l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du Volcan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptySam 25 Nov - 23:47

Les couloirs étaient paisibles, c'était une belle journée, du moins pour un élément eau. L'air était lourd et humide, le soleil ne percait guere les nuages et la pluie s'annoncait pour bientot.

Les élèves n'ayant pas cours déambulaient donc dans les couloirs a la recherche d'une activité quelconque. Certains étaient posés sur les rebords des couloirs exterieurs et jouaient aux cartes. D'autre révisaient, discutaient ... Bref tout était bon pour se relaxer ou ne rien faire de vraiment important.

Il serait donc a peu pres incensé d'essayer de décrire leur étonnement quand ils ont vu débouler une Demie et un Syan dans le couloir. La demoiselle tenant par la main et trainant le jeune homme vers ce qui semblait etre l'infirmerie.
Le garcon semblait assez mal en point et sa mine n'avait rien de tres attrayant ... Bref peu etre encore un duel perso ayant encore mal tourné !

Les deux comperes arriverent enfin devant la porte de l'infirmerie. Céline frappa plusieurs fois a la porte avant de perdre patience et d'entré a l'impro dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptySam 25 Nov - 23:56

Et une entrée en impro incluée le fait que Céline ouvrit la porte avec un coup de pied une de ses mains étant occupé à tirer un pauvre innocent et l'autre à faire preuve de politesse en étouffant un baillement , réaction bizarre face à l'inquiétude! La rousse n'avait que très peu dormit la nuit dernière.

Lorsqu'elle entra dans l'infirmerie, elle ne se soucia pas de savoir si l'infirmière était occupée et traina encore
son nouvel ami dans tous les coins de l'infirmerie en criant à moitié

" Mademoiselle l'infirmière ?"

D'une voix cristaline. Lorsqu'elle remarqua enfin qu'elle trainait toujours le Syan elle le lacha et un rougit un peu.

" Oops pardon"

Fit-elle avant de continuer à chercher l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 1:42

Yuna ne pouvait pas repondre au moment meme ou Celine frappe , elle se trouvait dans la piece voisine, aui pour son plus grand despepoire ne permettait pas d'entendre ce qui se passait au coeur meme de l'infirmerie.Elle vit entrer Celine qu'elle n'avait pas beaucoup vu et Lycros qu'elle connaissait tres bien .Il etait tes mal en point et jamais elle ne l'avais vu comme ca .
"Que vous etes t'il arrive ?"
Yuna etait surprise de le voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 12:09

Lycros se laissa entrainer dans l'infirmerie, il n'avait plus la force de refuser quoi que se soit et ne se posa meme pas la question si oui ou non l'infirmiere était presente.

Il regarda Céline qui cherchait desesperement Yuna, elle ne semblait pas la ... L'idée qu'il doive passer une minute de plus avec une main dans cet état le révulsa un peu plus.

Ses doigts s'étaient rétractés machinalement pour qu'ils se referment quasiment sur sa main, il remarqua alors qu'il n'arrivait meme plus a l'ouvrir.

Soudain la Demie le lacha. De loin que cela le dérangeais qu'elle le tienne mais cela le surpris un peu et faillit tomber a la renverse. Il l'apercut rougir et ne put retenir un sourire de naitre. Bien que celui-ci reprit vite le rictus de la douleur.

L'infirmiere arriva enfin, leur demandant ce qu'il s'était passé. Lycros fit alors pendre betement sa main a quelques metre devant lui avant de lui dire :


" Disons que je me suis attaqué a plus chaud que moi ... "

Yuna aurait pu le prendre de mille facon qui soit. Sa aurait aussi bien peu etre un duel avec Céline qui avait mal tourné ou n'importe quoi d'autre qui aurait pu le bruler. Alors comment deviner qu'il avait juste posé sa main sur un rocher qui devait approché facilement les deux ou trois mille degres !
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 12:26

Une fois l'infirmière arrivée, Céline fut en proie à un doute, devait-elle rester ?Il aurait mieux fallu que la rousse s'en aille. Elle attendit cependant assez longtemps pour entendre Lycros annonçait qu'il s'était attaquer à plus chaud que lui. L'infirmière allait surement penser à un duel entre élève.

L'acolescente afficha un léger sourire impassible qui avait naqui lorsqu'elle avait vu la main de Lycros pendre dans le vide, même si Céline avait "enlevé" la chaleur de la brûlure , de la chair à vif ne devait pas faire du bien.

La rousse se garda de faire un seul commentaire et attendit finalement une remarque de la part de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 15:40

Yuna connaisait Lycros et sa haine pour le feu mais cependant elle savait qu'il ne combaterrais pas les element feu ,que c'etait il passe alors ?

"Comment ca tu t'es attaque a plus chaud que toi ?"

Il ne devait surmnent pas s'etre batu , enfin c'est ce que Yuna esperait .Elle lui dit de s'assoire sur un des lits , et pendant qui lui expliquait elle lui etala quelque que goutte de flameche , plantes que Liane lui avait donnéés .

"Ca risque de faire un peu mal "
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 20:17

Lycros n'était pas sensé se trouvait sur le volcan et Céline aurait pu avoir pas mal de probleme si quelqu'un aprenait qu'elle lui avait permis de le gravir malgre le danger que cela encourait pour lui. Surtout qu'il s'était bruler a on ne sait combien de degres la main !

" Vous savez aux cuisines ... J'ai voulus aller chercher quelques reserves pour mon dortoirs et j'ai malencontresement posé ma main sur une plaque chauffante ... Accident plutot bete je l'avoue.
Céline m'a aider alors que je me dirigeait vers l'infirmerie ! "


Son histoire tenait moyennement la route, si Yuna ne posait pas plus de question cela passerait facilement et personne ne serait dans le pétrin ! Enfin les cuisines sont interdites aux élèves normalement ...

" Je vais serré les dents ... "

Chose pas tres intelligente, cela n'enleverais en rien la douleur qu'il ressentirait mais c'était plus pour ce mettre en confiance qu'il avait dit cela.
Il tendit alors son bras droit vers l'infirmiere et se prépara a recevoir les soins ... Et oui, c'est qu'il était douillet le Lycros !
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 20:22

Céline, après avoir entendu les mensonges de Lycros, se mit à inventer rapidement un mensonge bien garni de détails pour le cas où l'infirmière lui poserait des questions. la rousse voulait attendre que Lycros ressorte pour s'excuser aurpès de lui de ne pas avoir anticipé cet accident.

La Demi vit Lycros serrer les dents en tendant son bras, elle s'étonna de voir que l'intrépide élément eau était douillet, enfin douillet n'était pas le mot après tout elle même serait en alrme si elle s'étai tfaite glacer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-Lia

Yuna-Lia


Nombre de messages : 55
Age : 32
Classe / Statue : infirmière
Element : aucun
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: infirmière
Amours: Tout le monde et personne à la fois
Chambre: infirmerie

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 20:35

Yuna regarda Lycros . Il ne semblait pas portant affame au point de devoir rentrer dans la cuisine mais peu importe elle noterais ca sur le dossier du jeune homme , bien que pour l'infirmiere il s'agissait de toute autre chose. Et pourtant elle sentait qu'entre les deux eleves il n'y avait pas dehaine , il n'y avait donc pas eut de combat.

"Je ne suis pas convaincu par cette histoire mais bon je vais quand meme la noter"

Apres avoir mis la seve de flameche , elle recouvrit la brulure d'un bandage , il deva le gerdait quelque jour surement car il avait ete bien bruler mais il ne devrait pas avoir de marque .
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 20:43

" De loin que la cantine soit mauvaise ... Mais les quantité ... Vraiment trop infimes ! "

Dit il avec un grand sourire. Yuna ne le croyait pas, alors autant rajouter une petite touche d'humour ... Il la remercia cependant du regard pour ne pas chercher a découvrir la verité qu'il essayait de dérober avec la complicité de Céline qui ne l'avait pas dementi.

L'onction que lui appliqua l'infirmiere ne lui fit pas grand mal, au contraire de ce qu'il penser. Sa brulure l'avait beaucoup plus fait souffrir !
Il se décontracta donc et se laissa bander sa main patiement et fut heureux d'apprendre qu'il n'aurait pas de cicatrice.

Il remercia Yuna et la salua avant de sortir et de fermer la porte derriere lui une fois avoir laisser passé Céline.

A peine eut il fait deux pas dans le couloir qu'il s'assit par terre et s'adossa au mur, en laissant echapper le plus long soupir de soulagement qu'il eut jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 20:53

Une fois que les deux adolescents furent sortis , Céline en voyant que Lycros soupirait , s'agenouilla pour être à sa hauteur et la tête sur le côté elle dit d'un ton triste

" Excuse moi j'aurais du être capable d'anticipé un tel accident"

Phrase bien choisit car même si l'infirmière l'entendait elle croirait juste que Lycros aurait voulu dispenser l'adolescente d'une punition ou d'une note de l'infirmière sur son carnet.

La rousse retenait difficilement les larmes qui lui piquer les paupières. C'était comme si elle avait eu mal pour Lycros un instant plus tôt bien qu'elle ne connaisse pas si le produit qu'avait utilisé l'infirmière faisait réellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lycros
Elément Eau
Elément  Eau
Lycros


Nombre de messages : 76
Age : 33
Classe / Statue : Syan
Element : Eau
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Réveur plutôt serieux
Amours: ... ^^
Chambre: Bleu je presume

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 21:08

Céline était si mignone avec la tete ainsi mise sur le coté qu'il eu du mal a retenir sa main valide de lui caresser la joue. Il se contentit donc de sourire pour la rassurer du mieu qu'il pouvait.

" En meme temps, tu sais, faut pas etre tres futé pour poser sa main sur un truc pareil ... "

Il n'avait rien de particulier, l'infirmiere, si elle écoutait, n'aurait rien pu y deceler d'anormal avec leur histoire.

Lycros se releva enfin, aidant Céline a faire de meme en l'attrapant par les mains. Il ne put retenir ses joues de rosirent avec de s'écarter quelque peu.


" Ca ma fait plaisir de voir le volcan de plus pres ... "

Allé, maintenant yavait cours ! Il dut donc, a son plus grand malheur, se séparé de Céline.

Ce ne fut d'ailleurs que bien des heures plus tard qu'il réalisa qu'il ne l'avait pas remercié.
Revenir en haut Aller en bas
Céline carolis
Elément Feu
Elément Feu
Céline carolis


Nombre de messages : 98
Age : 30
Classe / Statue : Demi
Element : Feu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: Demi
Amours: hum...
Chambre: rouge

Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan EmptyDim 26 Nov - 21:14

Céline se sentait toujours un peu honteuse mais lorsque Lycros lui dit qu'il avait été heureux d'aller sur le volcan elle reprit confiance en elle . Mais celui-ci partit avant qu'elle ne puisse faire un geste.

L'adolescente resta sur place quelques instants avant de réaliser que elle aussi, elle avait cours et de se diriger vers la classe de cours de l'élément feu. Sur le chemin un sourire illuminait anormalement les traits de la rousse qui marchait joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Volcan Empty
MessageSujet: Re: Retour du Volcan   Retour du Volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Volcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour urgent!
» Le retour du brave chevalier (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Troisiéme étage :: Infirmerie-
Sauter vers: