparement au moins 22 ou 25 ans, l'age d'une jeune prof, soudain il se rappela , Cassandra lui en avait parlé au repas, la prof de végétation elle s'appellait sylv...quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: Re: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element EmptyMar 8 Mai - 22:59

Sylvaliane lui sourit , il n'avait pas l'air trop blessé

"non je n'ai pas de mouchoir, désolée "

sylvaliane haussa les épaules en signe d'impuissance, son propre pouvoir l'aurait guérie elle mais elle ne pouvait rien pour les autres

" Le nouveau pion? tiens je n'étais pas au courant, moi c'est sylvaliane, je suis professeur de botanique, j'assume aussi la formation des éléments végétations"

elle lui fit un sourire et tendie sa main

" enchantée , malgrés les circonstances"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des plantes a remettre dans leur element Empty
MessageSujet: Re: des plantes a remettre dans leur element   des plantes a remettre dans leur element Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des plantes a remettre dans leur element
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Element et leur pierre
» Promenade dans le lac ....
» un couple dans le dortoir
» Seul dans le salon
» Tristesse dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: Volcan-
Sauter vers: