l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: retour urgent!   retour urgent! EmptyLun 27 Nov - 1:58

Sylvaliane entra en trombe dans le bureau de triska , elle cherchait un moyen de joindre la directrice, evidement, pas de telephone portable...trop simple pour un syan. Sylvaliane observa le bureau pasablement en desordre, sur le dessus un post it etait posé,
"pour me joindre en cas de besoin" suivit de quelques lignes d'explications
Liane s'absorba dans l'ecriture un peu emmelé de triska puis se tourna vers une plante au fond de la piece, une joli plante d'un vert profond, ou poussait une multitude de petites baie viollettes, Liane en pris une , et la mangea, aussitot elle senti comme un choc dans sa tete, ces baies etaient branchées sur la fréquence télépathique de triska, Liane n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de communication, mais elle fit apparaitre dans son esprits des images de la soirrée, le phenix, kaza, Anshana...et tout le reste, puis la "communication" fut brusquement coupé [ triska devait passer dans un tunnel ...mdr dsl j'ai pas pue m'en empécher...]


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyJeu 30 Nov - 20:36

Et effectivement, Triska passait bien dans un tunnel !
Oui, elle était dans le tunnel de la plante, enfin si vous voulez elle avait pris les transport en commun, et donc par conséquent, la ligne n’était pas très nette.
L’arrêt se trouvé être au racine, elle avait pris la route la plus direct et actuellement elle traversé à bords d’une goutte d’eau remontant des racine jusqu’au fleur..
La directrice avait TOUT vue, elle était outré, ravagé, comment cela avait il pu arriver ! Dire qu’elle avait sentit qu’il se passé quelque chose mais qu’elle n’y avait pas pris garde !
Ah elle aurait du s’écouter vraiment !
D’un coup, la plante vibra, et Triska se rebrancha sur liane :


J’arrive immédiatement, je suis dans la bulle, j’en aie plus pour longtemps, je suis au niveau de la troisième feuille….

Et la communication se coupa de nouveau.
Le long de la plante, il y avait cinq feuilles…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyJeu 30 Nov - 21:05

sylvaliane etait un peu ahurie, sur syan elle avait entendu parler de ce genre de systeme de transport , mais elle meme ne les avait jamais utilisés , de toute manière sur syan elle n'avait pas beaucoup eue de contacts avec la civilisation , elle atendit patiement que triska vienne, cela ne devrais pas trop tarder.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 1 Déc - 23:19

Soudain la plante paru donner l’impression de s’agrandirent, et bientôt, elle laissa passer de minuscule particule blanche, orange, bleu et verte, qui, toutes, se joindre en semblent pour reformer le corps de Triska.
Elle «était la, en colère, que se que c’est deux cancre avait encore fait ?! Pourquoi tant de haine envers cette écoles ?


Bonjours Liane ! Je t’écoute ! Et ou sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyDim 3 Déc - 19:09

Liane regarda avec un vague etonnement , triska qui jaillisait de la plante , elle soupira, merci bien , par le grand dragon , elle préferait que la directrice soit là , faire de l'autorité ce n'etait pas son truc, meme si elle savait que c'etait nécessaire, alors gerer quasiment toute seule une crise comme sa...

"bonjour madame, je suis contente que vous soyez la"

Sylvaliane parvint a emettre un sourire de soulagement.

"la situation s'est calmée, la salle à manger est en ruine, le brasier doit etre à peu pres éteint maintenant, en tout cas , il ne se propagera pas ,nous avons deux professeurs blessés, zora lilli qui à utilisé un anima totem, elle doit etre un peu intoxiqué par les fumées, et Leo, il à été brulé assez gravement , je les aie laisser dans la salle de plonge, Leo etait evanouit , les eleves sont normalement retournés dans leurs dortoirs, pas de blessés théoriquement, ou alors des petites blessures legeres, il y a ce qu'il faut à l'infirmerie, quant aux responsables, ils sont en salle d'isolement, je dois dire que j'étais un peu inquiète, un element air sa n'est pas trop difficile a maitriser pour moi, mais une feu comme anshana, j'ai enployée les grands moyens , je l'ai a moitié tetanisée pour eviter un "retour de flamme""

Liane se mordilla la levre, sur le coup , elle n'avait pas trop réfléchi , mais c'est vrai qu'elle avait tout de meme ete assez loin ...enfin ce qui etait fait etait fait et puis, a situation exeptionelle, moyens exeptionnels, de toute maniere, entre eux les eleves se faisait dix fois pire.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyLun 4 Déc - 1:10

Triska durant ce discourt explicatif avait pris le temps de s’installer sur son fauteuils.
Extérieurement elle paraissait pensait que cette situation n’avait rien de gravissime, que tout était parfaitement normale, mais intérieurement la rage lui crier vengeance.
Je vous accorde qu’elle ne cédera pas à ce Chaos que le grand dragon avait préconisé, mais elle ne pouvait pas rester aussi impassible.
Ces élèves étaient allés trop loin.
Tellement loin qu’elle n’arrivait pas même malgré son sens innée de l’autorité, de la correction et de la justice, à trouver une punition à la hauteur des faits de ces délinquants.

Triska ne fut pas étonné quand à la méthode qu’avait utilisé Liane.
C’était de grâce avec Anshana. Triska aborder presque une mimique de dégoûts, cette fille était bine pire que tout, à l’opposé de Triska, Shan’ valorisé le refus d’autorité et de justice, et puis d’un certain sens, pour Triska, Anshana était une faille dans le système, une sorte d’erreur ou plutôt un travaille mal fait. La directrice avait était incapable durant trois ans de remettre cette enfant sur le droit chemin, et sa empiré de plus en plus.
Quand à Kazahaya, il n’était qu’un garçon se fichant de tout et n’ayant pas de limite tant ces idées sur la vie étaient faibles.
Dire que Triska n’avait jamais voulu croire à l’association de ces deux la…Apparemment, ce qu’elle avait toujours craint n’était pas que des illusions, les deux élèves réunies avaient fait en une nuit a peine de cette école un désastre….



Tu à bine fait Liane ! Ne t’inquiète pas, tu à contre attaquer avec les méthodes qu’il fallais, Anshana ne mérite de toute manière, que ce châtiments…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptySam 23 Déc - 22:53

sylvaliane se sentie assez rassénéré par cette marque de confiance, mais elle était encore un peu prise de remors tout de meme

" bien , je vous remercie, que faisons nous à présent?"

[hj desolééé pour l'absence]


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyMar 26 Déc - 23:52

Triska eut pris un laps de temps pour réfléchir avant de répondre.

Tu ma bien dit qu’actuellement ils étaient en salle d’isolement ? …hum on doit pouvoirs les y laisser jusqu’à Lundi prochain, comme sa, leur week-end leur passera sous le nez !
Nous jugerons ensuite de leurs états de conduite, s’il s’excuse, la peine serra abordable.
S’ils abordent un sourire satisfait, elle en serra plus lourde…


Elle joignit le bout de ces doigt et recommencé à réfléchir abandonnant Liane à ces remords.
Triska devait trouver quelque chose d’efficace pour que les élèves comprennent la gravité de leurs actes.
Soudain elle leva les yeux, un airs pour le moins grave.


Au première abord j’avait penser les faire redoubler,s peut importe leur résultat...mais sa serait conduire l’Académie à sa plus grande perte, car ces deux la sont insatiable…et les erreurs qu’ils commettent, ne leur serviront pas de leçon…
Je pense donc que je vais leur lancer un ultimatum !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyMer 27 Déc - 0:25

sylvaliane regarda la directrice, neanmoins elle fut assez surprise par ses réponses

" madame est ce vraiment une bonne idée de les laisser tout un week end seuls? je veux dire une punition avec des travaux d'interet général pendant les week ends sa me parait mieux, en tout cas sa les embetera surement plus que de rester en salle d'isolement ou ils auront tout le loisir de discuter de leur exploit, je le sais en connaissance de cause, vous savez que j'y aie moi meme passée une ou deux heures.."

A l'evocation de ces souvenirs sylvaliane ne pu s'empecher un petit sourire

" enfin un ultimatum c'est probablement une bonne idée mais je crains que ces deux la n'en tiennent pas vraiment compte, enfin sa dépend de quelle sorte d'ultimatum vous parlez..."

Sylvaliane eut un petit frisson soudain, il parcouru sa colonne vertébrale, Triska pouvait trouver des ultimatums suffisaments persuassifs, probablement...


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 4:12

Triska sourie, oui elle se souvient de liane et de ces heures en salle d’isolement, et oui elle avait raison…il valait mieux les occuper…

Et bien je vais bientôt aller les voir de toute manière, mais tu à raison…nous devrions peut être envoyé Anshana en heure de colle pour commencer, pendant que Kazahaya s’occupera de nettoyer la tour nuage.
J’ai d’ailleurs le surveillant parfait pour Anshana ! Quelqu’un de calme et d’incassable…Quelqu’un qu’elle ne pourra entraîner dans ces âneries !
Ensuite nous aviserons…
Oh et bien sur nous les enverrons tout d’abord nettoyer la salle de repas et nous occuperont leur journée de libre en menuiserie à refaire des tables et des chaises…Anshana, elle s’occupera de coudre de nouveau rideau et frotter le carlage ! Qu’en pense tu ?


Elle fit une pose.
Ces ultimatums était toujours assez effrayant, et celui la, l’était encore plus je doit l’admettre.
Il embêté Triska car c’était un violent échec pour elle…mais elle n’avait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 4:32

Sylvaliane eu un petit sourire pernicieux

" oui sa me parait idéal, de toute manière ils ont tout casser,ils doivent toout réparer, sa c'est une certitude, et puis sa ne leur fera pas de mal , sinon j'ai moi meme des actvités exterieures à leur proposer, ils pouront jouir du grand air, des piqures d'ortie qui ont envahies les massifs de fleurs, de la douce fragrance du fumier à répandre comme engrais ..."

sylvaliane emis un rire.

" en plus je vois très bien Anshana en train de recoudre les rideaux, enfin pour ce qui est du surveillant, j'espere qu'il est vraiment aussi incassable que sa, parceque sinon, he bien cela risque d'etre embetant "

elle s'amusa mentalemnt de son magnifique euphémisme.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 14:43

Triska avait bien penser que Sylvaliane elle-même aurait de bonne punition à fournir au des cancres.
D’ailleurs elles permettraient une rénovation de l’école si j’ose dire ! Car depuis quelque temps les employés étaient tous partis et Triska avait autre à faire que de faire de la jardinerie !


Oui, cela me semble bien ! Nous leur mettront en route un emploie du temps qui permettra de combler toute leurs soirées et tout leurs week-ends !

Puis la directrice elle-même ne put s’empêcher de montrer un petit sourire à l’idée de voir Anshana tricoter.
Quand au surveillant, elle n’avait aucun doute la dessus, car il répondrait à l’éducation qu’il à reçu, et celle qu’il à reçu c’était celle de Triska !


Oh ne t’inquiète pas pour sa !

En ce qui concerné l’ultimatum, elle lui dicta tout comme elle l’entendait.
(je garde sa secret pour Kazahaya et Anshana XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 16:21

Sylvaliane hocha la tete , c'était mieux come sa, occupés ils penseraient un peu moins a faire des bétises, encore que sa n'était pas sa qui dérangeait sylvaliane, mais surtout le fait qu'ils aient risqué de blesser, voir plus, des éléves et des professeurs.

" Bien je suppose qu'il ne reste plus qu'a les faire passer en conseil de discipline..."

sylvaliane souleva ses épaules, elle était un peu fatiguée, elle ne put réprimé un baillement, la nuit avait été longue...

" oups, désolé"

Elle s'étira, il était peu etre temps qu'elle prenne congé de la directrice surtou si celle si avait a préparr le conseil de dicipline, et élaborer les emplois du temps de nos deux comploteurs associés.

[ hj tintintin suspens que sera l'ultimatum, vous le saurez au prochain épisode ....stoooooone ton univers impotoyaaaaa aaaableuuuh !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Triska
Admin
Triska


Nombre de messages : 110
Age : 32
Classe / Statue : Par la simople pensée
Element : Tous
Date d'inscription : 17/05/2006

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 16:39

Triska sourie simplement et, oui ce fameux conseille serrait lourd une fois de plus ! Elle remarqua ensuite le bâillement de Liane et d’un geste de la main :

Tu peux retourner à tes appartements si tu le souhaites ! Ta nuit à était longue et épuisante je le conçoit ! Moi elle ne s’achèvera qu’au levé du soleil, j’aimerait te revoir demains matin dés ton levé ici, afin que tu place ce que tu souhaite dans l’emploie du temps que je vais leur préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaliane
Elément Végétation
Elément Végétation
Sylvaliane


Nombre de messages : 171
Age : 37
Classe / Statue : professeur botanique/vegetation
Element : vegetation
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: professeur
Amours: on verra...
Chambre: maison aux liserons

retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! EmptyVen 29 Déc - 16:57

Sylvaliane fit un geste d'aquiessement, ses paupières se fermaient toutes seules.

"entendue madame , a demain , dormez bien "

Elle sortie du bureau en marchant au radar et pris la direction de sa maison , dans la foret, elle ne c'était meme pas apperçue de l'idiotie qu'elle veanit de dire, la directrice n'avait pas vraiment prévue de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour urgent! Empty
MessageSujet: Re: retour urgent!   retour urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Volcan
» Le retour du brave chevalier (^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: Le Jeux Dans toute sa splandeur :: Bureau de Triska-
Sauter vers: