l'Académie Stone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour du brave chevalier (^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyMer 6 Déc - 16:42

Arawen ne savait pas vraiment où Nankh etait parti . Dans la salle de reunion , en faite elle le savais mais elle ne savait pas pour combien de temps ni pourquoi . C'est pourquoi elle decida de rester là pres du lac , perdu dans ses pense .

*Il m'a embrassée , ca veut dire que l'on sort ensemble ...mai sil a peut etre pas fait expres .... oui mais ...."

Elle s'etait asise devant le lac et le regardait , elle regardait le leger courant et les miniscules vaguellette qui parraisaient à peine bouger dans l'immensite du lac . A ce moment elle aurait aimé se trouver en Bretagne avec Nankh , forcement , elle aurait regardé ,sa tete sur l'epaule de celui-ci, le aller vient des grandes vagues . Ce paysage lui manquait profondemment , et a cette instant Nankh aussi ... Elle etait a la fois melancolique et tres heureuse un melange de sentiments qu'Arawen ressentait souvent mais qui n'est pas forcement agreable. Mai spour un efoic'etait la joie qui l'emportait , apres tout il n'etait pasparti a cause d'elle .

Perdu dans ses pensés , elle ne vit pas que quelqu'un s'approchait d'elle , et s'appretait à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyVen 29 Déc - 20:09

Cassandra faisait le tour de l'académie, elle n'avait pas l'intention de se perdre à nouveau demain et par la même occasion arrivé de nouveau en retard en cours. Dans son parcours elle en était maintenant au parc.

Quand elle sorti la première chose qu'elle remarqua se fut le lac. Normal vu que l'eau était son élément. Puis elle vit la forêt et le volcan. Ceux-ci avec le lac formait un ensemble très impressionant qui montrait l'étendu des pouvoirs de mère nature.

Puis elle remarqua une jeune fille qui était avec elle en cours. Celle-ci avait l'air pensive, soucieuse même. Ne connaissant que très peu ses camardes eau elle décida d'aller la voir.



Bonjour je suis nouvelle ici. Je m'appelle Cassandra mais tu peux m'appeler Cassie. Je dérange pas j'espère? Sinon un seul mot de toi et je m'en vais! lui dit-elle en souriant.

Elle ne voulait surtout pas s'imposer, surtout si cette demoiselle avait des problèmes et qu'elle voulait être seule pour y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyLun 1 Jan - 17:09

Arawen se retourna , elle avait deja vu cette eleve et meme qu'elle l'avait vu en cour d'element eau . Elle etait nouvelle mais enfin une camarade eau , Arawen n'avait avant que des garcon avec elle ....

"Tu ne me genes pass du tout tu peux rester "

C'est vrais pour oublier ses penses elle n'avait qu'a parler d'autre chose .

"Moi c'est Arawen , on est ensemble en cour d'eau si je m'en souvient bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyMar 2 Jan - 0:31

La jeune fille l’invita à rester ce qui fait très plaisir à Cassandra, elle craignait vraiment d’être rejetée, enfin bon elle avait l’habitude ! Elle pris place près de la jeune fille. Cette dernière se présenta.

« Arawen ! C’est un très joli prénom. Celtique, non ? »

« Oui en effet je suis en cours d’eau avec toi. Je suis contente d’enfin pouvoir discuter avec quelqu’un, je n’en avais pas encore réellement eu l’occasion ! »


Cassandra repensa à la bataille de polochon de la veille pendant laquelle, certes elle s’était bien amusée, mais n’avait pas vraiment eu de discussion avec les autres !

« Ce lac est vraiment magnifique et je trouve le mélange de trois des éléments très intéressants, ça nous permet d’avoir un coin de détente relativement communs à beaucoup de gens tout en ayant notre élément proche de nous. Dommage qu’il n’y ait rien pour les éléments air ! »

En effet Cassandra n’avait pas encore vu la tour.

« Ca fait longtemps que tu es ici ? »

En général Cassandra était très timide et parlait peu mais quand elle se lâchait s’était une vrai pipelette !
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyMer 3 Jan - 19:42

"Oui , Arawen c'est celique , jeune fille courageuse , enfin bon ce n'est pas trop mon cas mais on c'est la traduction "

Et elle sourit à la jeune fille , c'est vrais que c'etait plutot drole pour elle d'avoir ce pernom alors qu'elle n'est en generale pas tres courageuse . Enfin peu importe ....

"C'est vrais il est super ce lac mais a mon gout il manque un peu de vague , j'adore les vagues , ce sont mais habitude de vivre en Bretagne .Mais a par ca il vraiment tres grand et assez beau"

Son sourire ne quitta pas son visage , elle qui depimais il y a quelques instant .

"Par contre , il y a un endroit pour les elements air , la tour la bas , derriere le volcan , je te previen mieux vaut pas y aller si tu as le vertige "

Elle montra la tour derriere le volcan .

"Ca fait un ans , c'est ma deuxieme année , je suis Demis en langage de Triska ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyMer 3 Jan - 20:02

Cassandra rit à la remarque d’Arawen sur son prénom et le courage.

« Je te comprends pour les vagues, même si la mer Egée est certainement plus calme que l’océan mais bon joué dans les vagues avec les dauphins c’était mon passe temps préféré ! J’ai toujours eu envie d’aller en Bretagne ses côtes parfois chaotiques, ses paysages magnifiques, ses légendes fantastique et sa forêt mythique (oula que de rime ça ne me ressemble pas^^). »

Cassandra regarda vers le volcan et fit une grimace en voyant la tour.

« Bon bah je crois pas que j’irais, je suis assez sujette aux vertiges ! »

« Au fait à part les cours d’eau tu as quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 0:31

Arawen regarda le lac et repensa à la mer bretonne qui l'avait berce pendant son enfance .

"Si un jour on sort d'ici et que l'on peut retourner sur Terre jet'y ammenerais . C'est magnifique ,tout y est magnifique meme les tempetes quand la mer s'eclate sur les digues."

Arawen n'etait plus tout a fait elle quand elleparler de Bretagne , elle etait dans son monde dans sa vie .

"Autrement je fais botanique , faune , Syan , et pierre precieuse .Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 2:46

"C'est gentil" dit-elle en souriant.

Elle s'imaginait déjà au bord de falaises impressionnantes (elle avait le vertige sauf si une étendue d'eau se trouvait en dessus du gouffre) en train de regarder la mer déchaîner en lisant une légende sur les fées la ville d'Ys...


"Comme toi sauf qu'à la place de pierre précieuse je fais rune, surtout à cause du prof de pierre précieuse, la télépathie à toujours été un don qui me fait peur!"

Eh oui on a tous notre jardin secret et Cassandra ne voulait partagé le sien que de façon consentante!


"Sinon que peux tu me dire à propos de l'école des profs et des éléves qui pourraient mettre utile, je parle de conseil pas de raots!" précisa-t-elle en lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 14:46

"Mais de rien "

De tout facon , Arawen , si elle le pouvait retournrait au moins une fois par an sur Terre , an Bretagne , pour revoir si possible sa famille , sa mer , sa terre,....

" En faite , je croit que Pierre Precieuse est obligatoire , .... et le prof est plutot sympa , pour le moment ."

C'est vrais elle n'avait pas a se pleindre ...

"Moi ca va je n'ai pas trop peur de la telephatie , ...."

Arawen chercha dans sa tete les eutres profs , ca fisait quand meme pas mal de monde ....

"Sinon sur les prof , mieux vaut pas se mettre dansles pattes de Triska, mais je pense que tu l'as deja remarquer . La prof de Botanique est super sympa , enfin je trouve , mais super exigente dans les devoirs . Eilen , la prof d'eau , est un peu depasse par les evenements enfin je trouve , alors ses cours ne sont pas trop dur ,par contre je ne peut rien te dire sur les devoirs , on n'en pas encore eut .La prof de faune est avengle a par ca rien a dire , elle est nouvelle .Quanda la prof de rune , que j'ai un peu eut au debut de l'année , est tres sticte . M'enfin bon en general ils sont plus sympas avec nous."

Elle qui ne parlait pas beaucoup c'etait laché , peut etre le faite de parler avec une element eau ....
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 16:00

Cassandra se mit à paniquer!

"Quoi obligatoire! Oh non j'ai loupé un cours!"

Elle se sentit abattue et voilà encore une bourde

"Je te remercie pour les autres informations ça peut toujours être util!"

Cassandra était pensive. Où était passé le temps où tu tout semblait compliqué alors que tout était si simple? Où n'était pas forcément catologué (enfinça s'était vite dit)? Avait-elle vraiment sa place dans cette académie elle qui ne pouvait s'empécher d'apprécier aussi bien les éléments eau que végétaux et feu (elle n'avait pas encore rencotré d'air donc elle ne pouvait pas en dire autant pour eux). Elle regarda le volcan en soupirant.

"Comme j'aimerais pouvoir y aller rien qu'une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 16:34

*Mince je l'ai fait paniquer .....*

"T'inquiete pas ,le premier cour c'etait sur des pierre qui te permetait de voir ce que tu voulais ,je te passerais le our si tu veux ."

Voila a quoi ca servait tout note sur un cahier , pouvoir aider les autres , ....

"Je n'y suis jamais aller , la temperauredoit etre infernale , m'enfin ca doit etre quand meme tres beau meme si je prefere l'eau , le feu c'est tres beau ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 16:43

"Merci pour tes notes. Tu as raison ça doit être très beau malgré la température infernale! Et tu crois qu'il est possible pour nous d'y aller?"

Cette question qui lui était sorti comme ça sans y réfléchir. Cela lui fit penser qu'elle n'avait même pas tremper les pieds dans l'eau! Elle retira ses chaussures se leva et le fit.

"L'eau est bonne comme toujours! Tu es déjà allé faire un tour dans le lac j'imagine? Est ce que tu sais quelles sont les créatures qui le peuplent?"

Elle espérait que son invitation à aller se baigner un peu était assez évidente et que Arawen l'accepterait!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 17:14

Arawen reflechit , ...

"Je croit que quand on est accompagne par un feu quinous pretege on peut le faire , mais ce n'est pas recommendé ."

Arawen mourait elle aussi d'aller dans l'eau .

"J'accepte , avec grand plaisir."

Elle retira sa robe , pour ne pas l'abimer , et apparu un maillot de bain ( elle avait toujours sur elle un de ses maillot deux piece bleu ).

"Oui j'y suis deja aller, mais je n'est jamais rencntrer aucune creature."

Bizarre mais vrais , a chaque fois qu'elle aller dans le lac il y avait des feu ou autre pres du lac , les creature partait .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 19:35

Cassandra réfléchit un instant. Faire le voyage avec un élément feu, pourquoi pas mais qui le voudrait?

Cassandra vit que pendant son temps de réfléxion Arawen avait enlevé sa robe.


"Eh beh tu perds pas de temps! Je savais pas que je pouvais faire se déshabiller les gens aussi vite plaisanta-t-elle La prochaine fois j'essait mon nouveau pouvoir sur un mâle!

Tient c'est étrange qu'elle n'est pas vu d'animaux! Cassandra hesita elle avait plusieurs solution pour se baigner mais après réflexion elle se souvint qu'elle n'avait pas de maillot de bain sur elle elle obta donc pour une autre solution. Elle se liquifia et se méla au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 19:39

Arawen rigola elle aussi ... Elle plongea dans l'eau sans aucun intant .

" Et je fait comment pour te parler."

C'est vrais si Cassi etait liquide pour parler ce n'est pas pratique ....

"Si tu le fait avec un gas tu m'appelles , n'oublis pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:03

Ce que venait de le dire Arawen était pertinent. Elle n'avait j'aimais eu besoin de communiquer sous l'eau et encore moins liquifier!

* Hum c'est pas faux j'y avais pas penser*
Elle n'avait pas réfléchit en faisant ça elle avait réagit comme d'hbitude quand elle voulait parler sauf que là elle avait transmis ses paroles. Elle avait été autant surprise qu'Arawen!

* Ouais c'est chouette!*

Elle était contente elle venait de découvrir un truc sur son pouvoir, ça faisait longtemps. La dernière fois c'était quand elle avait découvert la possibilité de liquifié seulement une partie de son corps! Elle ondula autour d'Arawen comme elle avait l'habitude de le faire avec les dauphins. Quand elle se mêlait à l'eau on pouvait continué à vaguement la voir car son "corps" se détachait de l'eau par une ligne, une ondulation, un mauvais raccort avec l'eau environnente. Sont corps pouvait se déformé mais pas pas prendre d'autre forme tel que animal ou autre, cela viendrait peut être, elle avait entendu dire que certain dans l'école y arrivait. Elle elle ne réussisait à produire des formes vaguement reconnaissable qu'avec ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:18

"C'est trop bien ...."

Bien sur c'est tres surprenant d'entendre une voix dans sa tete mais c'est aussi trés drole.

"Comme ca on peut parler tranquille . Tu as d'autre pouvoirs ? Moi je peut lire l'avenir dans de l'eau et la faire sortir de main ..."

Elle n'avait pas parler de leur pouvoir . C'etait toujours interressant de savoir quelles etaint les pouvoirs de l'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 20:53

Cassandra réfléchit. En fait à part pouvoir se liquifier elle avait pas grand chose de plus! Enfin si quand elle y réfléchissait les "visions/préssnetiments" qui l'avait menés jusqu'ici avait un rapport avec l'eau.

* J'ai peut-être aussi une espèce de don divinatoire mais je suis pas sûre. Sinon c'est tout enfin bon c'est pratique malgré tout de pouvoir changer de forme certaine pertie de son corps ou de se liquifier entièrement Smile. La dernière fois que je l'ai utilisé c'était en cours de botanique pour mes cheveux mais on peux aussi éviter les coups des végétaux^^ . Enfin les tiens sont très pratique surtout si tu arrive à contrôler celui de lire dans l'avenir.*

Elle adorait nager dans l'eau. C'était aussi drolement pratique d'être sure de pas être géné. N'ayant rien à dire de plus sur ses pouvoirs elle changea de conversation:

* Tu me conseil de l'utiliser sur qui le pouvoir de deshabillage? * lui demanda-t-elle le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 21:03

"J'arrive assez bien a le controler , pour le moment mais faut dire aussi que j'y passe du temps avant de reussir a voir quoi que ce soit mais a par ca j'y arriva plutot tres bien ."

Elle ne se ventait pas , elle disait la verite , enfin ....

Elle reflechit sur qui utiliser se magnifique pouvoir ....

"Ca depend pourquoi tu le fait ? Soit sur Kanna , si c'est juste pour essayer , autrement sur Nankh ...."

Elle voulait etre venge et en meme temps elle voulait Nankh depuis le debut de la discution , alors normale que ce soit ces deuxnoms la qui soit sortit .
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 21:25

Cassie était un peu jalouse d'Arawen enfiin elle se dit su'un jour elle aussi comprendrais et utiliserais mieux ses pouvoirs, après tout elle n'était qu'en première année!


* Kana et Nankh Ma foi tu as bon goût! Malheureusement je ne peux pas vraiment faire de comparaison ce sont les euls que j'ai vraiment rencontré (et dont je connait le nom^^)!*


Cassandra ne connaissant pas l'antipathie entre Kanna et Arawen (elle n'est pas encore passé au mini-salon^^) elle ne compris pas la gaffe qu'elle avait faite d'ailleurs elle se demandait pourquoi elle avait dit ça dépend pour quoi faire. Elle lui fit remarquer qu'elle n'avait pas compris pourquoi elle avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyJeu 4 Jan - 21:29

Arawen sourit , elle n'avait pas dit qu'elle ne pouvait pas voir Kanna , meme en photo ils reussiraient tous les deux a se battre.

"On va dire que je m'entent mieuxavec Nankh que Kanna ...."

*je m'entent meme tres bien avec Nankh ....*

Un sourir apparut sur son visage deja joyeu.

"Lors d'une discution moi et Kanna nous nous sommes battues sans vraiment de raison a par que je suis eau et lui feu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyVen 5 Jan - 1:10

* Ah je vois alors arrêtons de parler de Kanna parlons de Nankh*

Elle sentit qu'elle avait touché un point sensible. Elle espérait qu'il ne le soit pas trop!


*Oh regarde dans cette joli fleur bleu et verte on dirait un poisson clown dedans! Oh c'est beau, on a bien fait de venir ici!*

Si elle avait été solide elle aurait fait un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyVen 5 Jan - 1:15

"Si tu veux.Comment le trouves tu?"

Question hyper interresante pour des filles de c'ete age là:les beaux gosses , et encore plus interressante quand l'une des d'eux avait ete embrasse par le garcon .

"Ah oui c'est tres drole,....tu as aison on a bienfait de venir "

Bien que lespoissons clown l'interressait beaucoup moin que Nankh , ca l'amusait baucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Cassandra
Elément Eau
Elément  Eau
Cassandra


Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe / Statue : élève
Element : eau
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: humain
Amours: euh rien pour le moment
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyVen 5 Jan - 1:23

* Je le trouve pas mal du tout en plus il est drôle et sympa ce qui ne retire rien à son charme mais physiquement je préfère quelqu'un dont on doit pas prononcé le nom! j'ai une préférence pour les blonds je l'avoue! Enfin j'espère pouvoir devenir ami avec Nankh ça promet d'être instructif en plus il vivait au Caire il doit en connaître des choses sur l'Egypte!*

Cassandre se mit à réver de l'Egypte: Abou simbel, le temple de Karnak, le Nil bien-faiteur, les felouques...
Revenir en haut Aller en bas
Arawen
Elément Eau
Elément  Eau
Arawen


Nombre de messages : 224
Age : 32
Classe / Statue : Demis
Element : Eau
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de l'éléve: demis ou syan je sais plus
Amours: .....
Chambre: bleu

Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) EmptyVen 5 Jan - 1:29

"Moi je prefere Nankh, les blonds aiment bienmais je prefere largement Nankh a l'element feu .En plus il est hyper sympas , je ...."

Elle se tut quelques secondes enrealite elle allait dire dans son ellan quelque chose qu'elle ne savait pas vraiment: est ce qu'elle l'aimait ?

"le trouve tres beau moi . Il connait plein de chose sur l'Egypte , il parle d'elle comme moi de la Bretagne ."
Revenir en haut Aller en bas
https://acstone.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le retour du brave chevalier (^^) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du brave chevalier (^^)   Le retour du brave chevalier (^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du brave chevalier (^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du Volcan
» retour urgent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Académie Stone :: L'éxterieur :: Le lac-
Sauter vers: